Google Pixel 3 et Pixel 3XL: problèmes d'appels vocaux signalés à nouveau (et encore)


Google Pixel 3 et Pixel 3XL: problèmes d'appels vocaux signalés à nouveau (et encore)

Google Pixel 3 et Pixel 3XL sont à nouveau signalés pour certains bogues dans le téléphone, cette fois liés au fait que les appels vocaux ne sont pas une si bonne expérience. Le problème est que Google ne publie pas autant de modèles et de variantes que les autres grandes marques de téléphones et que leurs téléphones sont fabriqués par des tiers. Des entreprises comme LG ou HTC fabriquent les téléphones pour le compte de Google. Mais ses téléphones semblent poser un problème ou un autre à ses utilisateurs.

Les derniers problèmes signalés dans les forums

Il y a un utilisateur Pixel forum où les utilisateurs signalent les problèmes qu'ils ont rencontrés avec leurs appareils Google Pixel et de nombreuses fois, d'autres utilisateurs ou une personne de l'équipe Google peuvent publier les solutions. D'après les plaintes publiées sur ce site Web communautaire, il semble que certains utilisateurs ne puissent entendre aucun son de l'autre extrémité au début d'un appel vocal pendant quelques secondes. D'autres ont été confrontés à des problèmes plus graves où il y a des troubles et un silence complet pendant quelques instants et ainsi de suite. Certains clients aux États-Unis ont un nouvel appareil en remplacement en raison de ces problèmes, mais voient également les mêmes bogues dans les nouveaux.

Quelques anciens problèmes résolus grâce aux mises à jour logicielles

Il est rapporté que certains des problèmes antérieurs signalés par les utilisateurs directement ou via les forums ont en effet été résolus dans la mise à jour logicielle de décembre, mais apparemment, tous les problèmes n'ont pas été résolus. Google devra peut-être intervenir et envoyer les correctifs pour résoudre ces problèmes également. Pour être juste envers Google, de nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs des modèles précédents, le Google Pixel 2 et 2XL ont été triés par la mise à jour du logiciel. Cette fois, certains utilisateurs avaient traîné en justice les deux fabricants du téléphone, HTC et LG.

Maintenant que les problèmes liés aux appels vocaux ont été soulevés, Google peut également les résoudre. La position de Google est que le nombre d'utilisateurs qui déposent des plaintes peut être très limité. Cela en fait un problème spécifique à l'appareil et n'est pas traité de manière uniforme par tous les utilisateurs. Ceux-ci sont généralement résolus en remplaçant les appareils. La société attend des rapports plus sporadiques sur le même problème avant d'envoyer les correctifs pour résoudre les plaintes.

À Google pour les étapes appropriées pour atténuer les problèmes des utilisateurs avec leurs appareils Pixel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 3 and Pixel 3XL: Voice Call Issues Reported Again (and Again)

Google Pixel 3 and Pixel 3XL are again being called out for some bugs in the phone, this time related to voice calls being not such a great experience. The difficulty is Google does not release so many models and variants as the other major phone brands do and their phones are third-party manufactured. Companies like LG or HTC make the phones on behalf of Google. But its phones appear to throw up some issue or the other for its users.

The Latest Issues Reported in Forums

There is a Pixel user forum where users report the issues they have encountered with their Google Pixel devices and many times other users or someone from inside the Google team may post the solutions. From the complaints posted in this community website, it appears some users are unable to hear any sound from the other end at the beginning of a voice call for a few seconds. Others have faced more serious issues where there are disturbances and complete silence for a few moments and so on. Some customers in the US have got a new device as a replacement due to these issues, but are seeing the same bugs in the new ones too.

Some Old Issues Resolved Through Software Updates

It is reported that some of the earlier issues reported by the users either directly or through the forums were indeed taken care of in the December software update, but apparently not all the issues have been licked. Google may have to make an intervention and send out the patches to resolve these issues as well. To be fair to Google, many problems faced by the users of the predecessor models, the Google Pixel 2 and 2XL were sorted out through updating of the software. That time some users had hauled the two makers of the phone, HTC and LG to court.

Now that the voice calls related issues have been raised, Google may sort these out too. The position Google takes is that the number of users making the complaints may be very limited. This makes it a device-specific issue and not uniformly faced by all users. These are generally resolved by replacing the devices. The company waits for more sporadic reports of the same issue before sending out the patches to solve the complaints.

Over to Google for appropriate steps to mitigate the users’ problems with their Pixel devices.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...