Advertisment

Modifications de conception de Google Pixel 3 XL, Samsung Galaxy S10 et Sony Xperia XZ2 Premium


Modifications de conception de Google Pixel 3 XL, Samsung Galaxy S10 et Sony Xperia XZ2 Premium

Les entreprises de smartphones adorent créer des appareils sans que personne ne les sache. La raison pour laquelle ils font cela est qu'ils peuvent utiliser l'élément de surprise lors de la création d'une campagne de marketing et cela s'est avéré efficace. Prenez juste à quel point Apple peut être secret en ce qui concerne les modèles d'iPhone à venir, par exemple.

Du bon côté des choses, il est presque impossible de garder secrètes les informations précieuses dans l'industrie des smartphones. Il y a des centaines de personnes qui font de leur mieux pour mettre la main sur des prototypes factices de smartphones et des informations sur leurs fonctionnalités avant les dates de lancement officielles et ces personnes sont appelées des fuites. Cela étant dit, nous allons aujourd'hui vérifier les dernières rumeurs et fuites concernant les prochains smartphones de Samsung, Google, Motorola et Sony.

Google Pixel 3 XL

Google avait l'habitude de faire équipe avec d'autres fabricants de technologies et de créer des smartphones Nexus. Cependant, il y a quelques années, Google a décidé de créer des smartphones Android «purs» et a lancé la marque Pixel. Pixel 3 XL est le prochain produit phare de la société et il devrait être lancé en octobre. De plus, une photo récente du Pixel 3 XL a fait surface sur le Web et il a dévoilé qu'il comportera un affichage de premier ordre.

Samsung Galaxy S10

Samsung est le plus grand fabricant de smartphones au monde et il y a une bonne raison à cela. Samsung lance de nombreux smartphones chaque année et Le Galaxy S10 est le suivant. Une fuite récente a révélé que le Galaxy S10 sera équipé d'un module spécial de numérisation de visage 3D qui agira comme le Face ID d'Apple.

Motorola One Power

Alors que Google et Samsung continuent de sortir de nouveaux smartphones phares haut de gamme, les gens commencent à oublier Motorola. Heureusement, Motorola ne veut pas être laissé pour compte et ajoute actuellement la touche finale à Motorola One Power. Ce smartphone portera le titre de produit phare de la société et il sera livré avec un écran de premier ordre qui le rendra similaire à l'iPhone X en matière de design. De plus, One Power comportera une configuration de caméra double montée à l'arrière.

Sony Xperia XZ2 Premium

Sony est une autre entreprise qui a du mal à suivre Samsung et Google, mais le prochain Xperia XZ2 Premium de l'entreprise changera cela. Sony a confirmé que le Xperia XZ2 Premium sera lancé cet été au Canada et qu'il sera livré avec un écran plein écran qui le placera dans la même catégorie que l'iPhone X.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3 XL, Samsung Galaxy S10 and Sony Xperia XZ2 Premium Design Changes

Smartphone companies love to create devices without anyone knowing about them. The reason they are doing this is that they can use the element of surprise when creating a marketing campaign and this has been proven to be successful. Just take how secretive Apple can be when it comes to upcoming iPhone models for example.

On the bright side of things, keeping the valuable information a secret is nearly impossible in the smartphone industry. There are hundreds of people who do their best to get their hands on smartphone dummy prototypes and information about their features ahead of official launch dates and these people are called leaksters. With that being said, today we are going to check out the latest rumors and leaks surrounding Samsung, Google, Motorola and Sony’s upcoming smartphones.

Google Pixel 3 XL

Google used to team up with other tech manufacturers and create Nexus smartphones. However, a couple of years ago Google decided that it wants to create “pure” Android smartphones and started the Pixel brand. Pixel 3 XL is the company’s upcoming flagship and it is expected to launch in October. Moreover, a recent picture of Pixel 3 XL surfaced on the web and it unveiled that it will feature a display top-notch.

Samsung Galaxy S10

Samsung is the world’s biggest smartphone manufacturer and there’s a good reason behind that. Samsung launches lots of smartphones every year and Galaxy S10 is next in line. A recent leak revealed that Galaxy S10 will be equipped with a special 3D face-scanning module which will act like Apple’s Face ID.

Motorola One Power

As Google and Samsung keep releasing new high-end flagship smartphones, people are starting to forget about Motorola. Fortunately, Motorola doesn’t want to be left behind and it is currently adding the finishing touches to Motorola One Power. This smartphone is going to hold the title of being the company’s flagship and it will ship with a display top-notch that will make it similar to iPhone X when it comes to design. In addition, One Power will feature a dual rear-mounted camera setup.

Sony Xperia XZ2 Premium

Sony is another company that’s struggling to keep up with Samsung and Google, but the company’s upcoming Xperia XZ2 Premium will change that. Sony confirmed that Xperia XZ2 Premium will launch this summer in Canada and that it will ship with a full-screen display that’s going to put it in the same category as iPhone X.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”