Advertisment

Google Pixel 3 a peut-être encore été divulgué par Google


Google Pixel 3 a peut-être encore été divulgué par Google

Ce serait la troisième fois que Google divulguerait le prix pixel 3 et Pixel 3 XL. Ce n'est qu'une question de temps pour voir si Google fabriquera de meilleurs smartphones que Pixel 2 et Pixel 2 XL.

Les erreurs passées de Google

En 2017, Google a divulgué des informations sur ce qu'il allait être le Pixel 2 XL. Google a présenté la fonctionnalité appelée Outil de transfert de données avec une animation avec des conseils sur la façon de l'utiliser, suivie d'un design de smartphone inconnu à l'époque. Dans ce cas, il était encore temps de donner rapidement à l'application un design plus générique dans le Play Store. Cette fois, Google a divulgué une autre image qui soulève de nombreuses questions, mais c'est différent. Google ne peut pas modifier le design de sa version bêta d'Android P sans sortir une autre version prévue plusieurs mois à l'avance.

Cependant, Apple avait le même problème en divulguant des graphiques de l'iPhone X sur HomePod beta auparavant. C'était également le cas pour Google.

Et s'il s'agit du Pixel 3…

Certaines sources ont déclaré la semaine dernière que les premiers prototypes Pixel 3 de Google avaient une encoche. Cependant, l'image que Google a divulguée n'a pas d'encoche, pas de menton inférieur, seulement le bord élancé autour de l'écran. Il y a une autre curiosité concernant la caméra frontale qui est cachée. Google aurait-il pu maîtriser la technologie de sous-affichage ou utiliser une caméra frontale pop-up? Google déplacera-t-il les deux haut-parleurs stéréo vers le bas ou vers les bords supérieurs? Le fait encourageant est que cette conception existe déjà dans Vivo Apex.

Google serait le premier à atteindre la perfection du design s'il s'agissait vraiment du Pixel 3.

Et si ce n'est pas le Pixel 3…

Étant donné qu'il ne s'agit que d'une image, la possibilité qu'elle ne montre pas le Pixel 3 doit être prise en considération. Cependant, il est étrange que Google choisisse de divulguer un appareil qui ne ressemble en rien au Pixel 3 ou qui rendrait le nouveau Pixel obsolète.

Selon Slashleaks, Google présente des fonctionnalités sur un nouveau design de téléphone dans les paramètres bêta actuels d'Android P.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More

It would be the third time Google has leaked the expensive Pixel 3 and Pixel 3 XL. It is just a matter of time to see if Google will make better smartphones than Pixel 2 and Pixel 2 XL.

Google’s past mistakes

In 2017, Google leaked information about what it was going to be Pixel 2 XL. Google showcased the feature called Data Transfer Tool together with an animation with tips on how to use it, followed by a smartphone design which was unknown at that time. In this case, it was still time to quickly give the app a more generic design in the Play Store. This time, Google has leaked another image which raises many questions, but it is different. Google can’t change the design of its Android P beta without releasing another version which is scheduled for several months in advance.

However, Apple had the same problem by leaking iPhone X graphics on HomePod beta before. That was the case for Google too.

And if it is Pixel 3…

Some sources stated last week that Google’s first Pixel 3 prototypes had a notch. However, the image that Google leaked has no notch, no bottom chin, only the slender rim around the display. There’s another curiosity regarding the front facing camera which is hidden. Could have Google mastered the under-display technology or used a pop-up front camera? Will Google move the dual stereo speakers to the bottom or to the top edges? The encouraging fact is that this design already exists in Vivo Apex.

Google would be the first to reach design-perfection if this is really the Pixel 3.

And if it’s not Pixel 3…

Given the fact that it’s only an image, the possibility of it not showing the Pixel 3 must be taken into consideration. However, it’s strange that Google would choose to leak a device that looks nothing like the Pixel 3 or that would make the new Pixel look obsolete.

According to Slashleaks, Google is showcasing functionality on a new phone design within the current Android P beta settings.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

A Risky Move for LG G7 ThinQ - Samsung Galaxy S9 Differences

Next Article

Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon

Total
2
Share