Google Pixel 3 Lite XL (Nom de code: Bonito) Vu sur Geekbench avec 4 Go de RAM; Attendez-vous au lancement bientôt


Google Pixel 3 Lite XL (Nom de code: Bonito) Vu sur Geekbench avec 4 Go de RAM; Attendez-vous au lancement bientôt

La variante «Lite» du Google Pixel 3 et 3XL font l'objet de rumeurs depuis un certain temps maintenant et devraient même être lancés en 2018. L'appareil a maintenant été repéré sur le site d'analyse comparative avec un surnom légèrement différent, Google Pixel 3a XL. Mais les brèves spécifications que vous trouvez sur le Geekbench, lisez certaines des informations déjà disponibles au cours des derniers mois et semblent une perspective alléchante pour les acheteurs de smartphones.

La version allégée peut-être positionnée comme un modèle de segment intermédiaire

Selon les attentes du marché, ce nouveau téléphone de Google pourrait remplir la fente qui existe pour un téléphone avec des spécifications complètes décentes, offrant une expérience Android standard et un prix abordable. Pour commencer, le téléphone arborera probablement un écran LCD IPS Full HD + 6 x 1080 pixels de 2160 pouces avec une densité de pixels de 402ppi. Le téléphone est équipé du processeur SoC Qualcomm Snapdragon 710 octa-core prenant en charge 4 Go de RAM. Au moins ces deux spécifications apparaissent sur le rapport Geekbench.

Google Pixel 3a XL 4 Go de RAM

Les Google Pixel 3 et 3XL ont été appréciés pour le type d'expérience de photographie qu'ils offraient. Et ils n'ont qu'une caméra à l'arrière et une à l'avant. On s'attend à ce que le Google Pixel 3 Lite XL soit équipé d'une caméra principale de 12 MP à l'arrière et d'une caméra selfie de 8 MP. Google n'épargnera aucun quart d'heure pour fournir le support AI nécessaire pour rendre toute l'expérience d'imagerie aussi immersive qu'elle l'est sur les principaux modèles Pixel 3 et 3XL. Une batterie de 3195 mAh avec la fonction de charge rapide est également prévue pour ce modèle Lite.

Et le prix?

Le prix que Google décide de vendre Google Pixel 3XL Lite pourrait le faire ou le défaire pour Google sur le marché des smartphones qui souhaite désespérément occuper et se développer. De nombreux observateurs du marché estiment qu'un prix d'environ 300 $ pourrait faire des merveilles pour le modèle. Mais le téléphone vient d'apparaître sur le Geekbench. Cela peut prendre un certain temps avant que Google ne parvienne sur le marché en chiffres. Mais au fur et à mesure que cela se produit, il est sûr d'exciter l'acheteur de téléphone moyen. Malgré quelques ratés, les Google Pixel 3 et Pixel 3XL ont été très bien accueillis sur le marché. L'acheteur ambitieux, souhaitant partager une partie de ce plaisir mais ne peut pas se permettre, pourrait choisir les modèles Lite et profiter de l'expérience.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 3 Lite XL (Codename: Bonito) Seen on Geekbench with 4GB RAM; Expect the Launch Soon

The “Lite” variant of the Google Pixel 3 and 3XL have been rumored for quite a while now and was even expected to be launched in 2018. The device has now been spotted on the benchmarking site with a slightly different moniker, Google Pixel 3a XL. But the brief specs you find on the Geekbench, read with some of the information already available through the past few months and sound a mouth-watering prospect for the smartphone buyers.

The Lite Version Maybe Positioned as a Mid-Segment Model

Going by the expectations in the market, this new phone from Google could fulfil the slot that exists for a phone with decent all-around specs, providing stock Android experience and priced at an affordable level. For starters, the phone is likely to sport a 6-inch full HD+ 1080 x 2160 pixels IPS LCD display that has a pixel density of 402ppi. The phone is being equipped with the octa-core Qualcomm Snapdragon 710 SoC processor getting support from 4 GB RAM. At least these two specs are appearing on the Geekbench report.

Google Pixel 3a XL 4 GB RAM

The Google Pixel 3 and 3XL have been appreciated for the kind of photography experience they offered. And they just have one camera in the rear and one in front. It is expected that the Google Pixel 3 Lite XL will be equipped with a 12 MP main camera in the rear and an 8 MP selfie camera. Google will spare no quarters in providing the AI support needed to make the whole imaging experience as immersive as it is on the main Pixel 3 and 3XL models. A 3195 mAh battery with the Quick Charging feature is also being predicted for this Lite model.

What About the Price?

The price that Google decides to sell this Google Pixel 3XL Lite might make or break it for Google in the smartphone market that so desperately wishes to occupy and grow. Many market observers feel that a price around $300 could do wonders to the model. But the phone has just appeared on the Geekbench. It may take a while before Google gets it into the market in numbers. But as and when that happens, it is sure to excite the average phone buyer out there. Despite some hiccups, the Google Pixel 3 and Pixel 3XL have been very well received in the market. The aspirational buyer, wishing to share some of that fun but cannot afford, could choose the Lite models and enjoy the experience.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply