Advertisment

Google Pixel 3 pour prendre en charge la charge sans fil


Google Pixel 3 pour prendre en charge la charge sans fil

L'année dernière, lorsque nous avons été confrontés au retrait de la prise casque et au manque de sans fil, nous avons été déçus de voir que Google a raté une occasion importante d'introduire la recharge sans fil avec le Pixel 2. Il semble que le géant de la technologie a rattrapé le temps perdu avec la sortie du pixel 3.

La gamme Pixel 3 pourrait enfin marquer le moment où l'entreprise décide d'écouter les demandes de ses utilisateurs et d'introduire la fonction de chargement sans fil. Si la dernière version d'Android P Beta 2 est quelque chose à faire, nous sommes sûrs que la charge sans fil sera une chose.

Le code caché révèle la vérité

Les développeurs XDA ont réussi à découvrir quelques lignes de code cachées cachées dans la dernière mise à jour logicielle. Depuis la sortie d'Android 4.2 Jelly Bean, le système d'exploitation autorisait la prise en charge du chargement sans fil. Il peut sembler décevant que Google ait mis autant de temps à s'adapter et à introduire cette fonctionnalité, mais mieux vaut tard que jamais, comme certains pourraient le dire.

Les lignes de code parlent de quelque chose qui s'appelle «dreamliner» et mentionnent un certain nombre de fois les capacités de charge sans fil. Maintenant, Dreamliner pouvait faire référence à beaucoup de choses. Il pourrait s'agir d'un code intégré pouvant faire référence à un autre appareil ou du nom de code d'une fonction de charge sans fil dédiée qui sera bientôt publiée dans une nouvelle mise à jour Android. Notre principale hypothèse est qu'il s'agira d'un nouvel accessoire sans fil et nous voulons vous avertir maintenant qu'il coûtera sans aucun doute cher. La plupart des gadgets de Google étant chers, les futurs suivront probablement la même tendance.

Récemment, de nouvelles fuites ont montré un prototype pour le Pixel 3 XL. Maintenant, comme pour toute grande entreprise de technologie, nous aimerions que vous soyez conscient du fait qu'ils auront généralement des prototypes pour leur prochain smartphone disponibles et qu'un seul d'entre eux se matérialisera dans le produit final.

L'un des prototypes qui ont fui montre que le Pixel 3 XL peut être livré avec un dos en verre. Un dos en verre permettra au téléphone d'avoir la fonction de chargement sans fil. Ainsi, le fait que l'un des prototypes soit livré avec un dos en verre ne signifie pas qu'ils le font tous ou que Google a décidé d'introduire la recharge sans fil avec son nouvel appareil. Nous devrons simplement attendre et voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Google Pixel 3 To Support Wireless Charging

Last year when we were faced with the removal of the headphone jack and the lack of wireless we were disappointed to see that Google missed on a significant opportunity to introduce wireless charging with the Pixel 2. It looks like the tech giant made up for lost time with the release of the Pixel 3.

The Pixel 3 lineup might finally mark the moment when the company decides to listen to the requests of their users and introduce the wireless charging feature. If the latest Android P Beta 2 is anything to go by, we are sure that wireless charging is going to be a thing.

Hidden code reveals the truth

XDA Developers managed to discover a couple of hidden lines of code hidden throughout the newest software update. Ever since Android 4.2 Jelly Bean was released, the OS allowed wireless charging support. It may seem disappointing that it took Google this long to finally adapt and introduce this feature but better late than never, as some might say.

The lines of code talk about something which is called “dreamliner” and they mention a number of times the wireless charging capabilities. Now, Dreamliner could refer to a lot of things. In could be an embedded code which may refer to another device or it could be the codename for a dedicated wireless charging feature which is soon going to be released to the public in a new Android update. Our main guess is that this is going to be a new wireless accessory and we want to warn you by now that it will undoubtedly be expensive. Most of Google’s gadgets have been expensive, so future ones are likely to follow the same trend.

Recently, new leaks have shown a prototype for the Pixel 3 XL. Now, as with any big tech company out there, we would like you to be aware of the fact that they will usually have some prototype designs for their next smartphone available lying around and only one of them will materialize into the final product.

One of the leaked prototypes shows that the Pixel 3 XL may come with a glass back. A glass back will allow the phone to have the wireless charging feature. So, just because one of the prototypes comes with a glass back does not mean that they all do or that Google has its mind set on introducing wireless charging with their new device. We will just have to wait and see.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

New Renders Available for Samsung Galaxy Note 9

Next Article

Samsung Galaxy Note 9 Now in Full 360 View

Related Posts on Google Pixel 3 To Support Wireless Charging
Total
0
Share