Advertisment

Google Pixel 3a va bientôt ajouter le mode Playground dans sa caméra frontale


Google Pixel 3a va bientôt ajouter le mode Playground dans sa caméra frontale

Le mode Playground, anciennement appelé autocollant AR, est un mode appareil photo qui vous permet d'animer des images et de jouer avec elles en créant une réalité virtuelle. Vous pouvez placer l'image que vous prenez en arrière-plan et l'animer comme ce que vous voyez dans les films de science-fiction. Vous pouvez animer l'arrière-plan ainsi que les mots et les faire interagir avec les photos prises à l'aide de ce mode. Il s'agit d'une fonctionnalité amusante disponible dans Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Le modèle Google Pixel 3a ne dispose pas de ce mode de caméra ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités de caméra telles que la haute résolution et la commutation entre les caméras avant et arrière. Google a annoncé que cette fonctionnalité sera bientôt disponible dans Google Pixel 3a.

La fonctionnalité Playground est brevetée sur les combinés Google Pixel

Vous ne pouvez vous amuser avec le mode Playground que si vous possédez un smartphone Google Pixel. Cette fonction n'est disponible sur aucun autre smartphone. Les utilisateurs qui ont aimé utiliser cette fonctionnalité n'ont plus aucune raison d'être déçus car cette fonctionnalité va être ajoutée très prochainement dans la caméra frontale de Google Pixel 3a. Tout comme ses prédécesseurs, la nouvelle version sera mise à niveau avec cette fonctionnalité appelée Playmoji où vous pouvez déposer des personnages de cette application et les animer en arrière-plan. La caméra arrière de Google Pixel 3a dispose de ce mode, mais la caméra avant en manque.

Mode terrain de jeu Google Pixel 3a

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez faire en sorte que votre personnage préféré effectue une liste d'actions en arrière-plan. Peut-être que les Jedi pourraient boire du café avec vous et interagir avec vous en temps réel. Pas un fan de science-fiction? Vous apprécierez toujours cette fonctionnalité car elle a Autocollants AR dans toutes les catégories auxquelles vous pouvez penser. Un gourmet peut utiliser des autocollants alimentaires, les animer et interagir avec eux. Quel plaisir de faire parler votre plat préféré et de figurer dans cette vidéo ou cette photo! C'est le mode qui vous permet d'animer tout ce que vous imaginez et de créer des vidéos interactives avec des objets inanimés et de les animer.

Vous pouvez enregistrer une vidéo de n'importe quelle durée avec cette fonction avancée tant que vous pouvez maintenir le bouton de l'obturateur enfoncé. Une fois que vous relâchez le bouton de l'obturateur, il arrête l'enregistrement. Avec la fonction de détection de surface, vous pouvez créer des vidéos stables tout en marchant.

Pourquoi cette fonctionnalité a-t-elle disparu?

Le mode Playground est la fonctionnalité que la plupart des utilisateurs de Google Pixel ont adorée et l'ont peut-être achetée pour cette raison. Dans l'un des discours d'ouverture, Soniya Jobanputra, qui est chef de produit, a déclaré que l'équipe produit avait optimisé la plupart des fonctionnalités. Les utilisateurs ont examiné le smartphone pour trouver de nombreuses fonctionnalités manquantes dans la caméra frontale.

Google a examiné son Google Pixel 3a produit à nouveau et a promis à ses utilisateurs la mise à niveau de leur fonctionnalité préférée dans les semaines à venir. Vous pouvez vous amuser à prendre des photos et des vidéos en mode Playground et interagir avec vos personnages préférés dans les semaines à venir après la réussite de la mise à niveau.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3a to Add Playground Mode in its Front-Facing Camera Soon

The Playground mode, formerly known as the AR Sticker, is a camera mode that lets you animate pictures and play around with them creating Virtual Reality. You can place the picture you take in the background and animate it just like what you see in the sci-fi movies. You can animate the background as well as words and make them interact with the pictures taken using this mode. This is a fun feature that is available in Google Pixel 3 and Pixel 3 XL. Google Pixel 3a model is missing this camera mode along with many other camera features like high resolution and switching between front and back cameras. Google has announced that this feature will be available in Google Pixel 3a soon.

The Playground feature is patented to Google Pixel handsets

You can have fun with the Playground mode only if you own a Google Pixel smartphone. This feature is not available in any other smartphone. Users who have enjoyed using this feature have no reason to be disappointed anymore because this feature is going to be added very soon in the front camera of Google Pixel 3a. Just like its predecessors, the newer version will be upgraded with this feature called the Playmoji where you can drop characters from this app and animate them in the background. Google Pixel 3a rear camera has this mode but the front camera is missing this.

Google Pixel 3a Playground Mode

With this feature, you can make your favorite character perform a list of actions in the background. Maybe Jedi could drink coffee with you, and interact with you real time. Not a Sci-fi fan? You will still enjoy this feature as it has AR stickers in any category that you can think of. A foodie can use food sticker, animate and interact with them. What fun it is to make your favorite food talk to you and feature in that video or photograph! This is the mode that lets you animate anything you imagine and create interactive videos with inanimate objects and animate them.

You can record a video of any length with this advanced feature as long as you can hold the Shutter button. Once you release the Shutter button, it stops recording. With the Surface Detection feature you can create stable videos while walking.

Why has this feature gone missing?

The Playground mode is the feature that most of the Google Pixel users loved and may have purchased it for this reason. In one of the Keynote speeches, Soniya Jobanputra, who is a product manager, said that the product team has optimized most of the features. Users have reviewed the smartphone to find many features in the front camera to be missing.

Google has reviewed its Google Pixel 3a product again and has promised its users the upgrade of their favorite feature in the coming weeks. You can have fun taking pictures and videos in the Playground mode and interact with your favorite characters in the coming weeks after the upgrade is successful.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...