Advertisment

Détails de Google Pixel 2 révélés - L'avenir pour Android


Détails de Google Pixel 2 révélés - L'avenir pour Android

Google Pixel est enfin prêt à avoir un successeur et Google Pixel 2 sera celui qui continuera son héritage. Bien qu'il y ait de nombreuses rumeurs, y compris celles de deux appareils avec deux écrans différents (écran de 4.97 pouces 1080p et un écran LG OLED de 5.99 pouces 1440p) et de la suppression de la prise casque, les responsables ont refusé de les confirmer. Cependant, un an après le lancement du premier Google Pixel, la Federal Communications Commission a révélé de nouvelles informations concernant le prochain appareil, et nous sommes là pour partager les détails avec vous.

Fonctionnalités HTC

Après l'aventure FCC, nous pouvons maintenant admettre que HTC aura certainement son mot à dire dans la conception du produit, peut-être même plus que ce à quoi nous nous attendions auparavant. La caractéristique la plus marquante est la présence de côtés compressibles, clairement inspirés du HTC U11. Ils peuvent être utilisés pour exécuter différentes fonctions sous le nom «Active Edge» et Google Assistant sera automatiquement lancé. Malgré l'emprunt de nombreuses caractéristiques HTC, Google Pixel 2 reste également fidèle à ses racines: les captures d'écran ont révélé que le smartphone comportera la barre de navigation du Google Pixel d'origine.

L'avenir pour Android

Un autre détail notable est le système d'exploitation du Pixel 2. Dans diverses captures d'écran, le combiné fonctionnait sous Android 8.0.1. Bien que Google ne l'ait pas encore publié et que les utilisateurs attendent toujours Android 8.0, cela sert également de preuve que le prochain lancement du téléphone sera probablement accompagné d'une version mise à jour d'Android.

Google Pixel 2 est toujours en cours d'amélioration et Google et HTC continueront très probablement à améliorer chaque petit aspect et à préparer de nombreuses autres surprises pour le prochain lancement. On s'attend à ce que la Commission fédérale des communications révèle plus de détails à l'avenir et nous sommes curieux de voir ce qui va suivre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 2 Details Revealed – The Future for Android

Google Pixel is finally ready to have a successor and Google Pixel 2 will be the one to continue its legacy. While there are many rumors, including those of two devices with two different displays (4.97-inch 1080p display and a 5.99-inch 1440p LG OLED display) and the removal of the headphone jack, the officials refused to confirm them. However, one year after the launch of the first Google Pixel, the Federal Communications Commission revealed new information surrounding the upcoming device, and we are here to share the details with you.

HTC features

After the FCC fling we can now admit that HTC will most certainly have a say in designing the product, maybe even more than we expected it before. The most prominent feature is the presence of squeezable sides, clearly inspired by the HTC U11. They can be used in order to perform different functions under the name “Active Edge” and Google Assistant will be automatically launched. Despite borrowing many HTC characteristics, Google Pixel 2 also stays true to its roots: the screenshots revealed that the smartphone will feature the navigation bar from the original Google Pixel.

The future for Android

Another notable detail is the OS of Pixel 2. In various screenshots the handset was running Android 8.0.1. While Google hasn’t released it yet and users are still awaiting Android 8.0, this also serves as proof that the upcoming phone launch will probably be accompanied by an updated version of the Android.

Google Pixel 2 is still being enhanced and Google and HTC will most likely continue to improve every little aspect and prepare many other surprises for the future launch. The Federal Communications Commission is expected to reveal more details in the future and we are curious to see what’s next.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jack Smith August 18, 2017
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 11
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 13
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 15
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 17
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 19
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...