Trucs et astuces Google Pixel 2


Trucs et astuces Google Pixel 2

Google Pixel 2 est de plus en plus populaire. Allant du fonctionnement élégant au Pixel Launcher, Google Pixel 2 a beaucoup à offrir. C'est cool, branché et sophistiqué, et pour certains, c'est la principale raison de payer des centaines de dollars pour en obtenir un. Semblable à son apparence élégante, Android sur le Pixel 2 est tout aussi efficace et personnalisable que sur tout autre téléphone nouveau et puissant. Le Pixel 2 est équipé de toutes sortes de fonctionnalités avec de petites modifications et des révisions. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et astuces Google Pixel 2 pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre téléphone.

Lire aussi Meilleures fonctionnalités de Google Pixel 2

Conseils Google Pixel 2

Stockage de photos

Vous pouvez enregistrer autant de photos de résolution originale que vous le souhaitez dans un stockage illimité de photos dans le cloud sur Google Photos jusqu'en 2020. À la fin de 2020, Google réduira les photos à une résolution de «haute qualité». Google Pixel dispose également d'un nouveau paramètre Android Oreo, qui permet d'économiser de la capacité de stockage sur votre téléphone. Il vous permet d'effacer automatiquement les photos et vidéos une fois qu'elles ont été transférées sur votre Google Photos compte cloud.

Personnalisation de bureau

Ouvrez l'écran d'accueil de votre téléphone, puis appuyez et maintenez sur un emplacement vide sans aucune icône. À cela, trois options apparaîtront - changer le fond d'écran, ajouter des widgets et des paramètres de bureau. Les deux premiers sont sans aucun doute utiles et le troisième vous permet de désactiver les applications Google et d'apporter d'autres modifications.

Night Light

Si vous êtes dérangé par la lumière bleue du téléphone alors que vous travaillez tard dans la nuit sur votre téléphone, vous pouvez aller dans «Paramètres», choisissez «Affichage», puis sélectionnez «Veilleuse». Là, vous pouvez allumer ou éteindre la lumière, régler l'intensité de la lumière ou la régler pour qu'elle s'allume automatiquement à certaines heures de la journée.

Thème sombre

Trucs et astuces Google Pixel 2

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir n'importe quel fond d'écran sombre et votre tiroir d'applications et vos raccourcis convertiront le noir pour correspondre au thème.

Lecture en cours- Fonction de reconnaissance musicale

Cette fonction reconnaît la chanson ou la mélodie en cours de lecture à proximité de l'appareil et affiche le nom de la chanson et de l'artiste en bas de l'écran et fonctionne également hors ligne. Échangez l'Assistant Google - Google Pixel 2 est équipé de Google Assistant et vous pouvez lancer cette application en appuyant sur les côtés de l'appareil ou en appuyant longuement sur le bouton Accueil. Vous pouvez également changer d'assistant si vous le souhaitez, en particulier Cortana.

Astuces Google Pixel 2

Google Lens

Google Lens affiche les détails sur les éléments de vos photos. Ouvrez simplement une photo dans l'application Photos, puis appuyez sur le logo de l'objectif Google pour afficher des informations sur les objets de la photo.

Fonction de photos animées

Lorsque vous prenez une photo d'un objet en mouvement, votre caméra Pixel 2 enregistre également une courte vidéo. Si vous souhaitez voir la vidéo, vous pouvez ouvrir la photo et l'enregistrer en tant qu'image fixe ou photo animée. Cependant, après cela, vous perdrez la vidéo. Pour activer ou désactiver cette fonction, vous devez appuyer sur le bouton Mouvement disponible en haut de l'écran de l'application appareil photo.

Jouez avec Android Oreo Easter Egg

C'est une chose particulière en forme de pieuvre que vous pouvez déplacer sur tout l'écran. Il n'a pas de fonction spécifique, mais si vous souhaitez y accéder, allez dans «Paramètres» et sélectionnez «À propos du téléphone». Après cela, appuyez continuellement sur le formulaire Android jusqu'à ce qu'il se transforme en écran Oreo. Appuyez ensuite plusieurs fois sur le symbole en forme de «O», appuyez et maintenez et vous serez immergé dans l'eau avec le poulpe.

Faites flotter votre Google Maps

Sur Google Pixel 2, Google Maps peut vous fournir une carte de navigation flottante. Cela signifie que vous pouvez parcourir votre compte de réseau social tout en suivant les instructions à pied depuis la carte. Cela vous fera gagner du temps et vous n'aurez pas à changer d'application pour voir la carte. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer votre processus de recherche de direction sur Google Maps, puis d'appuyer sur le bouton d'accueil et vos cartes se réduiront en une fenêtre d'exploitation flottante qui peut se positionner où vous le souhaitez sur l'écran.

