Advertisment

Problèmes de caméra Google Pixel 3: les utilisateurs signalent une caméra `` tremblante '' et des photos floues


Problèmes de caméra Google Pixel 3: les utilisateurs signalent une caméra `` tremblante '' et des photos floues

Les utilisateurs de Google Pixel qui ont longtemps enduré des problèmes de batterie sont désormais confrontés à un nouveau problème concernant les caméras. Les appareils Pixel sont connus pour transporter les meilleurs appareils photo de tous les téléphones Android. Mais plaintes récentes des utilisateurs de Google Pixel 3 suggèrent que le viseur de leur appareil photo commence à trembler tout en ayant du mal à se concentrer sur un objet.

L'appareil photo tremblant et le viseur défectueux produisent des images floues

Google Pixel 3 est connu pour cliquer sur des images avec une clarté incroyable, même dans une pièce faiblement éclairée. Mais les volumes de rapports provenant des propriétaires de l'appareil suggèrent que l'appareil photo fonctionne mal de plus d'une manière. Selon les utilisateurs frustrés, le problème se pose même lorsque l'appareil est immobile. Le problème de la fonction de mise au point automatique associée à un appareil photo tremblant entraîne des images et des vidéos floues. Les utilisateurs déçus ont pris Google Product Forums et d'autres sites Web pour signaler le problème et trouver des solutions.

Un propriétaire de Pixel 3, Julius Gunnilstam, s'est rendu sur YouTube pour publier une vidéo du problème dans l'appareil. Dans la vidéo, l'utilisateur place le téléphone sur une surface plane et accède à l'appareil photo pour filmer une vidéo. Dès qu'il appuie sur le bouton d'enregistrement, le viseur commence à trembler dans une lutte pour verrouiller la mise au point de l'objet devant.

Remplacement total du matériel à la rescousse?

Des utilisateurs curieux ont retracé le problème aux problèmes matériels entourant l'OIS (Optical Image Stabilization) de l'appareil. Ils affirment également qu'un matériel de mise au point automatique défectueux pourrait être à l'origine de tels problèmes. Poursuivant leurs affirmations, ils ont également noté qu'ils pouvaient entendre un son sortant de la caméra qui était parfois capturé par leurs vidéos. Un remplacement complet du matériel est présenté comme la seule solution à ces problèmes. Les utilisateurs de Google Pixel 3XL n'ont pas signalé de tels problèmes car la plupart des plaintes semblent provenir des propriétaires de Pixel 3.

Ce n'est pas seulement l'appareil photo du téléphone qui émet des images bancales, même des applications comme Snapchat installées sur les téléphones Pixel 3 sont confrontées aux mêmes problèmes. L'un des experts en produits de Google a suggéré aux utilisateurs de réinitialiser leurs téléphones et de les démarrer en mode sans échec pour voir si le problème se résout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3 Camera Issues: Users Report ‘Shaky’ Camera and Blurry Photos

Google Pixel users who have long endured battery issues are now faced with a new problem concerning the cameras. Pixel devices are known to carry the best cameras of any android phone. But recent complaints by Google Pixel 3 users suggest that the viewfinder in their cameras begin to shake while struggling to focus on an object.

Shaky camera and faulty viewfinder produce blurry images

Google Pixel 3 is known to click pictures with amazing clarity even in a dimly lit room. But the volumes of reports coming in from the device’s owners suggest that the camera is malfunctioning in more than one way. According to frustrated users, the issue surfaces even when the device is sitting still. The problem in the autofocus feature coupled with a shaky camera results in blurry pictures and videos. Disappointed users have taken to Google Product Forums and other websites to report the issue and find solutions.

A Pixel 3 owner, Julius Gunnilstam, took to YouTube to post a video of the problem in the device. In the video, the user seats the phone on a flat surface and navigates to the camera to shoot a video. As soon as he hits the record button, the viewfinder begins to shake in a struggle to lock the focus of the object in front.

Total hardware replacement to the rescue?

Curious users have traced back the problem to issues in the hardware surrounding the OIS (Optical Image Stabilization) of the device. They also claim that faulty autofocus hardware could be birthing such issues. Furthering their claims, they also noted that they could hear a sound coming out of the camera which was sometimes captured by their videos too. A complete replacement of the hardware is touted as the only solution to these issues. Google Pixel 3XL users have not reported such issues as most of the complaints seem to be coming in from the Pixel 3 owners.

It is not just the phone’s camera that is throwing up wobbly pictures, even apps like Snapchat that are installed in Pixel 3 phones are witnessing the same issues. One of Google’s product experts suggested that users reset their phones and start them up in safe mode to see if the issue resolves.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...