Advertisment

Fuite des fonctionnalités de Google Pixel 2: Android O sera livré avec l'appareil


Fuite des fonctionnalités de Google Pixel 2: Android O sera livré avec l'appareil

Dans le passé, avoir un téléphone fabriqué par Google avec Android ne serait pas la même expérience que celle que vous auriez avec un téléphone Apple ou Samsung. Les téléphones Google du passé n'étaient en aucun cas faibles et incapables d'héberger des spécifications et des fonctionnalités solides, mais ils ne pouvaient pas se comparer à ses plus gros homologues. Plus récemment, Google a prouvé qu'il était capable de produire ses propres centrales, le Pixel XL vient à l'esprit. Le Pixel et le Pixel XL étaient tous deux de solides prétendants à la fois dans la forme et les fonctions, avec des spécifications internes solides et un design en aluminium.

En ce qui concerne l'année en cours, Google semble poursuivre cette tendance avec des informations sur leurs téléphones Pixel 2 et Pixel 2 XL indiquant plus d'améliorations et de fonctionnalités souhaitables. Les informations concernant cette nouvelle ligne de Pixel 2 sont connues depuis un certain temps, en particulier sous son nom de code `` Taimen '', mais des rapports arrivent sur de nouvelles choses que nous pouvons attendre d'eux. La dernière source d'informations provient de Primate Labs, où les résultats de référence nous donnent des informations sur les nouveaux appareils. Ce qui est remarquable, c'est que les résultats de référence nous indiquent le système d'exploitation des nouveaux téléphones, à savoir l'Android O. Il disposera également d'un chipset octa-core Snapdragon 835, fabriqué par Qualcomm. Pour référence, le Galaxy S8 et le Galaxy S8 + utilisent également le même chipset.

Bien que ce benchmark n'ait pas été réalisé avec une version entièrement publiée du Pixel 2, mais un prototype, il est fort probable que les performances finales soient similaires à celles observées dans le benchmark. Malheureusement, il n'y a pas de date de sortie exacte pour le téléphone, mais il sera très probablement vu vers la fin de l'année 2017.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 2 Features Leaked: Android O will come shipped with the device

In the past, having a phone made by Google with Android on it would not be the same experience as you’d have from an Apple or Samsung phone. The Google phones of the past were by no means weak and incapable of hosting strong specifications and features, but they could not compare to its bigger counterparts. More recently, Google has proven that they are capable of producing their own powerhouses, the Pixel XL comes to mind. Both the Pixel and Pixel XL were strong contenders in both form and functions, with solid internal specifications and an aluminum design.

As far as the current year is concerned, Google seems to continuing this trend with information about their Pixel 2 and Pixel 2 XL phones indicating more improvements and desirable features. Information regarding this new Pixel 2 line has been known for some time, specifically by its codename ‘’Taimen’’, but reports are coming in about new things we can expect from them. The newest source of information comes from Primate Labs, where benchmark results gives us some information regarding the new devices. What is noticeable is that the benchmark results tell us the operating system of the new phones, namely the Android O. It will also have a octa-core Snapdragon 835 chipset, made by Qualcomm. For reference, the Galaxy S8 and Galaxy S8+ also use the same chipset.

While this benchmark has not been done with a fully released version of the Pixel 2, but a prototype, it is most likely that the end performance will be similar to that seen in the benchmark. Sadly, there is no exact released date for the phone, but it will most likely be seen close to the end of the year 2017.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...