Advertisment

Google Pixel 3 et 3XL est livré avec Android P et deux caméras frontales


Google Pixel 3 et 3XL est livré avec Android P et deux caméras frontales

Les nouveaux téléphones de Google sont l'une des apparitions les plus attendues sur le marché de la technologie cette année. Très probablement, ils seront appelés Pixel 3 et 3 XL, mais la grande nouvelle est que leurs fonctionnalités sont radicalement différentes de celles de leurs prédécesseurs, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Cela ne devrait pas nous surprendre, car depuis septembre 2017, lorsque la société a intégré toute l'équipe de matériel de téléphone HTC, Google a constamment essayé de révolutionner l'industrie des smartphones en introduisant des appareils géniaux à des prix décents.

Dans cette idée, les téléphones Pixel actuels sont des membres d'élite de cette société, car ils disposent d'un appareil photo puissant, de performances éblouissantes et sont gérés par leur propre logiciel Android. Fidèle à son objectif d'impressionner continuellement les utilisateurs en leur proposant à chaque fois de nouveaux smartphones, la société se prépare à lancer le système d'exploitation Android au sein des Pixel 3 et 3XL. Jusqu'à présent, ce sont les premiers et seuls téléphones qui l'utiliseront; pas même les iPhones l'ont.

Nouvelles fonctionnalités de Google Pixel 3 et 3XL

Il semble que Google ait appris de ses erreurs et résolu les problèmes détectés sur d'autres téléphones avec écran OLED. Pour plus de couverture, ils ont également élargi leurs politiques de garantie. Outre l'avantage d'être le premier téléphone à fonctionner sur Android P, le Les Pixel 3 et 3XL seront livrés avec d'autres fonctionnalités de premier ordre.

Jusqu'à présent, nous avons remarqué que Google a tendance à créer le design selon des politiques de navigation basées sur les gestes. Si nous devions prédire lequel des nouveaux appareils pourrait avoir cette encoche, nous dirions que le bon choix est le Pixel 3. En termes d'apparence, l'appareil pourrait ressembler au Pixel 2.

La recharge sans fil pourrait être un ajout populaire

Chaque utilisateur de téléphone mobile a le même problème: l'endurance de la batterie. Afin de le résoudre, Google a pensé à améliorer ses téléphones en ajoutant des possibilités de recharge sans fil. Il ne s'agit pas encore d'informations confirmées, mais certaines sources affirment que les nouveaux appareils pourraient avoir un dos en verre, compatible avec le chargement sans fil. Cette déclaration est étayée par le fait que l'iPhone 8 et l'iPhone X peuvent être chargés dans un système sans fil.

Un nouvel écran et deux caméras frontales pour le Pixel 3XL

En termes d'affichage, le Le Pixel 3 XL pourrait avoir deux caméras frontales et un écran bord à bord. Comme il est plus petit, le Pixel 3 ne peut présenter aucune de ces choses. D'autres rumeurs disent que Google pourrait développer un partenariat avec le fabricant taïwanais Foxconn pour créer le matériel de leur nouvel écran. La même société fabrique des iPhones, la collaboration pourrait donc être un grand succès.

Date de sortie prévue

Depuis que Google a présenté le premier téléphone Pixel et sa version XL sur le 4th d'octobre 2016 et leurs frères et sœurs, Pixel 2 et 2XL exactement un an plus tard, nous avons des raisons de croire qu'ils suivront le même schéma. Dans cette idée, nous pouvons conclure que la société lancera les nouveaux téléphones en octobre de cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3 and 3XL Comes with Android P and Two Front-Facing Cameras

The new phones from Google are one of the most expected appearances in the tech market this year. Most likely, they will be called Pixel 3 and 3 XL, but the big news is that their features are radically different than those of their predecessors, the Pixel 2 and Pixel 2 XL. This shouldn’t surprise us, because ever since September 2017, when the company took in the entire HTC phone hardware team, Google has constantly been trying to revolutionize the smartphone industry by introducing awesome devices with decent prices.

In this idea, the current Pixel phones are elite members of this society, since they have a powerful camera, dazzling performances and are run by their own Android software. Following their goal to continuously impress users by offering them new smartphones every time, the company is preparing to launch the Android Operating system within the Pixel 3 and 3XL. So far, these are the first and only phones which will use it; not even any iPhones have it.

Google Pixel 3 and 3XL New Features

It looks like Google learned from their mistakes and solved the issues detected in other phones with OLED display. For more coverage, they also broadened their warranty policies. Next to the advantage of being the first phones to run on Android P, the Pixel 3 and 3XL will come with other top-notch features.

So far, we noticed that Google has the tendency to create the design according to gesture-based navigation policies. If we were to predict which of the new devices could have this notch, we would say that the right choice is Pixel 3. In terms of appearance, the device might look similar to the Pixel 2.

Wireless Charging Might be a Popular Addition

Every mobile phone user has the same problem – battery endurance. In order to solve it, Google has thought about improving its phones by adding wireless charging possibilities. This is not confirmed information yet, but some sources say that the new devices might have a glass back, which is compatible with wireless charging. The statement is supported by the fact that iPhone 8 and iPhone X can be charged in a wireless system.

A New Display and Two Front-Facing Cameras for the Pixel 3XL

In terms of display, the Pixel 3 XL could have two front-facing cameras and an edge-to-edge display. Since it is smaller, the Pixel 3 cannot feature any of those things. Other rumors say that Google might develop a partnership with the Taiwanese manufacturer Foxconn for creating their new display’s hardware. The same company makes iPhones, so the collaboration could be a great success.

Expected Release Date

Since Google introduced the first Pixel phone and its XL version on the 4th of October 2016 and their siblings, Pixel 2 and 2XL exactly one year later, we have reasons to believe that they will follow the same pattern. In this idea, we can conclude that the company will release the new phones in October this year.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best camcorders under $300? Check these out
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Do you have a Samsung Galaxy S9? We got good news – Android 9 Pie
Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...