Fuites de Google Pixel 3 XL - La taille de l'écran vient d'être confirmée


Fuites de Google Pixel 3 XL - La taille de l'écran vient d'être confirmée

La semaine dernière, nous beaucoup appris sur la taille du Pixel 3 smartphones de la série sur lesquels Google travaille. Maintenant, ces fuites ne venaient pas d'une source officielle, donc beaucoup de personnes qui en ont parlé ont averti les fans de prendre tout cela avec un grain de sel. Mais maintenant, il semble que Google ait peut-être commis une petite erreur en confirmant sans le savoir la taille de ses derniers appareils. Comment est-ce arrivé? Lire la suite pour le savoir.

Comment la fuite confirmée s'est-elle produite

Forums XDA a divulgué un certain nombre d'images montrant un incroyable Pixel 6.2 XL de 3 pouces. Les rendus semblaient très réalistes, mais cela ne signifiait pas qu'ils étaient effectivement la vérité, car de nombreuses personnes peuvent créer de faux rendus officiels. Cependant, la validité des informations a été confirmée par 9to5Google. Ce site Web a décidé de revenir sur une interview publiée en janvier sur le blog de Google.

Cette interview mettait en vedette Ivy Ross, vice-présidente de la conception matérielle du géant de la technologie. Il a parlé du processus de conception du Pixel 2 et Pixel 2 XL. Au cours de l'entrevue, de nombreuses quantités de prototypes ont été révélées par Ross. L'œil vif de 9to5Google n'a pas manqué le fait qu'avant que ces prototypes obtiennent le logo Google, ils avaient le logo qui se trouvait sur les images de XDA.

Ainsi, par une simple déduction, nous pouvons comprendre que les images des forums XDA sont bien la réalité. Désolé, Google, nous savons que vous vouliez garder les choses aussi secrètes que possible, mais vous ne pourrez jamais échapper aux pouvoirs de détective d'Internet.

Encoche Google Pixel 3 XL

Selon que vous appréciez ou non le design de l'encoche, vous répondrez différemment au fait que le Pixel 3 XL en aura un. Et maintenant c'est officiel. Google a finalement sauté dans le train en marche des entreprises de technologie Android qui ont décidé d'emprunter le design de l'encoche d'Apple et de l'utiliser pour leurs nouvelles versions. Si vous détestez vraiment l'encoche, vous voudrez peut-être vous en tenir au Pixel 3, qui sera sans encoche.

L'image a montré que le Pixel 3 XL n'a qu'une seule caméra arrière mais les doubles caméras frontales. Maintenant, c'est plutôt étrange, mais comme il s'agit d'une première image prototype, les choses pourraient encore changer. Ce ne serait pas la fin du monde si Google décidait de s'en tenir à une seule caméra arrière. Ils se sont vantés du fait que leur seul appareil photo pouvait prendre des photos aussi bien qu'un autre configurations à double caméra sur le marché.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 3 XL Leaks – Display Size Was Just Confirmed

Last week we learned a lot about the size of the Pixel 3 series smartphones that Google is working on. Now, these leaks did not come from an official source, so many of the people that talked about them warned fans to take all of this with a grain of salt. But now it seems that Google may have made a tiny mistake by unknowingly confirming the size of their latest devices. How did that happen? Read more to find out.

How did the confirmed leak occur

XDA Forums leaked a number of images which showed an astounding 6.2-inch Pixel 3 XL. The renders looked very realistic, but that did not mean that they were indeed the truth, since many people can create fake official looking renders. However, the validity of the information was confirmed by 9to5Google. This website decided to look back on a January interview posted on Google’s blog.

This interview featured Ivy Ross, the tech giant’s VP of hardware design. He talked about the design process for the Pixel 2 and Pixel 2 XL. During the interview, numerous amounts of prototypes were revealed by Ross. The keen eye of 9to5Google did not miss the fact that before these prototypes got the Google logo, they had the logo that was found on XDA’s images.

So, through a simple deduction, we can understand that the images from XDA Forums are indeed reality. Sorry, Google, we know that you wanted to keep things as much of a secret as possible, but you can never escape the detective powers of the internet.

Google Pixel 3 XL Notch

Depending on whether you like the notch design or not, you will respond differently to the fact that the Pixel 3 Xl will have one. And now it is official. Google has finally jumped on the bandwagon of Android tech companies who decided to borrow Apple’s notch design and use it for their new releases. If you really hate the notch, then you may want to stick with the Pixel 3, which will be notch-less.

The image showed that the Pixel 3 XL only has one rear camera but the double front facing cameras. Now, this is rather odd, but since it is an early prototype image, things could still change. It would not be the end of the world if Google decided to stick with one rear camera. They boasted the fact that their one camera can take pictures just as good as other dual camera setups on the market.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
AirPower 2019
Apple’s Wireless Charging Port AirPower to be launched in the Second Half of 2019
DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...