Google Pixel 2 est définitivement un bon remplacement pour Nexus 6


Google Pixel 2 est définitivement un bon remplacement pour Nexus 6

Google Pixel 2 et Pixel 2 Xl («doré» et «taimen») sont deux appareils très attendus pour les purs amateurs d'Android. Certaines sources ont suggéré que Google a utilisé le design HTC U11 pour les smartphones Pixel, tandis que d'autres pensent que LG a conçu l'appareil.

L'appareil Pixel («taimen») aurait un écran de 5.99 pouces avec un panneau 144 OLED, un modèle de stockage de 128. L'appareil utilisera le processeur Snapdragon 835, 2.45 fréquences, au lieu du Snapdragon 821-AB utilisé pour le premier modèle de smartphone Pixel. Les 4 Go de RAM assureront le stockage et une seule caméra avec double flash LED permettra aux utilisateurs de profiter de moments précieux. Les matériaux utilisés pour la conception sont le métal et le verre. Le scanner du smartphone est appelé «Nexus Imprint».

L'appareil Pixel 2 XL («doré») est livré avec un écran de 4.97 pouces et une résolution FHD. Le design est très similaire au Pixel 1. De grands cadres entourant l'écran, des prises casque 3.5 mm et des haut-parleurs stéréo seront utilisés. L'appareil aura l'option de stockage de 64 Go et 4 Go de RAM, avec le processeur Snapdragon 835. Le scanner du smartphone est appelé «Pixel Imprint».

En ligne, beaucoup se sont précipités pour commenter ces spéculations. Certains sont contrariés par l'élimination des prises casque tandis que d'autres sont d'accord avec l'utilisation de Bluetooth uniquement. D'autres disent que la petite batterie des smartphones rend certaines fonctionnalités de moins bonne qualité par rapport aux autres smartphones. Certains fans appellent le nouveau Pixel 2 un très bon remplacement du smartphone Nexus 6, en raison de sa taille minimale. Jusqu'à présent, il est difficile d'apprécier quelle alternative sera la plus populaire: le Pixel 2 («taimen») ou le Pixel 2 XL («doré»).

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 2 is Definitely a Good Replacement for Nexus 6

Google Pixel 2 and Pixel 2 Xl (“walleye” and “taimen”) are two highly anticipated devices for pure Android lovers. Some sources suggested that Google used the HTC U11 design for the Pixel smartphones, while others believe that LG has designed the device.

The Pixel device (“taimen”) is said to have a 5.99-inch display with a 144 OLED panel, a 128 storage model. The device will use the Snapdragon 835 processor, 2.45 frequencies, instead of the Snapdragon 821-AB used for the first Pixel smartphone model. The 4 GB of RAM will ensure storage and a single camera with dual LED flash will allow users to enjoy precious moments. The materials used for the design are metal and glass. The smartphone scanner is to be referred to as “Nexus Imprint”.

The Pixel 2 XL device (“walleye”) comes with a 4.97-inch display and a FHD resolution. The design is very similar to Pixel 1. Large bezels surrounding the display, 3.5 mm headphone jacks and stereo speakers will be used. The device will have the 64 GB storage option and 4 GB of RAM, with the Snapdragon 835 processor. The smartphone scanner is to be referred to as “Pixel Imprint”.

Online many rushed to comment these speculations. Some are upset with the elimination of the headphone jacks while others agree with the use of Bluetooth only. Others say that the small battery of the smartphones make certain features to be of lower quality compared to other smartphone devices. Some fans call the new Pixel 2 a very good replacement for the Nexus 6 smartphone, because of its minimal size. So far it is difficult to appreciate which alternative will be more popular: the Pixel 2 (“taimen”) or Pixel 2 XL (“walleye).

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...