Google Pixel 3 XL présente un dos entièrement en verre avec un nouveau design


Google Pixel 3 XL présente un dos entièrement en verre avec un nouveau design

Nous recueillons lentement de plus en plus d'informations sur le dernier smartphone de Google, qui est toujours en cours d'élaboration. Jusqu'à présent, nous n'avions qu'une brève description du téléphone et une fuite indiquant le type de protecteur d'écran qu'il allait utiliser. Cependant, maintenant, il semble que les choses ne font que s'améliorer puisque nous avons des prototypes du Pixel 3 XL disponible en ligne.

En savoir plus sur cette fuite

Habituellement, nous serions assez sceptiques lorsque nous mettrions la main sur une nouvelle fuite concernant un appareil qui est encore principalement un mystère. Cependant, ces fuites semblent correspondre aux prédictions et aux informations précédentes sur le Pixel 3 XL. La conception du prototype a la même grande encoche d'affichage à l'avant qui abrite les deux caméras frontales. En bas, nous pouvons trouver le menton et en dessous, il y a les deux haut-parleurs frontaux.

Si nous comparons l'encoche du prototype du Pixel 3 XL avec des encoches sur d'autres appareils tels que l'iPhone X, le LG G7 ou le OnePlus 6, nous constaterons qu'il est beaucoup plus grand. Il serait difficile d'évaluer à quel point l'encoche du smartphone de Google est plus grande par rapport à d'autres conceptions que par ouï-dire, nous avons donc décidé de joindre les mesures pour rendre les choses plus claires.

OnLeaks a choisi de partager avec nous les mesures de l'encoche, et il s'agit d'un étonnant 8.1 mm. Habituellement, la plupart des encoches que nous avons vues jusqu'à présent mesurent 4 mm de haut et la taille d'une barre d'état Android est à peu près la même, nous pouvons donc nous attendre à voir la barre d'état s'étirer avec le Pixel 3 XL.

Cette conception présumée est destinée uniquement à Pixel 3 XL Alors garde ça en tête. Ce prototype marque l'une des premières fois que nous voyons également l'arrière du téléphone. Dans ce cas, nous pouvons voir que le Pixel 3 XL va se présenter dans un design bicolore, avec un appareil photo et un scanner d'empreintes digitales. Oui, c'est assez similaire au Pixel 2, mais le changement réside dans le passage à un téléphone avec un dos en verre, au lieu d'un téléphone en métal.

Cela pourrait impliquer que nous aurons une fonction de chargement sans fil avec ce smartphone, mais nous attendons que cela soit confirmé. Nous sommes reconnaissants pour ces rendus car ils nous donnent une idée de l'apparence du téléphone en mettant les choses en perspective.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 3 XL Shows an All-Glass Back with New Design

We are slowly gathering more and more intel about Google’s latest smartphone, which is still in the works. So far we only had a brief description of the phone and a leak which showed the type of screen protector it was going to use. However, now it looks like things are only looking up since we have prototypes of the Pixel 3 XL available online.

More about this leak

Usually, we would be quite skeptical when getting our hands on a new leak regarding a device that is still mostly a mystery. However, these leaks look like they are lining up with previous predictions and information about the Pixel 3 XL. The prototype design has the same large display notch on the front end which houses the two front-facing cameras. On the bottom we can find the chin and below there are the two front-facing speakers.

If we compare the notch on the prototype of the Pixel 3 XL with notches on other devices such as iPhone X, LG G7 or OnePlus 6 we will find that it is much taller. It would be difficult to gauge just how much bigger the notch on Google’s smartphone is compared to other designs only from hearsay so we decided to attach the measurements to make things clearer.

OnLeaks chose to share with us the measurements of the notch, and it comes to an astounding 8.1mm. Usually, most notches that we have seen so far are 4mm tall, and the size of an Android status bar is pretty much the same so we can expect to see the status bar be stretched out with the Pixel 3 XL.

This alleged design is meant only for Pixel 3 XL so keep that in mind. This prototype marks one of the first times that we also get to see the back of the phone. In this case, we can see that the Pixel 3 XL is going to come in a two-tone design, with one camera and a fingerprint scanner. Yes, this is pretty similar to the Pixel 2, but the change lies in the shift towards having a phone with a glass back, instead of a metal one.

This could imply that we will get to have a wireless charging feature with this smartphone, but we are waiting for this to be confirmed. We are thankful for these renders since they give us an idea of how the phone is going to look like bu putting things into perspective.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...