Advertisment

Google Pixel 3 XL est livré avec des fonctionnalités explosives par accident


Google Pixel 3 XL est livré avec des fonctionnalités explosives par accident

Cette année, nous nous attendons à voir un grand nombre de smartphones haut de gamme commercialisés par certaines marques réputées, mais deux des smartphones ce qui nous passionne le plus, ce sont les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google. À présent, nous avons compris que ces deux appareils seront à peu près là-haut non seulement en raison de leurs étiquettes de prix, mais aussi parce que la société de technologie est intéressée à fournir des spécifications haut de gamme et des performances améliorées. Aujourd'hui, nous concentrerons notre discussion sur deux des fonctionnalités les plus importantes du Pixel 3 XL que Google a divulguées sans le savoir, le tout à notre plaisir.

Rendus officiels par erreur

Avant d'entrer dans les détails, nous tenons à mentionner que ces deux fonctionnalités ont été découvertes par XDA Developers. La première fuite a été remarquée pour la première fois lorsque des photos du combiné ont fait surface en ligne. Ils sont venus avec un logo mystérieux en forme de E circulaire à l'arrière de l'appareil. Habituellement, lorsque les rendus apparaissent en ligne, il est difficile de dire s'ils sont officiels ou non. Cependant, le logo circulaire a déjà été vu sur le blog de Google sur un collage d'images pour le Pixel 2. Cela signifiait que les rendus du Pixel 3 XL auraient apparemment provenu d'une source officielle et qu'ils n'étaient pas des rendus de fans en fait.

Fonction Active Edge

Cette fonctionnalité est sortie pour la première fois avec le Pixel 2 et le Pixel 2 XL de Google. Il permet aux utilisateurs d'activer Google Assistant simplement en pressant leur téléphone, ce qui en fait l'un des moyens les plus simples de trouver la réponse à une question urgente à partir d'une source en ligne dans un court laps de temps. Les fans adoraient cette fonctionnalité car elle facilitait encore plus l'interaction avec Google Assistant. Les gens pensaient au départ que cette fonctionnalité serait supprimé de la série Pixel 3, mais il semble que Google ait décidé de s'y tenir.

Stations de chargement sans fil

Quelques lignes de Android P Bêta code ont été découverts par des membres de XDA Developers. Ces codes parlent de la possibilité d'une charge de la station d'accueil sans fil. Bien sûr, le fait qu'il ne s'agissait que de quelques lignes de code et qu'elles aient été assez bien cachées impliquait que le géant de la technologie ne prévoyait pas de dévoiler cette fonctionnalité avant d'être prêt à le faire par lui-même. Cependant, les yeux vifs de ceux qui s'intéressent aux mouvements de Google n'ont jamais manqué de capturer ce moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Google Pixel 3 XL Comes with Exploding Features by Accident

This year we are expecting to see a large number of high-end smartphones being released by some reputable brands, but two of the smartphones that we are most excited about is Google’s Pixel 3 and Pixel 3 XL. By now we have understood that these two devices will be pretty much up there not only due to their price tags but also because the tech company is interested in providing top of the line specs and improved performance. Today we will be focusing our discussion on two of the most significant features of the Pixel 3 XL that Google has unknowingly leaked, all to our pleasure.

Official Renders by Mistake

Before we go into details, we would like to mention that these two features were uncovered by XDA Developers. The first leak was first noticed when pictures of the handset surfaced online. They came with a mysterious logo in the shape of a circular E on the back of the device. Usually, when renders pop up online, it is difficult to tell if they are official or not. However, the circular logo was seen before on Google’s blog on a collage of pictures for the Pixel 2. This meant that the renders of the Pixel 3 XL would have apparently come from an official source and they were not fan renders in fact.

Active Edge Feature

This feature first came out with Google’s Pixel 2 and Pixel 2 XL. It allows users to activate Google Assistant just by squeezing their phone, making it one of the easiest ways to find the answer to a pressing question from an online source in a short amount of time. Fans were in love with this feature since it made interacting with Google Assistant all the easier. People initially thought that this feature would be removed from the Pixel 3 series, but it looks like Google has decided to stick by it.

Wireless Charging Docks

Some lines from Android P Beta code were discovered by members from XDA Developers. These codes talk about the possibility of a wireless dock charge. Of course, the fact that it was just a couple of lines of code and that they were hidden pretty well implied that the giant tech company was not planning to have this feature unveiled before they were ready to do it on their own. However, the keen eyes of those interested in Google’s moves never failed to capture this moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

The New iPhone Comes with a Never-Seen Feature

Next Article

Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders

Total
2
Share