Advertisment

Google Pixel 2 Leak s'accompagne d'améliorations bienvenues


Google Pixel 2 Leak s'accompagne d'améliorations bienvenues

Récemment, nous avons eu la chance de jeter un coup d'œil à une fuite de Google Pixel 2. D'après ce que nous pouvons dire, l'appareil sera presque sans lunette. Même si l'image que nous avons vue est plutôt petite et qu'il est difficile de comprendre les petits détails et de les rendre plus clairs, vous pouvez toujours dire que le design est assez similaire à celui utilisé pour le Pixel et le Pixel XL. Ces deux téléphones bénéficient d'un look bicolore placé à l'arrière. Il repose sur une finition mate conçue pour le métal et le verre noir placé sur le dessus.

Quelques améliorations bienvenues

Les gens étaient vraiment curieux d'en savoir plus sur les améliorations apportées au téléphone. La zone à l'arrière est particulièrement intéressante pour les gens, car elle montre la nouvelle caméra. Sur l'image, nous pouvons voir que le Pixel 2 sera doté d'un double capteur de caméra arrière, qui serait censé être 16 MP. De plus, sur le devant, nous trouverons un vivaneau de 8 MP.

Spécifications internes

Outre la conception, la fuite affirme que le prochain Google Pixel 2 fonctionnera sur un processeur Qualcomm Snapdragon 836, qui est apparemment en cours de développement. Mais peut-être la chose la plus importante qui a attiré l'attention des fans était le fait que l'appareil présente un aspect plein écran. D'après ce que nous pouvons voir, le Pixel 2 présentera les lunettes les plus minces jamais utilisées sur un téléphone Google.

Cependant, pour l'instant, nous n'avons pas la confirmation d'un processeur Snapdragon 836, donc l'image divulguée peut toujours être erronée. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une information officiellement confirmée, vous devriez donc tout prendre avec un grain de sel. Il sera intéressant de voir quelles fonctionnalités le géant de la technologie conservera et si effectivement cette fuite est basée sur quelque chose ou non.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 2 Leak Comes with Welcomed Improvements

Recently, we got the shot to have a look at a Google Pixel 2 leak. From what we can tell, the device is going to be almost bezel-free. Even though the image we saw is rather small and it’s hard to figure out the small details and to make them clearer, you can still tell that the design is pretty similar to the one used for the Pixel and Pixel XL. Both these phones enjoy a two-toned look placed on the back. It relies on a matte finish designed for metal and black glass placed on the top.

Some Welcomed Improvements

People were really curious to find out more about the improvements made to the phone. The area on the back is of particular interest for people, since it shows the new camera. On the image we can see that the Pixel 2 will be endowed with a dual rear camera sensors, which supposedly are 16 MP ones. Moreover, on the front we will find an 8 MP snapper.

Internal Specs

Besides the design, the leak claims that the upcoming Google Pixel 2 will run on a Qualcomm Snapdragon 836 CPU, which is apparently under development. But perhaps the most important thing that attracted fans’ attention was the fact that the device presents a full-screen look. From what we can see, Pixel 2 is going to feature the slimmest bezels ever used on a Google phone.

However, for now we don’t have the confirmation of a Snapdragon 836 CPU, so the leaked image might still be wrong. Either way, this is not an officially confirmed information, so you should still take everything with a grain of salt. It will be interesting to see what features will the tech giant keep and whether indeed this leak is based on something or not.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jack Smith June 11, 2017
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...