Advertisment

Les gagnants de Google Pixel 3 et Samsung Galaxy Note 9 Runaway dans les tests de caméra Selfie par DxoMark


Les gagnants de Google Pixel 3 et Samsung Galaxy Note 9 Runaway dans les tests de caméra Selfie par DxoMark

DxOMark est l'endroit où les caméras selfie de votre smartphone peuvent être testées et un rapport peut être obtenu. Et lors de leurs derniers tests, ils ont constaté que Google Pixel 3 est certainement l'un des meilleurs téléphones en ce qui concerne les capacités de la caméra selfie. Et trouvé tout aussi bon est le Samsung Galaxy Note 9. Ces deux smartphones ont obtenu de bien meilleurs résultats que les autres en lice, en ce que l'écart entre le deuxième et le troisième téléphone est assez large. Voici quelques détails supplémentaires.

Un exercice assez élaboré

Le test des caméras selfie se fait en cliquant sur quelque 1500 photos et enregistrements vidéo qui durent 2 heures et cela est fait pour chacun des téléphones testés. Outre les deux téléphones mentionnés ci-dessus, les 8 qui ont été commandés comprenaient deux iPhones, le XS Max et l'iPhone X, 2 modèles Huawei, le Mate 20 Pro et le P20 Pro, le Xiaomi Mi Mix 3, deux autres téléphones Samsung, le Galaxy S9 Plus et le Galaxy S8, puis il y avait aussi le Google Pixel 2.

DxOMark Pixel 3

Passons maintenant aux résultats

Comme mentionné ci-dessus, le Google Pixel 3 et le Samsung Galaxy Note 9 partagé les honneurs tout en haut. Leur score était de 92 chacun. Le Xiaomi Mi Mix 3 occupait la troisième place tandis que l'iPhone XS Max d'Apple était le quatrième téléphone classé en ce qui concerne les performances de la caméra selfie.

Le téléphone placé en cinquième position était le produit phare de Samsung, le Galaxy S9 +. Vous vous attendriez à ce que ce téléphone fasse un meilleur travail que le Note 9. Fait intéressant, ces deux téléphones, sortis à quelques mois d'intervalle, se vantent du même jeu de tir 8 MP pour les selfies.

Il y a quelques choses à noter en ce qui concerne ces tests des caméras. Le smartphone qui obtient un score élevé avec la caméra selfie ne doit pas nécessairement être aussi impressionnant avec la sortie de la caméra principale. Deuxièmement, la façon dont le téléphone est tenu, y compris la stabilité de la main, compte également.

Au-delà de la sortie d'image, les photos sont évaluées sur la base de la texture, du bruit généré et d'autres aspects fins. Mais le fait demeure que le Google Pixel 3 et le 3XL ont toujours été notés comme étant élevés pour leurs performances d'appareil photo, surpassant certains des modèles chinois dotés d'arrangements à double et triple caméra.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark

DxOMark is the place where your smartphone’s selfie cameras can be tested and report can be obtained. And in their last testing they found that Google Pixel 3 is definitely one of the best phones as far as the selfie camera’s capabilities are concerned. And found to be equally good is the Samsung Galaxy Note 9. These two smartphones have scored much better than the others in contention, in that the gap between the second and the third-placed phone is quite wide. Here are some more details.

Quite an Elaborate Exercise

The testing of the selfie cameras is done by clicking some 1500 photos and video recordings that run for 2 hours and this is done for each of the phones taken up for testing. Besides the two phones mentioned above, the 8 that came down the order included two iPhones, the XS Max and the iPhone X, 2 Huawei models, the Mate 20 Pro and the P20 Pro, the Xiaomi Mi Mix 3, two more Samsung phones, the Galaxy S9 Plus and the Galaxy S8 and then there was the Google Pixel 2 as well.

DxOMark Pixel 3

Now to the Results

As mentioned above, the Google Pixel 3 and the Samsung Galaxy Note 9 shared the honors at the very top. Their score was 92 each. The Xiaomi Mi Mix 3 stood third while Apple’s iPhone XS Max was the fourth ranked phone when it comes to the selfie camera performance.

The phone placed at the fifth position was the Samsung flagship the Galaxy S9+. You would have expected this phone to do a better job than the Note 9. Interestingly, both these phones, released within a few months apart, boast of the same 8 MP shooter for selfies.

There are a few things to note as far as this testing of the cameras are concerned. The smartphone that scores high with the selfie camera need not necessarily fare equally impressively with the main camera output. Secondly, the way the phone is held, including the steadiness of the hand also matters.

Beyond the image output, the photos are evaluated on the basis of the texture, noise generated and other fines aspects. But the fact remains that the Google Pixel 3 and the 3XL have been consistently rated high for their camera performance, outshining some of the Chinese models that had dual and triple camera arrangements.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...