Advertisment

Dernières fuites de Google Pixel 3 - Vaut-il la peine d'attendre?


Dernières fuites de Google Pixel 3 - Vaut-il la peine d'attendre?

Google travaille d'arrache-pied pour garantir une position plus stable sur le marché mobile. Qu'est-ce que cela signifie pour le prochain smartphone, à savoir le Pixel 3? Aujourd'hui, nous avons rassemblé toutes les informations que nous en connaissons. Oui, il est trop tôt pour parler des spécifications du téléphone car aucune fuite d'une source fiable n'est apparue jusqu'à présent.

Nous nous concentrerons davantage sur les différentes variantes du Pixel 3, un éventuel changement de nom pour le smartphone et, surtout, la probabilité du haut de gamme de faire un retour avec le smartphone de Google.

Android P suggère l'existence d'un top notch

La La version bêta d'Android P vient de sortir, et cela a enthousiasmé beaucoup de gens. Il existe une multitude de fonctionnalités disponibles, mais la plus intéressante de toutes est la possibilité de masquer l'encoche supérieure de l'écran du téléphone. Les utilisateurs semblent penser que cette fonctionnalité est destinée à tous les téléphones Android dotés du désormais célèbre écran haut de gamme. Est-ce la vraie raison de cette décision?

Les gens aiment penser autrement. Android P a une fonction nommée «support de découpe» qui vise à masquer l'encoche supérieure. Cela se fera en noircissant la partie supérieure de l'écran tout en s'assurant que la barre de notification est toujours au bon endroit. Malgré cela. La barre de notification n'autorise que quatre icônes à apparaître à l'écran. S'il y en a 5 ou plus, trois points apparaissent sur la barre de notification. La position des trois points correspond parfaitement à l'endroit où l'encoche supérieure existerait habituellement. Cela pourrait suggérer que le Pixel 3 présentera le déjà excellent.

Il est naturel que Google proposera cette fonctionnalité de «prise en charge de la découpe» non seulement pour prendre en charge les téléphones Android dotés d'un écran de premier ordre, mais également pour tester leur nouveau design pour le Pixel 3. Rien n'a encore été confirmé, mais tout cela des indices indiquent que le Pixel 3 a une excellente qualité. Et pourquoi pas? Cette conception (créée par Apple avec l'iPhone X) héberge de nombreuses fonctionnalités qui redessinent l'apparence du téléphone, telles que l'hébergement de l'appareil photo et du flash.

Pas de cadre pour le Pixel 3

Nous aimons penser qu'avec le Pixel 3, Google adoptera enfin le design sans lunette que d'autres marques de téléphones ont mis au point avec leurs smartphones phares. Encore une fois, cela n'a pas encore été confirmé, mais nous pensons que c'est très probable.

Noms de code du Pixel 3

Certaines des toutes premières fuites que nous avons vues en ligne concernaient les noms de code des appareils Pixel 3. Ce sont «Blueline», «Crosshatch» et «Albacore». Nous ne savons pas encore quel modèle correspondra à quel nom de code, mais nous ne pensons pas que plus de temps passera avant que nous puissions en entendre les détails.

Pixel 3 bas de gamme

Il y a une rumeur selon laquelle Google envisage de proposer trois variantes de Pixel 3. L'une de ces rumeurs dit que nous pourrions voir un niveau d'entrée bas de gamme Appareil Pixel apparaissent sur le marché dans le futur. Ce téléphone fonctionnera sur du matériel bas de gamme, sur une version inférieure d'Android OS, Android Go.

Cela aurait beaucoup de sens puisque le marché mobile prospère grâce à la vente de smartphones bas de gamme. La plupart des gens ne peuvent pas se permettre de débourser la grosse somme d'argent nécessaire pour acheter un smartphone phare, ils choisissent donc un modèle bas de gamme doté du type de spécifications qui répondrait à leurs besoins. Tout le monde n'a pas besoin d'utiliser un appareil photo haut de gamme ou d'avoir un téléphone avec des éléments matériels qui permettent au téléphone de fonctionner correctement et rapidement.

Cela ne signifie pas que les smartphones bas de gamme sont saccadés et peu fiables, nous voulons dire que nous comprenons pourquoi Google envisage de publier une variante avec des spécifications inférieures pour le Pixel 3. Comme nous l'avons vu, leurs téléphones actuels sont un peu chers, donc moins Le modèle final peut voir plus de ventes que sa variante haut de gamme.

Qui construira le Pixel 3?

Google a un contrat avec HTC qui stipule que HTC sera en charge de fournir les pièces pour le Pixel 2. Cependant, l'accord expirera après la sortie du Pixel 2, ce qui laisse les gens se demander quelle entreprise prendra la place de HTC. Certains pensaient que LG serait le responsable des pièces du Pixel 3, mais cette information semble avoir été écartée. Pourquoi disons-nous cela? LG a ouvertement réfuté la rumeur selon laquelle ils allaient construire le Pixel 3 dans une déclaration à l'Autorité Android.