Accéder aux paramètres du développeur

Pour activer les paramètres du développeur, allez dans `` Paramètres '' dans le menu principal, puis sélectionnez `` À propos du téléphone '', puis faites défiler l'écran vers le bas et appuyez constamment sur le numéro de build. Après quelques clics, vous pourrez déverrouiller les paramètres du développeur.

Recevez votre calendrier et vos informations de voyage en haut de votre écran d'accueil

Google Pixel 2 est équipé d'une nouvelle fonctionnalité, «En un coup d'œil». Cette fonction vous permettra de recevoir vos entrées d'agenda et les détails liés au voyage de Google en haut de votre écran d'accueil afin que vous puissiez y accéder facilement. Appuyez et maintenez le fond d'écran sur votre écran d'accueil, puis appuyez sur `` Paramètres de l'écran d'accueil ''. Là, vous verrez l'option d'activer les informations souhaitées.

Lire aussi Problèmes courants de Google Pixel et comment les résoudre

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Google Pixel 2 is getting more and more popularity. Ranging from elegant functioning to Pixel Launcher, Google Pixel 2 has a lot to offer. It is cool, trendy, and sophisticated, and for some, it is the main reason to pay hundreds of dollars to get one. Similar to its stylish appearance, Android on the Pixel 2 is just as effective and customizable as on any other new and powerful phone. The Pixel 2 comes equipped with all sorts of features with little twists and overhauls. Given below are a few Google Pixel 2 tips and tricks so that you can make the most out of your phone.

Read also- Best Features Of Google Pixel 2

Google Pixel 2 Tips

Photo storage

You can save as many original resolution photos as you want in unlimited cloud photo storage on Google Photos till 2020. At the end of 2020, Google will reduce the photos to ‘high-quality’ resolution. Google Pixel also has new Android Oreo setting, which saves storage capacity on your phone. It allows you to automatically erase the photos and videos once they have been transferred to your Google Photos cloud account.

Desktop Customization

Open the home screen of your phone, then tap and hold on an empty spot without any icon. At this, three options will appear – change the wallpaper, add widgets and desktop settings. The first two are no doubt useful and third one allows you to turn off Google apps and make other changes.

Night Light

If you are disturbed by the blue light of the phone while working on your phone late at night, you can go to ‘Settings’, choose ‘Display’, and then select ‘Night Light’. There you can turn the light on or off, adjust the intensity of light, or set it to turn on automatically at certain hours of the day.

Dark theme

Google Pixel 2 Tips And Tricks

If you want you can pick any dark wallpaper and your apps drawer and shortcuts will convert dark to match the theme.

Now PlayingMusic Recognition Feature

This feature recognizes the song or tune playing close to the device and shows the name of the song and artist at the bottom of the display and it also works offline. Swap the Google Assistant – Google Pixel 2 comes equipped with Google Assistant and you can launch this app with a press on the sides of the device or make a long press on the Home button. You can also change the assistant if you want, especially Cortana.

Google Pixel 2 Tricks

Google Lens

Google Lens shows the details about the things in your photos. Just open a photo in the Photos app, then tap on the Google lens logo to see information about objects in the photo.

Motion Photos Feature

When you are capturing a photo of something that is in motion, your Pixel 2 camera will also record a short video. If you want to see the video, you can open the photo and save it as a still image or a Motion photo. However, after that, you will lose the video. In order to turn this feature on or off, you have to tap the Motion button available at the top of the screen of the camera app.

Play With Android Oreo Easter Egg

This is a peculiar octopus-shaped thing which you can move all over the screen. It does not have any specific function, but if you want to get access to it, go to ‘Settings’ and select ‘About phone’. After that, tap the Android form continually up until it turns to the Oreo screen. Then tap on the ‘O’ shaped symbol a couple of times, press and hold and you will be immersed in water with the Octopus.

Float Your Google Maps

On Google Pixel 2, Google Maps can provide you with floating navigation map. That means you can browse your social media account while following the walking directions from the map. It will save your time and you will not have to switch the apps to see the map. All you have to do is start your direction-finding process on Google Maps and then press the home button and your Maps will reduce into a floating operating window that can position anywhere you want on the screen.

Get Access to Developer Settings

To enable the developer settings, go to ‘Settings’ on the main menu, then select ‘About Phone’, then scroll down the screen to the bottom and constantly tap on the Build number. After a few number of taps, you will be able to unlock the developer settings.

Receive Your Calendar And Travel Information at Top of Your Home Screen

Google Pixel 2 is equipped with a new feature, ‘At a Glance’. This feature will allow you to receive your calendar entries and travel related details from Google on top of your home screen so that you can easily access them. Press and hold the wallpaper on your home screen and then tap on the ‘Home Screen Settings’. There you will see the option to turn on the information you want.

Read also- Common Google Pixel Problems And How To Fix Them

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here