Advertisment

Configuration possible de la double caméra du Google Pixel 3 XL et nouvelles spécifications


Configuration possible de la double caméra du Google Pixel 3 XL et nouvelles spécifications

Google est connu pour déclarer que la configuration de sa seule caméra à l'arrière est tout aussi bonne que la plupart des configurations de double caméra des autres marques. Cependant, certaines rumeurs qui ont circulé dans l'industrie affirment que Google a peut-être commencé à expérimenter une configuration à double caméra pour leur Pixel 3 XL.

Un rendu possible a fait surface en ligne à la fin du mois dernier, illustrant cette conception de configuration à double caméra, et un autre est apparu un peu plus tôt cette semaine. Celui de cette semaine est une gracieuseté de Concept Creator, une chaîne YouTube.

Dernier rendu de Google Pixel 3 XL

Dans la vidéo ci-dessus créée par Concept Creator, nous avons pu voir que l'appareil pouvait avoir une configuration à deux objectifs sur le panneau arrière. Maintenant, si nous y réfléchissions longuement, il est assez étrange pour Google de renoncer à ajouter deux caméras sur son dernier appareil, car chaque appareil phare haut de gamme qui est apparu au cours de la dernière année et cette année l'a également utilisé. configuration de la caméra.

Google a réussi à emballer beaucoup de qualité sous un seul objectif, mais il semble qu'il puisse avoir du mal devant la concurrence.

Le P20 Pro de Huawei est un exemple parfait de rester à la pointe de la nouvelle technologie car ils ne sont pas venus avec un seul objectif d'appareil photo ou deux, ils ont ajouté trois objectifs d'appareil photo à l'arrière de leur dernier smartphone phare. Cela signifie que 2018 est une année où la concurrence entre des marques bien connues est plus forte que jamais, et il faudra beaucoup de travail à Google pour s'y tailler une place.

Spécifications du Google Pixel 3 XL

Le Pixel 3 XL est dit venir avec 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage interne. La plupart des appareils haut de gamme qui sont sortis ou sortiront en 2018 sont livrés avec au moins 6 Go de RAM, donc décider de s'en tenir à 4 Go de RAM est un peu étrange. Au moins en ce qui concerne le stockage, la grande entreprise de technologie a décidé de suivre les tendances.

Avoir un support de charge sans fil, Pixel 3 va également marquer le retour de la fonctionnalité Active Edge que nous avons vu avec la gamme Pixel 2. Pensez à la date de sortie de la gamme Pixel 3; nous pensons que cela se produira probablement cet automne, le mois d'octobre étant notre première estimation. Cela correspond à la sortie de Google l'année dernière de la série Pixel 2.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3 XL Possible Dual-Camera Setup and New Specs

Google has been known to state that their single camera setup on the back is just as good as most of the other brands’ dual camera setup. However, some rumors that have been circulating in the industry state that Google may have started to experiment with a dual-camera setup for their Pixel 3 XL.

One possible render has surfaced online late last month which depicted this dual camera setup design, and another one has appeared a bit earlier this week. The one from this week is courtesy of Concept Creator, a YouTube channel.

Google Pixel 3 XL Latest Render

In the above video created by Concept Creator, we got to see that the device could have a two-lens setup on the back panel. Now, were we to think about this at length, it is quite strange for Google to forgo adding dual cameras on their latest device since each and every high-end flagship device that came up in the last year and this year as well has used this camera setup.

Google has managed to pack a lot of quality under just one lens, but it looks like it may struggle in front of the competition.

Huawei’s P20 Pro is a perfect example of staying on top of new technology since they did not come with just one camera lens or two, they added three camera lenses on the back for their latest flagship smartphone. This means that 2018 is a year where the competition between well-known brands is stronger than ever, and it will take a lot of work for Google to carve a place there for itself.

Google Pixel 3 XL Specs

The Pixel 3 XL is said to come with 4GB of RAM and 128GB of internal storage space. Most of the high-end devices that have come out or will come out in 2018 come with at least 6GB of RAM so deciding to stick with 4GB of RAM is a bit strange. At least storage wise the big tech company has decided to follow the trends.

Having wireless charging support, Pixel 3 is also going to mark the comeback of the Active Edge feature that we saw with the Pixel 2 lineup. Think of the release date for the Pixel 3 lineup; we are thinking that it is probably going to happen this fall, with the month of October being our first guess. This falls in line with Google’s last year’s release of the Pixel 2 series.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?