Google Pixel 3 et Pixel 3 XL: tout ce que nous savons jusqu'à présent


Google Pixel 3 et Pixel 3 XL: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Google tente depuis un certain temps de percer le marché mobile et de devenir l'un des principaux concurrents. Lorsqu'ils ont commercialisé les deux premières lignes de leurs téléphones Pixel, ils ont déclaré que leur façon de fabriquer des téléphones était complètement différente. En réalité, ce n'est pas le cas. Le géant de la technologie a rencontré d'innombrables problèmes avec ces deux lignes de smartphones à la fois dans le département des ventes et dans le fait que les téléphones fonctionnaient de plusieurs manières.

L'entreprise changera-t-elle son chemin et travaillera-t-elle à l'amélioration du pixel 3 et Pixel 3 XL? Empruntent-ils les caractéristiques de conception à d'autres entreprises? Viendra-t-il enfin avec deux caméras? Ce sont toutes des questions que les gens se posent, et aujourd'hui nous allons vous donner toutes les réponses que vous pourriez souhaiter.

Rendus en éventail

Quelques rendus possibles pour le Pixel 3 et Pixel 3 XL sont apparus en ligne récemment. Bien sûr, ces rendus ne sont pas officiels. Ils sont la création du compte Twitter @PhoneDesigner. Le créateur de ces images a décidé d'imaginer à quoi ressembleraient ces téléphones s'ils empruntaient entièrement le design d'Apple. Assez ironique si vous y pensez. Pourquoi disons-nous cela? Eh bien, Google a essayé activement de rivaliser avec Apple en proposant différentes campagnes de marketing, des fonctionnalités de marketing plus simples et meilleures. Cependant, 2018 pourrait bien être l'année où le géant de la technologie sautera le wagon avec de nombreuses autres marques de téléphones et adoptera enfin les tendances instaurées par Apple.

Excellent

Que vous soyez d'accord ou non, 2018 est l'année du cran. La plupart des utilisateurs d'Android ont fait rage leur aversion pour cette fonctionnalité de conception, mais il semble que leurs plaintes passeront inaperçues puisque la plupart des smartphones phares de cette année seront livrés avec cette fonctionnalité. Le problème avec cela est que les entreprises continuent de nous dire que l'encoche est une façon inventive de loger des capteurs et des caméras sans occuper plus d'espace d'affichage. En réalité, cela ressemble à un moyen flagrant pour les téléphones Android de copier les inventions d'Apple. Le même argument peut être dit à propos de la prise casque.

Conception et caméras

Les rendus créés par les fans ressemblent à un Pixel 2 XL plus proéminent et plus élégant. Nous espérons que 2018 sera enfin l'année où Google mettra en œuvre la configuration de la double caméra que de nombreuses autres entreprises font. Oui, l'année dernière, la société de technologie a pris la bonne décision en commercialisant la gamme Pixel 2 en affirmant que leur caméra arrière unique était tout aussi bonne que la configuration à double caméra d'Apple. Quelle que soit la qualité de leur seul appareil photo, il est temps qu'ils adoptent la nouvelle tendance. Après tout, Apple a commencé à commercialiser la configuration à double caméra avec succès, alors pourquoi ne pas laisser Google se mettre à sa place et faire la même chose, mais un an plus tard.

Recharge sans fil

2017 a été l'année où presque tous les smartphones sortis sur le marché avaient cette fonctionnalité. Google n'a pas fait le même saut en sortant la ligne Pixel 2. 2018 sera-t-il le moment où ils arriveront enfin avec des smartphones permettant le chargement sans fil? Étant donné que nous sommes à peu près sûrs que l'arrière du Pixel 3 et du Pixel 3 XL sera en aluminium, il est probable que la prise en charge du chargement sans fil devienne une réalité.

Fabricants

En ce qui concerne la fabrication, Google était connu pour fabriquer ses smartphones en contractant d'autres entreprises. Cependant, pour pixel 3 et Pixel 3 XL, il semble que la société utilisera Foxconn. Si vous ne savez pas qui est Foxconn, il s'agit de la société de fabrication utilisée par presque toutes les marques de téléphones sur le marché. Il est fort probable que l'appareil que vous possédez actuellement ait été fabriqué dans une certaine mesure par Foxconn.

Prix

Oui, tout ce discours sur l'apparence des téléphones est en effet impressionnant. Mais quelle que soit leur conception, combien coûteront-ils? Nous nous sommes habitués à ce que Google propose des smartphones qui ne sont pas très économiques. Si nous nous en tenons à cette logique, nous pouvons supposer en toute sécurité que les Pixel 3 et Pixel 3 XL seront assez chers.

