Advertisment

Date de sortie de Google Pixel 2 et dernières fuites disponibles


Date de sortie de Google Pixel 2 et dernières fuites disponibles

Selon certaines informations publiées par le projet Open Source Android, le Google Pixel 2 ne sera pas disponible en deux versions, mais en trois! Le premier s'appelle Muskie, et c'est la suite régulière de l'appareil Google Pixel sorti l'année dernière. Nous apprécierons également Walleye, qui fait suite à l'autre appareil, Google Pixel XL. Et d'après ce qu'il semble, la troisième version sera bien plus grande que la XL et elle s'appellera Taimen. GSM Arena a en fait signalé qu'il pourrait s'agir de la suite du Nexus 6.

Qu'est-ce que le Nexus 6?

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas très férus de technologie, vous devez savoir que le Nexus 6 était un phablet développé ensemble par Motorola et Google. Il a vu sa sortie en 2014 et les critiques et les utilisateurs l'ont loué. Inutile de dire que pendant tout ce temps, tout le monde espérait qu'il bénéficierait d'un suivi, et si l'on en croit les rapports les plus récents, c'est enfin le cas.

spécification

Dans le même temps, nous avons pu voir que les codes du projet Open Source Android montraient que les trois versions de Google Pixel 2 fonctionneraient sur le processeur Qualcomm Snapdragon 835. Ce n'est en fait pas une surprise puisqu'il s'agit de la ligne phare, donc ils ne pouvaient pas fonctionner sur autre chose que le meilleur chipset Qualcomm.

Le processeur Snapdragon 835 est également utilisé sur d'autres produits phares, tels que le Samsung Galaxy S8, le Xiaomi Mi 6 et le LG G6. En ce qui concerne le reste des spécifications, d'autres rumeurs prétendent que Google utilisera des écrans OLED, les mêmes que Samsung utilise pour son produit phare le plus récent.

Cependant, nous pouvons toujours nous attendre à des modifications de conception pour le Google Pixel 2, car il pourrait présenter des écrans incurvés, et non plats comme l'appareil d'origine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 2 Release Date and Latest Leaks Available

According to some information released by the Android Open Source Project, the Google Pixel 2 will be available not in two versions, but actually three! The first one is called Muskie, and it’s the regular sequel to the Google Pixel device that was released last year. We will also enjoy Walleye, which is the follow up for the other device, Google Pixel XL. And from what it seems, the third version will be way bigger than the XL one and it will be named Taimen. GSM Arena actually reported that it might be the sequel to the Nexus 6.

What Is Nexus 6?

For those of you who are not that tech-savvy, you have to know that the Nexus 6 was a phablet developed together by Motorola and Google. It saw its release back in 2014 and both critics and users have been praising it. Needless to say, for all this time everybody hoped that it will receive a follow up, and if we were to believe the most recent reports, this is finally happening.

Specs

At the same time, we could see that the codes of the Android Open Source Project showed that all the three Google Pixel 2 versions will run on the Qualcomm Snapdragon 835 processor. IT’s in fact no surprise since this is the flagship line, so they couldn’t run on anything else but the best Qualcomm chipset.

The Snapdragon 835 CPU is also used on other flagships, such as Samsung Galaxy S8, Xiaomi Mi 6 and LG G6. Regarding the rest of the specs, other rumors claim that Google will use OLED displays, the same ones Samsung uses for their most recent flagship.

However, we can still expect some design changes for the Google Pixel 2, since it might present curved displays, not flat ones like the original device.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...