Advertisment

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL: le capteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas (c'est un nouveau bug!)


Google Pixel 3 et Pixel 3 XL: le capteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas (c'est un nouveau bug!)

Une nouvelle défaillance du capteur d'empreintes digitales est maintenant signalée avec les Google Pixel 3 et 3 XL. Evan, alors que Google est aux prises avec un défaut, lui a signalé sur ses smartphones le Google Pixel 3 et le Pixel 3XL, un autre surgit. Nous a signalé le dernier problème il y a juste un jour et aujourd'hui, nous en avons un qui est lié au fait que les appels vocaux ne sont pas entendus ou à certains sons étranges entendus pendant un appel. Aujourd'hui, Google Suivi des problèmes De nombreux utilisateurs se plaignent du fait que le capteur d'empreintes digitales biométrique ne répond pas et que le taux d'échec peut atteindre 40%.

Pas clair s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel

Pour l'instant, il n'y a eu aucune réaction officielle de Google. Par conséquent, il est difficile de dire si le problème du capteur d'empreintes digitales ne déverrouille pas le téléphone à chaque fois que l'utilisateur tente, cela a à voir avec le matériel ou le logiciel. S'il s'agit de matériel, Google doit revenir vers les fabricants et, s'il s'agit du logiciel, se tourner vers son équipe Android pour résoudre le problème.

D'après les publications sur le site Issue Tracker, il ressort que certains utilisateurs ont essayé de savoir s'il y avait un problème similaire avec le modèle précédent, Google Pixel 2 également. Ils ont trouvé que cela fonctionne parfaitement bien dans les anciens combinés.

Google généralement invite avec les mises à jour

Dans le passé et récemment aussi, chaque fois que des problèmes de cette nature ont été signalés, Google a mis au point le mises à jour de logiciel pour résoudre les problèmes. Au moins, les problèmes soulevés jusqu'en octobre ont été réglés en novembre. Maintenant, il y en a encore en suspens et celui-ci est ajouté. C'est maintenant à Google et à l'équipe de trouver les correctifs afin que les utilisateurs de téléphones Pixel soient soulagés du stress.

La difficulté avec ce capteur d'empreintes digitales ne fonctionnant pas à 100% du temps pourrait être ennuyeuse pour de nombreux utilisateurs. Ils peuvent être occupés avec quelque chose, mais peuvent simplement vérifier si des notifications sont présentes. Ils pouvaient simplement prendre le téléphone d'une main et utiliser l'empreinte digitale pour déverrouiller l'écran et vérifier et ranger le téléphone. Si le téléphone ne se déverrouille pas, même si c'est une fois toutes les 3 ou 4 tentatives, cela irrite la personne. Cela les distrait du travail plus sérieux auquel ils peuvent être occupés.

Espérons que ce problème sera bientôt résolu par Google.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 3 and Pixel 3 XL: Fingerprint Sensor Not Working (It’s a new bug!)

A new fingerprint sensor failure is now being reported with the Google Pixel 3 and 3 XL. Evan, as Google grapples with one defect, reported to it on its smartphones the Google Pixel 3 and Pixel 3XL, another one crops up. We reported the last issue just a day ago and today we have one that’s related to the voice calls not being heard or some strange sounds heard during a call. Today, Google Issue Tracker has many users complaining about the biometric fingerprint sensor being unresponsive and the failure rate could be as high as 40%.

Not Clear if it is a Hardware or a Software Issue

As of now, there has not been any official reaction from Google. Therefore, it is hard to say if the issue of the fingerprint sensor not unlocking the phone each time the user attempts it has to do with the hardware or the software. If it is hardware, Google has to go back to the manufacturers and if it is the software then look inwards at its Android team to solve the issue.

From the posts on the Issue Tracker site, it emerges that some users tried to find out if there is any similar issue with the predecessor model, Google Pixel 2 as well. They have found it works perfectly well in the older handsets.

Google Generally Prompt with Updates

In the past and recently too, whenever issues of this nature have been reported, Google has come up with the software updates to resolve the issues. At least whatever issues were raised till October have been sorted out in November. Now there are still some unresolved and this one gets added. It is now over to Google and the team to come up with the fixes so that the Pixel phone users are relieved of the stress.

The difficulty with this fingerprint sensor not working 100% of the time could be irksome to many users. They may be busy with something but may just check if any notifications are there. They could just pick the phone on one hand and use the fingerprint to unlock the screen and check and put the phone away. If the phone does not unlock, even if it is once in 3 or 4 attempts, it does irritate the person. It causes a distraction from the more serious work they may be busy with.

Let’s hope this issue is sorted out by Google soon.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...