Advertisment

Les fuites des protecteurs d'écran Google Pixel 4 et 4XL indiquent la fonction de reconnaissance des gestes


Les fuites des protecteurs d'écran Google Pixel 4 et 4XL indiquent la fonction de reconnaissance des gestes

Des fuites de rendus de maquettes des protecteurs d'écran qui appartiendraient supposément à Google Pixel 4 et Pixel 4 XL font actuellement une vague. Selon les rendus de @Universeice, les combinés de la série Pixel 4 pourraient porter de lourdes rainures en haut et en bas des appareils. La rainure supérieure abriterait probablement le projet Soli, qui est lié à la technologie de détection des gestes. @OnLeaks a récemment proposé des images de haute qualité de la série Pixel 4 basées sur les maquettes. Les images font allusion à une caméra arrière-bosse en forme de lentilles de boîtier et de capteurs carrés arrondis.

Le protecteur d'écran fuit - La lunette supérieure abritera-t-elle Project Soli?

Les rendus divulgués font allusion à de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui pourraient apparaître dans la série Google Pixel 4. L'une des caractéristiques suggérées par l'image est celle d'une épaisse rainure supérieure et inférieure. Cela pourrait être considéré comme une indication que les deux téléphones peuvent ne pas avoir de caméra selfie qui apparaît.

Google a annoncé le projet Soli il y a quatre ans en 2015. Il semble que les rendus de presse divulgués pourraient faire allusion aux téléphones adoptant cette technologie. Selon Google, Soli est une technologie de détection qui détecte les gestes à l'aide d'un radar miniature. La rainure supérieure des téléphones sur l'image montre une découpe à droite où Soli serait probablement assis. Les découpes sur la gauche sont probablement destinées à des systèmes de caméra selfie jumeaux et à une variété de capteurs. La découpe au milieu pourrait arborer un haut-parleur.

Sur la base des rumeurs ci-dessus lancées par l'info Twitter Univers de glace(@Universeice), @OnLeaks en collaboration avec @iGeeksBlog a tweeté des images de haute qualité des téléphones de la série Google Pixel 4. Les rendus étaient comparables aux maquettes publiées plus tôt par @Universeice. Les rendus suggèrent que le Pixel 4XL sera plus grand que le Pixel 4 et le Pixel 3. Le Pixel 4 mesurera probablement 147.0 x 68.9 x 8.2 mm, tandis que le Pixel 4XL devrait être légèrement plus grand à 160.4 x 75.2 x 8.2 mm. Les dimensions de 2018 étaient de 3 x 145.6 x 68.2 mm.

Les rendus de haute qualité montrent également une bosse de la caméra en forme de carré arrondi à l'arrière du téléphone. On s'attend à ce que les systèmes de caméras portent des objectifs avec des distances focales différentes, à l'exception d'un capteur et d'un objectif. Les écrans des deux téléphones sont incurvés sur les bords. Les images suggèrent également que le les téléphones peuvent ne pas porter d'enceintes frontales comme dans la série Pixel 3.

Selon les fuites de la semaine dernière sur les spécifications de la série Pixel 4, les deux téléphones devraient être alimentés par 6 Go de RAM au lieu de 4 Go comme on le voit dans leurs prédécesseurs - la série Pixel 3. La capacité de stockage des combinés de la série Pixel 4 sera probablement de 128 Go.

Si les modèles précédents créés par Google sont dignes de confiance, Google Pixel 4 est susceptible de connaître une sortie en octobre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 and 4XL Screen Protector Leaks Hint at Gesture Recognition Feature

Leaked renders of mockups of the screen protectors that supposedly belong to Google Pixel 4 and Pixel 4 XL are currently making a wave. According to the renders by @Universeice, the Pixel 4 series handsets could carry heavy grooves on the top and bottom of the devices. The top groove would likely house Project Soli which is tied to gesture detection technology. @OnLeaks recently came up with high-quality images of the Pixel 4 series based on the mockups. The images hint at a rear camera-bump shaped to rounded square housing lenses and sensors.

Leaked screen protector renders – Will the top bezel house Project Soli?

The leaked renders hint at a lot of new features that may show up in the Google Pixel 4 series. One of the features that the image suggests is that of a thick upper and bottom groove. This could be taken as an indication that both the phones may lack a selfie camera that pops up.

Google announced Project Soli four years back in 2015. It looks like the leaked press renders might be hinting at the phones embracing this technology. According to Google, Soli is a sensing technology that detects gestures using miniature radar. The top groove of the phones in the image shows a cutout on the right which is where Soli would likely sit. The cutouts on the left are likely for twin selfie camera systems and a variety of sensors. The cutout in the middle could sport a speaker.

Based on the above rumors floated by the Twitter tipster Ice Universe(@Universeice), @OnLeaks in collaboration with @iGeeksBlog tweeted out high-quality images of the Google Pixel 4 series phones. The renders were comparable to the mockups that were released earlier by @Universeice. The renders suggest that Pixel 4XL will be bigger than both Pixel 4 and Pixel 3. Pixel 4 will likely measure in at 147.0 x 68.9 x 8.2 mm, while Pixel 4XL is expected to be slightly bigger at 160.4 x 75.2 x 8.2 mm.2018’s Pixel 3’s dimensions were 145.6 x 68.2 x 7.9 mm.

The high-quality renders also show a camera bump shaped like a rounded square at the rear of the phone. The camera systems are expected to sport lenses with different focal lengths, apart from a sensor, and a lens. The displays of both phones are curved at the edges. The images also suggest that the phones might not carry front-facing speakers as in the Pixel 3 series.

Going by last week’s leaks on Pixel 4 series’ specifications, both the phones are expected to be fueled by 6 GB RAM instead of 4 GB as seen in their predecessors – the Pixel 3 series. The storage capacity on the Pixel 4 series handsets will likely be 128 GB.

If previous patterns created by Google are to be trusted, Google Pixel 4 is likely to witness an October release.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...