Advertisment

Google Pixel 3 Blueline - Nouveau nom de code et API de spam


Google Pixel 3 Blueline - Nouveau nom de code et API de spam

L'année dernière, en octobre, les premières informations plus ou moins spécifiques sur les noms de code des téléphones Google 2018 ont été révélées. Depuis, Crosshatch a fait son apparition à plusieurs reprises à l'AOSP. La première pixel 3 codename a fait ses débuts fin octobre 2017. Il est maintenant temps pour le prochain en ligne, nommé Blueline.

Le deuxième nom de code du Pixel 3 est apparu vendredi dernier au projet Open Source d'Android. Une brève mention de Blueline peut être vue dans le numéroteur Android, sous la forme d'un seul commit qui fait référence à une «nouvelle API de spam». C'est la première fois que le nouveau nom de code a été utilisé dans AOSP, par une personne qui a laissé une courte note, en disant «InAppSpamTest, vérifié à l'aide de l'appareil Blueline».

À l'exception de cette seule mention, on ne sait rien du deuxième nom de code du Pixel 3. Le mot «Blueline» n'a été utilisé par Google dans aucun autre contexte. À en juger par cela, il ne s'agissait probablement que d'un test, lancé sur l'un des appareils Pixel 3, actuellement en cours de développement.

Le troisième et dernier des noms de code rumeurs en octobre 2017 attend toujours sa première apparition. Selon d'anciennes fuites, il était censé s'appeler «Albacore». Cependant, les fuites les plus récentes mentionnent un nouveau téléphone Pixel de milieu de gamme, nommé «Bonito», qui devrait atteindre le marché indien en pleine croissance. Bonito remplace-t-il Albacore? Afin de répondre à cette question, nous devrons attendre encore un peu.

Selon divers rapports, les trois nouveaux téléphones développés par Google feront leurs débuts début octobre. Les deux dernières générations de Pixel ont été lancées précisément le 4th d'octobre, donc Google voudra peut-être publier pixel 3 le même jour. Très probablement, ce n'est qu'alors que nous pourrons tout vérifier pixel 3-fuites liées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3 Blueline – New Codename and Spam API

Last year in October, the first more or less specific information about codenames for Google’s 2018 phones was revealed. Since then, Crosshatch made its appearance numerous times at AOSP. The first Pixel 3 codename debuted at the end of October 2017. Now it is time for the next in line, named Blueline.

The second Pixel 3 codename appeared at Android’s Open Source Project last Friday. A brief mention of Blueline can be seen in the Android dialer, in the form of a single commit that refers to a “new spam API”. This is the first time the new codename was used in AOSP, by a person who left a short note, saying “InAppSpamTest, verified using Blueline device”.

Except for this one single mention, nothing is known about the second Pixel 3 codename. The word “Blueline” has not been used by Google in any other context. Judging by that, most probably this was only a test, launched on one of the Pixel 3 devices, which is currently under development.

The third and last of the codenames rumored back in October 2017 is still waiting for its first appearance. According to older leaks, it was supposed to be named “Albacore”. However, most recent leaks mention a new mid-range Pixel phone, codenamed “Bonito”, expected to reach the rapidly growing Indian market. Is Bonito a replacement for Albacore? In order to answer this question, we will have to wait a little bit longer.

According to various reports, the three new phones developed by Google will make their debuts in early October. The last two generations of Pixel were launched precisely on 4th of October, so Google may want to release Pixel 3 on the same day. Most likely, only then we will be able to verify all Pixel 3-related leaks.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...