Il y a aussi un autre problème que Google ne semble pas pouvoir résoudre, quels que soient leurs efforts. Les téléphones ne se vendent tout simplement pas aussi bien. Pour les concurrents (grandes marques comme Samsung ou Apple), c'est une heureuse coïncidence, mais pour l'entreprise, cela signifie que leurs ventes de smartphones ne sont tout simplement pas aussi bonnes que prévu. Ce problème sera-t-il résolu et confronté avec la nouvelle gamme de smartphones? Nous ne pouvons qu'espérer.

Enfin, comme nous l'avons mentionné au début de l'article, ces téléphones ont des problèmes de qualité qui empêchent sans aucun doute les acheteurs de les acheter. Nous sommes intéressés de voir comment ce problème sera résolu pour le Pixel 3. Est-ce que Google restera fidèle aux tendances de copie Apple d'Android et espère que tout ira pour le mieux ou proposeront-ils quelque chose de nouveau?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 3 and Pixel 3 XL: All We Know So Far

Google has been trying to breach the mobile market and become one of the top competitors for some time now. When they marketed the first two lines of their Pixel phones, they stated that their way of making phones was utterly different. In reality, it isn’t. The tech giant has encountered countless problems with these two smartphone lines both in the sales department and in the fact that the phones malfunctioned in multiple ways.

Will the company change its way around and work on improving the Pixel 3 and Pixel 3 XL? Are they borrowing the design features from other companies? Will it finally come with dual cameras? These are all questions that people have been asking, and today we are going to give you all of the answers that you may want.

Fan made renders

A couple of possible renders for the Pixel 3 and Pixel 3 XL have surfaced online just recently. Of course, these renders are not official. They are the creation of Twitter account @PhoneDesigner. The creator of these images decided to imagine how these phones would look like if they entirely borrowed Apple’s design. Quite ironic if you think of it. Why do we say that? Well, Google has been actively trying to compete against Apple by having the different marketing campaign, marketing simpler and better features. However, 2018 might just be the year when the tech giant will jump the wagon with many other phone brands and finally embrace the trends that Apple has instated.

Top notch

Whether you agree with it or not, 2018 is the year of the notch. Most Android users have been raging their dislike of this design feature, but it looks like their complaints will go unnoticed since most of this year’s flagship smartphones will come with this feature. The problem with this is that companies keep telling us that the notch is an inventive way of housing sensors and cameras without taking more of the display space. In reality, this looks like a blatant way for Android phones to copy Apple’s inventions. The same argument can be said about the headphone jack too.

Design and Cameras

The fan-made renders look like a more prominent and sleeker looking Pixel 2 XL. We are hoping that 2018 is finally going to be the year when Google will implement the dual camera’s setup that so many other companies are doing. Yes, last year the tech company made the right move when it marketed the Pixel 2 line by saying that their single rear camera was just as good as Apple’s dual cameras setup. No matter how good their single camera might be, it is time that they embrace the new trend. After all, Apple started to market the dual camera setup successfully so why not let Google step in its shoes and do the same thing but one year later.

Wireless charging

2017 was the year when almost every smartphone that came out on the market had this feature. Google did not make the same jump when they released the Pixel 2 line. Will 2018 be the time when they finally come with smartphones that allow for wireless charging? Since we are pretty sure that the rear end of the Pixel 3 and Pixel 3 XL are going to be made out of aluminum, then it is likely that wireless charging support is going to become a reality.

Manufacturer

When it comes to manufacturing, Google was known to manufacture its smartphones by contracting other companies. However, for Pixel 3 and Pixel 3 XL it looks like the company will utilize Foxconn. If you do not know who Foxconn is, this is the manufacturing company used by almost every phone brand out there on the market. The chances are that the device that you own right now has been manufactured to some degree by Foxconn.

Price

Yes, all this talk about how the phones are going to look is indeed impressive. But regardless of their design, how much will they cost? We have gotten used to Google coming up with smartphones that are not very budget friendly. If we stick with this logic, then we can safely assume that the Pixel 3 and Pixel 3 XL will be quite expensive.

There is also another problem that Google can’t seem to shake off no matter how hard they try. The phones just aren’t selling that well. For the competitors (top brands such as Samsung or Apple) this is a happy coincidence, but for the company, this means that their smartphone sales are just not as good as predicted. Will this problem be addressed and faced with the new smartphone line? We can only hope.

Last but not least, as we mentioned at the beginning of the article, these phones have some quality problems which undoubtedly turn buyers away from purchasing them. We are interested to see how this problem will be solved for Pixel 3. Will Google stick with Android’s Apple copycat trends and hope for the best or will they come with something new?

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...