Advertisment

Mise à jour Google Pixel 3 et 3XL - Le téléphone le plus fuyant


Mise à jour Google Pixel 3 et 3XL - Le téléphone le plus fuyant

Le fléau des fuites a vraiment frappé les téléphones Pixel 3 et Pixel 3XL. Il y a quelques mois, il y avait des rapports disant qu'une cargaison avait été volée. Ensuite, quelqu'un a apparemment oublié un Pixel 3XL dans un taxi Lyft. Vous pourriez penser que Google accorderait plus d'attention avec son téléphone le plus attendu de l'année, mais la réalité est ce qu'elle est.

Depuis un certain temps déjà, les fuites sont une sorte de moyen traditionnel d'augmenter le buzz avant une sortie, du moins en ce qui concerne les smartphones. Certains fabricants de téléphones simulent leurs propres fuites dans le cadre de leur campagne de marketing. Les lecteurs sont attirés par de fausses fuites fabriquées par ceux qui ont un compte Youtube, des blogueurs ou des sites de rumeurs.

Nous savons que tout cela suffit pour vous faire tourner la tête à cause de la confusion et lorsque vous essayez de voir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, vous pouvez vous causer un peu de mal de tête pour dire le moins. Cependant, vous devez filtrer les nouvelles des ordures afin de voir clairement à quoi vous devez vous attendre. D'après ce que nous avons rassemblé jusqu'à présent, les Pixel 3 et 3XL présenteront les mêmes similitudes que les Pixel 2 et 2XL.

Nous parlons de spécifications internes identiques et elles différeront légèrement à l'extérieur. Continuez à lire pour en savoir plus.

Google a en quelque sorte confirmé la date de lancement de ces deux téléphones. En quelque sorte, parce que nous savons que Google a enregistré le 9th d'octobre pour son prochain grand lancement, sans dire quel modèle spécifique arrivera alors. Cependant, c'est traditionnel pour Google, tout comme Apple annonce le nom de son prochain appareil des semaines avant de le dévoiler.

Pour l'instant, c'est aussi proche que possible que nous arriverons à une non-fuite officielle. Alors, gardez le 9th de la date d'octobre et restez à l'écoute pour trouver plus de nouvelles sur le Pixel 3 et 3XL et peut-être d'autres nouveaux appareils.

Fuites de Google Pixel 3

L'une des premières fuites - remontant à juin 2018 - a montré que le Le Pixel 3XL sera livré avec une seule caméra arrière. Plus que probablement, ce sera également le cas pour le Pixel 3. Cela montre comment Google se concentre sur ses priorités photographiques habituelles: un objectif solide, un grand capteur et, bien sûr, son désormais célèbre traitement de plage dynamique. C'est ce qui a fait du Pixel 2 le téléphone doté du meilleur appareil photo pour les images de lumière du jour.

La chose la plus controversée du casse-tête des fuites pour le Pixel 3 serait sa grosse encoche. L'encoche profonde de la casserole coupe plus profondément l'écran que la plupart des autres. Bien qu'il ne soit pas large, cela perturbe définitivement la forme de l'écran et il n'a pas l'air trop élégant non plus.

Un Youtuber affirme qu'il est tombé sur un Google Pixel 3XL perdu ou volé. Il a suggéré que le téléphone serait livré avec un écran de 6.71 pouces et un panneau de résolution de 2960 × 1440. Passant à autre chose, le Pixel 3 semble venir avec un écran LG, tout comme les 2 l'ont fait. Une référence pour le Pixel 3XL est arrivée en août, révélant que le téléphone sera livré avec un processeur Snapdragon 845, indiquant une batterie de 3,430 mAh.

De plus, l'envoi volé de Pixel 3 s'est produit au milieu de 2018. C'est pourquoi il y a eu tant de fuites. Un autre exemple de ce type est que nous découvrons les caméras frontales du téléphone qui viendront en duo, avec 8 mégapixels chacune.

Les Pixel Buds sont sortis en 2017. Ils agissent comme des écouteurs sans fil qui semblent capables de traduire des langues sur place en utilisant la technologie Google Assistant. Une autre fuite a montré qu'ils viendraient avec le Pixel 3.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3 and 3XL Update – The Most Leaked Phone

The plague of leaks has really hit the Pixel 3 and the Pixel 3XL phones. Some months ago, there were reports saying that a shipment was stolen. Then, someone apparently forgot a Pixel 3XL inside a Lyft taxi. You might think that Google would pay more attention with its most anticipated phone of the year, but the reality is what it is.

For some time now, leaks are some sort of traditional way of increasing the buzz before a release, at least when it comes to smartphones. There are some phone makers who fake their own leaks as part of their marketing campaign. Readers are lured in by fake leaks fabricated by those with a Youtube account, bloggers or rumor sites.

We know, it is all enough to make your head spin from confusion and when you try to see what’s real and what’s not you can cause yourself a bit of a headache to say the least. However, you have to filter out the garbage news in order to see clearly what you should expect. From what we gathered so far, the Pixel 3 and 3XL will come with the same similarities that the Pixel 2 and 2XL had.

We are talking about identical internal specs and they will differ slightly on the outside. Continue reading to find out more.

Google has sort of confirmed the launch date for these two phones. Sort of, because we know that Google saved the 9th of October for its next big launch, without saying what specific model will arrive then. However, this is traditional for Google, just like Apple announces its next device’s name weeks before it actually unveils it.

For now, this is as close as possible we will get to an official non-leak. So, save the 9th of October date and stay tuned to find out more news about the Pixel 3 and 3XL and maybe some other new devices.

Google Pixel 3 Leaks

One of the earliest leaks – back from June 2018 – showed that the Pixel 3XL will come with a single rear camera. More than likely, this will be the case for the Pixel 3 as well. This shows how Google focuses on its usual photographic priorities: a solid lens, a large sensor and, of course, its now famous dynamic range processing. That’s what made the Pixel 2 the phone with the best camera for daylight images.

The most contentious thing of the leak puzzle for the Pixel 3 would be its fat notch. The deep pan notch cuts further into the screen than most. While it is not wide, it definitely disrupts the screen’s shape and it doesn’t look too sleek either.

A Youtuber claims that he came across a lost or stolen Google Pixel 3XL. He suggested that the phone will come with a display of 6.71 inches and a resolution panel of 2960×1440. Moving on, the Pixel 3s seems to come with an LG screen, just like the 2s did. A benchmark for the Pixel 3XL came in August, revealing that the phone will come with a Snapdragon 845 processor, indicating a 3,430 mAh battery.

Also, the stolen shipment of Pixel 3s happened in the middle of 2018. That’s why there were so many leaks. Another such example is us finding out about the phone’s front cameras which will come as a duo, with 8 megapixels each.

The Pixel Buds were released in 2017. They act as wireless headphones which seem capable of translating languages on the spot by using Google Assistant technology. Another leaked showed that they will come with the Pixel 3.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...