Advertisment

Google Pixel 3XL, 3, 2XL, 2, Pixel et Pixel XL reçoivent les mises à jour logicielles Verizon de Verizon


Google Pixel 3XL, 3, 2XL, 2, Pixel et Pixel XL reçoivent les mises à jour logicielles Verizon de Verizon

Verizon vient de publier les mises à jour du micrologiciel pour les téléphones de la série Google Pixel - tous les six en une seule fois. Bien que la plupart d'entre eux concernent le correctif de mise à jour de sécurité Android, voici les détails des mises à jour et leurs numéros de version, en commençant par le dernier modèle publié, le Google Pixel 3XL.

Google Pixel 3XL: version de mise à jour logicielle PQ2A.190205.001

Cette 5th mise à jour pour le Google Pixel 3XL by Verizon contient le dernier correctif de sécurité Android publié seulement le 5 février. La mise à jour principale est également liée au correctif de sécurité d'Android. Les éléments restants résoudraient les problèmes qui ont été résolus le cas échéant.

Google Pixel 3: version de mise à jour logicielle PQ2A.190205.001

Le numéro de version est le même pour les deux variantes et le contenu du pack de mise à jour logicielle de Verizon pour Google Pixel 3 serait identique à celui du 3XL. Cela permettrait de résoudre les problèmes signalés en plus de la mise à jour de février pour la sécurité Android.

pixel XL verizon

Google Pixel 2XL, Pixel 2: version de mise à jour logicielle PQ2A.190205.002

Dans le cas du Google Pixel 2 et du Pixel 2XL également, Verizon a suivi le même schéma en gardant le même numéro de version pour la dernière mise à jour logicielle de février publiée. Il pourrait y avoir des mises à jour pour optimiser les niveaux de performance des appareils. Il s'agit d'un exercice continu car les fabricants continuent de répondre à tout type de problèmes mineurs et majeurs portés à leur connaissance par les utilisateurs. Le correctif de sécurité Android daté du 5 février est également inclus dans ce pack de mise à jour.

Google Pixel, Pixel XL: version de mise à jour logicielle PQ2A.190205.003

Ces deux appareils sont les plus anciens du lot actuel, ayant été lancés par Google en 2016. La taille d'affichage de ces téléphones est de 5 pouces pour le modèle Google Pixel et de 5.5 pouces pour le modèle Pixel XL. Ceux-ci ont maintenant reçu leur 29th mise à jour logicielle. Il n'y a aucune mention spécifique d'un problème particulier mentionné par Verizon. Ces téléphones reçoivent leur mise à jour logicielle régulière et le correctif de sécurité Android de l'opérateur.

Si tu te souviens de ce que tu as fait la dernière fois Verizon a publié la mise à jour logicielle de votre modèle Google Pixel, vous devriez pouvoir effectuer les actions nécessaires. Au cas où vous auriez besoin d'informations à ce sujet, le site Verizon a les détails sur sa page dédiée au modèle de votre appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3XL, 3, 2XL, 2, Pixel and Pixel XL Receive Verizon Software Updates from Verizon

Verizon has just released the firmware updates for the Google Pixel series phones – all six of them in one go. Though most of them relate to the Android security update patch, here are the model-wise details of the updates and their version numbers, starting with the last released model, the Google Pixel 3XL.

Google Pixel 3XL: Software Update Version PQ2A.190205.001

This 5th update for the Google Pixel 3XL by Verizon contains the latest Android security patch released only on February 5. The main update too is related to the security patch from Android. The remaining stuff would address the issues that have been fixed if any.

Google Pixel 3: Software Update Version PQ2A.190205.001

The version number is the same for both the variants and the contents of the software update pack from Verizon for Google Pixel 3 would be identical to the one for the 3XL. It would address the reported issues besides the February update for Android security.

pixel XL verizon

Google Pixel 2XL, Pixel 2: Software Update Version PQ2A.190205.002

In the case of the Google Pixel 2 and Pixel 2XL too, Verizon has followed the same pattern of keeping the version number the same for the latest February software update being released. There could be updates to optimize the performance levels of the devices. This is an ongoing exercise as the manufacturers keep responding to any kind of minor and major issues brought to their notice by the users. The Android security patch dated February 5 is also included in this update pack.

Google Pixel, Pixel XL: Software Update Version PQ2A.190205.003

These two devices are the oldest in the current lot, having been launched by Google in 2016. The display size on these phones is 5 inches for the Google Pixel model and 5.5 inches for the Pixel XL model. These have now received their 29th software update. There is no specific mention of any particular issue mentioned by Verizon. These phones are receiving their regular software update and Android security patch from the carrier.

If you remember what you did the last time Verizon released the software update on your Google Pixel model, you should be able to do the necessary actions. In case you need any information on this the Verizon site has the details on its page dedicated to your device model.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...