Google Pixel 3 et Pixel 3 XL - Les smartphones optimisés sous Android


Google Pixel 3 et Pixel 3 XL - Les smartphones optimisés sous Android

Alors que le monde entier parle de l'iPhone X innovant d'Apple et du puissant Galaxy S9 de Samsung, Google ajoute secrètement la touche finale à Pixel 3 et Pixel 3XL. Ces deux smartphones représenteront la vision de Google des «appareils Android» parfaits et, par conséquent, la barre des attentes est placée très haut.

Tout le monde attend le lancement du Pixel 3 et du Pixel 3XL, d'autant plus qu'ils vont être livrés avec le dernier système d'exploitation Android O de Google. En revanche, Google ne souhaite pas dévoiler de détails vitaux sur Pixel 3 et Pixel 3XL, mais cela n'empêche pas Internet de divulguer des informations à leur sujet. Cela dit, voyons tout ce qu'il y a à savoir sur les prochains smartphones de Google.

Date de sortie de Google Pixel 3

Comme mentionné précédemment, Google refuse de répondre à toute question relative au Pixel 3 et au Pixel 3XL. Cependant, la rumeur veut que le parent Android envisage de lancer Pixel 3 et Pixel 3 XL en octobre. Cette rumeur s'avérera sûrement vraie puisque tous les appareils Pixel précédents ont été lancés au cours de la même période.

Un design innovant

Apple a réinventé la façon dont les gens perçoivent «l'iPhone idéal» en équipant l'iPhone X d'un affichage plein écran. La chose intéressante à propos de cet écran est qu'il présente un haut de gamme qui lui donne un design élégant. Eh bien, on s'attend à ce que Google fasse la même chose depuis qu'il y a eu quelques fuites de Pixel 3 qui l'ont montré. Non seulement cela, mais l'aperçu bêta d'Android O montre qu'il prend en charge les affichages de premier ordre.

Google ne va pas se contenter d'un affichage plein écran et de qualité supérieure puisque des fuites montrent que Google veut également équiper Pixel 3 et Pixel 3XL avec un support en verre. Le parent Android prend un risque avec ce changement de conception, mais nous pouvons être sûrs que cela rendra les deux smartphones cool.

Deux caméras frontales

Les smartphones sont de plus en plus centrés sur la caméra et cela ne fait aucun doute. Google sait que les gens adorent les smartphones dotés de puissantes spécifications de caméra et le parent Android prévoit d'équiper le Pixel 3 et le Pixel 3XL de deux caméras frontales. Par conséquent, les personnes qui aiment prendre des selfies vont adorer les prochains smartphones de Google.

Chargement sans fil

Une autre fonctionnalité intéressante dont Google prévoit d'équiper le Pixel 3 et le Pixel 3XL est le chargement sans fil. La rumeur veut que le support en verre aidera à améliorer la vitesse à laquelle les deux smartphones se chargent sans fil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 3 and Pixel 3 XL – The Perfect Android Powered Smartphones

As the entire world is talking about Apple’s innovative iPhone X and Samsung’s powerful Galaxy S9, Google is secretly adding the finishing touches to Pixel 3 and Pixel 3XL. These two smartphones will represent Google’s vision of perfect “Android-powered devices” and therefore, the expectations bar is set really high.

Everybody is waiting for Pixel 3 and Pixel 3XL to be launched, especially since they are going to ship with Google’s latest Android O operating system. On the downside of things, Google doesn’t want to unveil any vital details about Pixel 3 and Pixel 3XL, but this isn’t stopping the internet from leaking out information about them. With that said, let’s check out everything there is to know about Google’s upcoming smartphones.

Google Pixel 3 Release Date

As previously mentioned, Google is refusing to answer any questions related to Pixel 3 and Pixel 3XL. However, rumor has it that the Android parent is planning to launch Pixel 3 and Pixel 3 XL during October. This rumor will surely prove to be true since all the previous Pixel devices were launched in the same period.

Innovative Design

Apple reinvented how people perceive the “ideal iPhone” by equipping iPhone X with a full-screen display. The interesting thing about this display is that it featured a top-notch which gives it a sleek design. Well, Google is expected to do the same thing since there have been a couple of Pixel 3 leaks which showcased this. Not just that, but the beta preview of Android O is showing that it supports top-notch displays.

Google is not going to settle with a full-screen display and top-notch since leaks are showing that Google also wants to equip Pixel 3 and Pixel 3XL with a glass backing. The Android parent is taking a risk with this design change, but we can be sure that it will make the two smartphones look cool.

Two Front-Facing Cameras

Smartphones are becoming more and more camera-centric and there’s no doubt about that. Google knows that people love smartphones which feature powerful camera specs and the Android parent is planning to equip Pixel 3 and Pixel 3XL with two front-facing cameras. Therefore, people who enjoy taking selfies are going to love Google’s upcoming smartphones.

Wireless Charging

Another great feature that Google is planning to equip Pixel 3 and Pixel 3XL with is wireless charging. Rumor has it that the glass backing will help improve the speed at which the two smartphones charge wirelessly.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...