Advertisment

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL enregistrent une baisse de prix importante aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et dans d'autres pays


Google Pixel 3 et Pixel 3 XL enregistrent une baisse de prix importante aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et dans d'autres pays

Avec des rumeurs constantes concernant les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL, une baisse de prix significative se produit actuellement sur les téléphones Google Pixel 3 et Pixel 3 XL dans les principaux pays du monde.

Il y a quelques mois, les vendeurs essayaient de déplacer les actions existantes du Pixel 3 parce que le Pixel 3A, une variante moins chère du téléphone Google aurait disparu. Maintenant qu'il est enfin là, il semble que les modèles Pixel de dernière génération soient étroitement coincés entre le téléphone moins cher et le smartphone à venir. Cela a mis les vendeurs dans une position où ils devraient épuiser leurs stocks dès que possible avant l'arrivée du nouveau téléphone.

Après tout, si les rumeurs doivent être crues et que les rendus sont les mêmes que ceux du téléphone d'origine, Google opte pour une refonte majeure qui rendrait le Pixel 4 bien meilleur que jamais. Une fois que les acheteurs voient à quel point il est bon, ils peuvent évidemment penser que le Pixel 3 existant semble démodé et que ce serait une vente difficile.

Prix ​​Google Pixel 3

Au Royaume-Uni, quelques centaines de dollars ont été réduits sur les téléphones Pixel 3 XL et Pixel 3. Vous pouvez également acheter le téléphone sur un plan de versement mensuel pour seulement 20 livres sterling par mois. Il en va de même pour les téléphones Pixel en Inde, où il a bénéficié d'une réduction de prix allant jusqu'à 300 $, voire plus, pour des modèles spécifiques tels que le Not Pink.

Sans aucune difficulté, les analystes prédisent que le prix des téléphones Pixel continuera à baisser dans les mois à venir, à mesure que la date de lancement du Pixel 4 approche. Pour l'instant, il a été confirmé que la réduction de prix ne sera disponible que jusqu'au 17 juin, mais c'est juste pour créer plus de battage médiatique, car les utilisateurs amoureux de son appareil photo l'achèteraient certainement sans hésiter.

Dans le passé, le Pixel 3 était vendu pour 799 $ alors que le Pixel 3 XL le prix était de 899 $. Si vous jetez un coup d'œil aux grandes lunettes du plus petit téléphone, vous serez probablement déçu compte tenu de son obsolète même en 2018. L'encoche est un autre facteur gênant sur le téléphone XL qui le rend encore moins considéré par les acheteurs par rapport à le téléphone Pixel 3.

Avec le prix révisé, les 599 $ pour le Pixel 3 et 699 $ pour le Pixel 3 XL semblent plus palpables même s'ils ne sont pas encore les moins chers. L'offre est disponible pour les clients américains et elle existe dans la plupart des autres pays si vous habitez dans un endroit différent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 3 and Pixel 3 XL Get Major Price Drop in the US, UK, India and other Countries

With constant rumors doing the rounds with regards to the Pixel 4 and Pixel 4 XL smartphones, a significant price drop is now happening on Google Pixel 3 and Pixel 3 XL phones in major countries around the globe.

A couple of months ago, sellers were trying to move the existing Pixel 3 stocks because the Pixel 3A, a cheaper variant of the Google phone was rumored to be gone. Now that it is finally here, it looks like the last generation Pixel models are tightly stuck between the cheaper phone and the upcoming smartphone. It has put sellers in a position that they should deplete stocks as soon as possible before the new phone comes in.

After all, if rumors are to be believed and renders are the same as the original phone, Google is going for a major overhaul that would make the Pixel 4 look much better than ever. Once buyers see how good it is, they may obviously feel that the existing Pixel 3 looks out of fashion and it would be a tough sell.

Google pixel 3 price

In the United Kingdom, a couple of hundred dollars have been slashed off the Pixel 3 XL and the Pixel 3 phones. You could also buy the phone on a monthly instalment plan for just 20 British pounds per month. The same goes for Pixel phones in India where it has received a major price cut of up to $300 or even more for specific models such as the Not Pink.

Without any difficulty, analysts predict that the Pixel phones will continue to come down in price in the following months as the launch date for the Pixel 4, inches close. For now, it has been confirmed that the price cut will be available only till June 17 but it is just to create more hype as users who are in love with its camera would definitely buy it without second thoughts.

In the past, the Pixel 3 was sold for a whopping $799 while the Pixel 3 XL’s price was $899. If you take a look at the large bezels on the smaller phone, you will probably be disappointed considering how outdated it already looked even in 2018. The notch is another annoying factor on the XL phone which made it even less regarded by buyers when compared to the Pixel 3 phone.

With the revised pricing, the $599 for the Pixel 3 and $699 for Pixel 3 XL sounds more palpable even though it is not the cheapest yet. The offer is available for US customers and it exists in most other countries if you live in a different place.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...