Advertisment

Google Pixel 3a vs Pixel 3a XL - 5 similitudes frappantes


Google Pixel 3a vs Pixel 3a XL - 5 similitudes frappantes

Google a lancé le Pixel 3a et le Pixel 3a XL, les smartphones haut de gamme abordables avec un appareil photo à la hauteur des appareils phares. Cela commence à 399 $, ce qui est sans aucun doute une bonne affaire pour les personnes qui sont disposées à mettre à niveau mais qui sont rebutées par le prix de 1000 $ que l'on trouve sur la plupart des appareils phares de nos jours.

La société a dominé le segment des appareils photo pour smartphones et les téléphones Pixel sont sans aucun doute les meilleurs de sa catégorie malgré l'iPhone XS et Samsung Galaxy S10 téléphones de la série se rapprochant vraiment. Si vous envisagez d'acheter le modèle moins cher Pixel 3a pour appareil photo, vous ne serez pas déçu.

Voici 5 choses qui sont exactement les mêmes sur le Pixel 3a et le Pixel 3a XL qui devraient vous aider dans votre décision d'achat.

Processeur Qualcomm

Les deux appareils utilisent le processeur Qualcomm Snapdragon 670, une solution de milieu de gamme plus que adéquate pour la plupart des scénarios d'utilisation de smartphone et vous offrira certainement une expérience sans décalage. Le XL dispose d'un écran plus grand mais la capacité de traitement reste la même.

Sécurité et confidentialité

Les performances sont encore améliorées sur ces téléphones, mais c'est la sécurité et la confidentialité qui sont au cœur des préoccupations de Google. La puce de sécurité Titan M garantit que vos données et votre appareil sont toujours privés.

Google Pixel 3a XL

Capacité de jeu

La capacité de jeu est déterminée par le processeur et le GPU. Les Pixel 3a et 3a XL disposent non seulement du même chipset Snapdragon, mais ont également exactement le même Adreno 615 avec lequel vous pouvez jouer à PUBG, bien que dans des paramètres graphiques légèrement inférieurs.

Stockage limité

Certains utilisateurs pourraient être déçus du fait qu'il dispose de 4 Go de RAM et de seulement 64 Go de stockage sans possibilité d'étendre la mémoire avec une carte SD. L'option est également limitée sur l'édition XL et cela pourrait être un facteur décisif pour certains acheteurs.

Appareil photo - Le gros point de vente reste le même

Les deux téléphones disposent d'une caméra arrière de 12.2 MP et d'une caméra frontale de 8 MP pour selfie. La caméra arrière est capable d'enregistrer des vidéos 4K à 30 ips et dispose également d'une fonction de mise au point automatique avec détection de phase à double pixel. Les téléphones ont également le mode nuit et toutes les autres fonctionnalités trouvées sur le plus grand, plus cher pixel 3 .

Compte tenu du prix et du plus grand écran, il existe quelques différences qui pourraient vous convaincre d'opter pour le Pixel 3a ou l'édition XL en fonction de la façon dont vous utiliseriez le téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3a vs Pixel 3a XL – 5 Striking Similarities

Google launched the Pixel 3a and the Pixel 3a XL, the budget-friendly premium smartphones with a camera that is on par with the flagship devices. It starts at $399 which is without doubt a great deal for people who are willing to upgrade but are put off by the $1000 price tag found on most flagship devices these days.

The company has topped the smartphone camera segment and Pixel phones are undoubtedly the best in its class despite iPhone XS and Samsung Galaxy S10 series phones coming really close. If you are planning to buy the cheaper Pixel 3a model for camera, you will not be disappointed.

Here are 5 things that are exactly the same on the Pixel 3a and Pixel 3a XL which should help you in your purchase decision.

Qualcomm Processor

Both the devices use Qualcomm Snapdragon 670 processor which is a mid-range solution that is more than adequate for most smartphone usage scenario and will definitely provide you a lag free experience. The XL features a larger display but the processing capability remains the same.

Security and Privacy

Performance is further boosted on these phones but it is security and privacy that is of utmost concern for Google. The Titan M security chip ensures your data and device is always private.

Google Pixel 3a XL

Gaming Capability

The gaming capability is determined by the processor and the GPU. Pixel 3a and 3a XL not only feature the same Snapdragon chipset but also have the exact same Adreno 615 using which you can play PUBG, albeit in slightly lower graphical settings.

Limited Storage

Some users might be disappointed with the fact that it has 4 GB of RAM and just 64 GB of storage with no option to expand the memory with SD card. The option is limited on the XL edition as well and it might be a deciding factor for some buyers.

Camera – The Big Selling Point Remains the Same

Both phones feature a 12.2 MP rear camera and an 8 MP front camera for selfie. The rear camera is capable of recording 4K videos at 30 fps and it also has auto-focus capability with dual pixel phase detection. The phones also have the night mode and all other features found on the larger, more expensive Pixel 3 models.

Considering the price tag and the bigger display, there are a few differences that might convince you to go for Pixel 3a or the XL edition based on the way you would use the phone.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...