Advertisment

Google Pixel 3 XL est livré avec des changements inattendus


Google Pixel 3 XL est livré avec des changements inattendus

Google travaille actuellement sur le polissage et la définition de sa prochaine série Pixel. Les rumeurs concernant les spécifications du téléphone circulent depuis un certain temps maintenant (et nous ne pouvons pas mentir et dire que nous ne nous intéressions pas à elles parce que, vraiment, nous l'étions) et il semble qu'aujourd'hui nous avons de nouvelles informations sur le Google Pixel 3 XL. Le smartphone en lui-même sera le meilleur appareil (et le plus cher, pourrions-nous ajouter) de toute cette gamme. Aujourd'hui, nous avons enfin des informations concernant un nouvel ensemble de variantes de couleurs pour le téléphone.

Nouvelles options de couleur de Google Pixel 3 XL

Nous comprenons que dans le monde d'aujourd'hui, avoir un téléphone avec une couleur définie n'est plus si important pour certaines personnes. Si vous aimez l'appareil mais que vous n'aimez pas la couleur, vous pouvez simplement ajouter un étui et acheter un étui que vous trouvez attrayant. De plus, la plupart des compagnies de téléphone s'en tiennent désormais à des options de couleurs élégantes pour leurs smartphones, telles qu'une alternative blanche, noire, or rose et bleu foncé.

Le rend que nous sommes tombés sur le Pixel 3 XL est venu de PhoneDesigner. Avant d'entrer dans plus de détails, nous souhaitons vous rappeler qu'il s'agit de rendus de fans qui explorent certaines des directions de conception possibles que Google peut choisir d'utiliser. Les images rendues sont disponibles en trois couleurs: une noire, une bleue et quelque chose qui semble combiner à la fois le noir et le blanc.

Ce que nous aimons dans ces rendus, c'est qu'ils semblent plus soignés que les images précédentes. On peut voir la part de la vitre arrière qui semble un peu plus arrondie. Bien sûr, c'est différent de ce que nous avions avec le Pixel 2 XL, et nous ne l'aurions pas autrement. L'extrémité en verre de lecture du téléphone semble avoir une finition brillante, et une partie de celle-ci semble avoir une finition mate. Si ces rendus reflètent la réalité, le Pixel 3 XL aurait l'air plutôt similaire au OnePlus 6.

Le fait que nous voyions du verre à l'arrière signifie que nous pourrions enfin avoir un smartphone de Google qui permet le chargement sans fil.

Enfin, nous souhaitons vous rappeler (comme vous pouvez également le voir sur les photos) que le smartphone sera livré avec un écran en forme d'encoche inspiré de L'iPhone X désormais célèbre d'Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3 XL Comes With Unexpected Changes

Google is currently working on polishing and defining its next Pixel series. Rumors regarding the specs of the phone have been going around for some time now (and we can’t lie and say that we were not interested in them because, really, we were) and it looks like today we have some new information about the Google Pixel 3 XL. The smartphone in itself is going to be the best (and most expensive, we might add) device of this whole line-up. Today we finally have some information regarding a new set of color variants for the phone.

Google Pixel 3 XL New Color Options

We understand that in today’s world having a phone with a specific set color is not that important anymore to some people. If you like the device but do not like the color, you can just add a case and buy a case design that you find appealing. Moreover, most phone companies now stick with classy color options for their smartphones, such as a white, black, rose gold and dark blue alternative.

The renders that we stumbled upon of the Pixel 3 XL came from PhoneDesigner. Before we go into more details, we would like to remind you that these are fan renders that explore some of the possible design directions that Google may choose to use. The rendered images come in three color options: a black one, a blue one and something that looks to combine both black and white.

What we like about these renders is that they seem more polished than previous pictures. We can see the rear glass share which looks like it is a bit more rounded. Of course, this is different than what we had with the Pixel 2 XL, and we would not have it any other way. The read glass end of the phone seems to have a glossy finish, and a part of it seems to have a matte finish. If these renders are a reflection of reality, then the Pixel 3 XL would look quite similar to the OnePlus 6.

The fact that we see glass on the back means that we might finally have a smartphone from Google which allows for wireless charging.

Last but not least, we would like to remind you (as you can also see from the pictures) that the smartphone will come with a notch like display inspired by Apple’s now famous iPhone X.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...