Date de sortie de Google Pixel 2 et rumeurs sur les spécifications


Date de sortie de Google Pixel 2 et rumeurs sur les spécifications

Nous pouvons tous convenir que Google Pixel et Google Pixel XL sont parmi les meilleurs smartphones jamais produits, avec le meilleur appareil photo disponible et des options de stockage illimitées pour les photos et les vidéos. Même s'ils ont des prix assez élevés, ils offrent une qualité exquise et des fonctionnalités intéressantes. Google a révélé qu'il publierait au minimum 2 appareils Pixel en 2017, et il semble maintenant qu'ils travaillent sur un troisième.

Annonce possible de mai?

En tant que tel, les gens s'attendent à ce que Google propose trois appareils Pixel en 2017. Les deux premiers sont, naturellement, les mises à niveau du Pixel et du Pixel XL et ils seront appelés Pixel 2 et Pixel 2 XL. Le troisième appareil est en cours d'élaboration et s'appellera très probablement le Pixel 2 XXL.

Noms de code suggestifs

Les trois appareils ont reçu des noms de code de poisson. Si vous vous en souvenez, les premiers appareils Pixel portaient le nom de code Marlin et Sailfish, et Google semble suivre le même schéma avec les nouveaux: Walleye - faisant référence à Pixel 2 - et Muskie - Pixel 2 XL. Selon le nom de code (Taimen), le Pixel 2 XXL sera plus gros que les deux autres appareils. Le Pixel XL dispose d'un écran de 5.5 pouces, alors peut-être que le troisième téléphone bénéficiera d'un écran de 6 pouces et plus.

Spécifications étonnantes

Les trois versions devraient fonctionner sur le chipset le plus récent et le plus puissant de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 835. Même si Google n'a pas annoncé de date de sortie spécifique pour le Pixel 2, ils peuvent toujours le faire lors de la conférence des développeurs Google I / O qui aura lieu au Shoreline Amphitheatre de Mountain View, Californie, entre le 17 et le 19 mai. Jusque-là, nous ne pouvons être satisfaits que de certaines rumeurs et nous pouvons espérer des fuites, mais c'est à peu près tout.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 2 Release Date and Specs Rumors

We can all agree that Google Pixel and Google Pixel XL are some of the best smartphones that were ever produced, with the best camera available and unlimited storage options for photos and videos. Even though they have some pretty high prices, they offer exquisite quality and interesting features. Google revealed that they will release minimum 2 Pixel devices in 2017, and now it seems that they are working on a third one.

Possible May Announcement?

As such, people expect Google to come up with three Pixel devices in 2017. The first two are, naturally, the upgrades to the Pixel and Pixel XL and they will be named Pixel 2 and Pixel 2 XL. The third device is in the works now, and most likely it will be called the Pixel 2 XXL.

Suggestive Codenames

All three devices have received fish codenames. If you remember, the first Pixel devices were codenamed Marlin and Sailfish, and Google seems to be following the same pattern with the new ones: Walleye – referring to Pixel 2 – and Muskie – Pixel 2 XL. According to the codename (Taimen), the Pixel 2 XXL is going to be bigger than the other two devices. Pixel XL features a 5.5 inches display, so maybe the third phone will enjoy a 6+ inches display.

Amazing Specs

All three versions should run on the latest and most powerful chipset made by Qualcomm, namely the Snapdragon 835. Even though Google did not announce any specific release date for the Pixel 2, they can still do it at the Google I/O developer conference that will take place at the Shoreline Amphitheater in Mountain View, California, between May 17 and May 19. Up until then, we can only be happy with some rumors and we can hope for some leaks, but that’s about it.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. techbyday June 13, 2017
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...