Maintenant, il semble que HTC n'était pas le premier choix de Google en ce qui concerne la fabrication de leurs appareils. Il est très probable qu'ils aient plus confiance en LG. Nous pouvons être témoins de Google essayant de négocier avec LG après la fin de leur contrat avec HTC.

De septembre 2017 à nos jours. HTC a expédié plus de 2 millions d'appareils Pixel, et on dit que le nombre d'appareils qui vont être fabriqués pour le Pixel 3 est d'environ 5 millions. Un lot assez important de smartphones, n'est-ce pas?

Jusqu'à présent, nous n'avons aucune information supplémentaire concernant le processus de création du Pixel 3. Dès que nous mettrons la main sur quelque chose de nouveau, nous vous en dirons sûrement tout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3 Latest Leaks – Worth The Wait?

Google is working hard to ensure that they have a more stable position in the mobile market. What does this mean for the next smartphone, namely the Pixel 3? Today we have gathered all the information that we know about it. Yes, it is too early to talk about the specs of the phone since no leak from a reliable source has appeared thus far.

We will focus more on the different variants of the Pixel 3, a possible name change for the smartphone and, most importantly, the probability of the top notch to make a comeback with Google’s smartphone.

Android P suggests the existence of a top notch

The Android P beta has just been released, and this got many people excited. There are a host of features available, but the most interesting one of all is the option to hide the top notch from the display of the phone. Users seem to think that this feature is meant for all Android phones that have the now famous top-notch display. Is that the real reason behind this move?

People like to think otherwise. Android P has a feature named “cutout support” which is meant to hide the top notch. This will be done by blacking out the upper part of the display while also making sure that the notification bar is still in the right place. Despite this. The notification bar only allows four icons to appear on the screen. If there are 5 or more, there will appear three dots on the notification bar. The position of the three dots fits right in with the place where the top notch would usually exist. This could suggest that the Pixel 3 will feature the already great top notch.

It is only natural that Google will come up with this “cutout support” feature not only to support Android phones that have a top-notch display but also use it to test out their new design for the Pixel 3. Nothing has been confirmed as of yet, but all of these clues point to Pixel 3 having a top notch. And why not? This design (created by Apple with iPhone X) hosts many features that redesign how the phone looks, such as hosting the camera and the flash.

No bezels for Pixel 3

We like to think that with Pixel 3 Google will finally adopt the bezel-less design that other phone brands have come up with their attest flagship smartphones. Again, this has yet to be confirmed, but we believe that it is very likely.

Pixel 3 codenames

Some of the very first leaks that we have seen online were about the codenames for the Pixel 3 devices. These are “Blueline,” “Crosshatch” and “Albacore.” We do not yet know which model will fit what codename but we do not think that more time will pass until we will get to hear details about them.

Low-end Pixel 3

There is a rumor going around that Google is thinking about coming up with three variants of Pixel 3. One of these rumors says that we may see a low-end entry level Pixel device appear on the market in the future. This phone will run on low-end hardware, on a lower version of Android OS, Android Go.

This would make a lot of sense since the mobile market thrives on lower end smartphones being sold. Most people cannot afford to dish out the large sum of money needed to purchase a flagship smartphone so they choose a lower end model that has the type of specs that would fit their needs. Not everyone needs to use a high-end camera or have a phone with hardware pieces that make the phone run smoothly and fast.

This does not mean that lower-end smartphones are choppy and unreliable, we want to say that we understand why Google may be thinking about release a variant with lower specs for Pixel 3. As we have seen, their current phones somewhat expensive so a lower end model may see more sales than its higher-end variant.

Who will build the Pixel 3?

Google has a contract with HTC which states that HTC will be in charge of providing the parts for Pixel 2. However, the deal is going to expire after Pixel 2 is released which leaves people to question which company will take HTC’s place. Some believed that LG would be the one in charge of the parts for Pixel 3, but that piece of information seems to have been dismissed. Why do we say that? LG openly refuted the rumor that they will be going to build the Pixel 3 in a statement to Android Authority.

Now, it seems that HTC was not Google’s first choice when it came to manufacturing their devices. It is very likely that they may have more faith in LG. We may be witnesses to Google trying to negotiate with LG after their contract with HTC ends.

Since September of 2017 to the present. HTC has shipped over 2 million Pixel devices, and it is said that the number of devices that are going to be manufactured for the Pixel 3 is around 5 million. Quite a large batch of smartphones, wouldn’t you say?

So far we do not have any extra information regarding the process of creating the Pixel 3. As soon as we get our hands on something new we will surely tell you all about it.

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...