Google Pixel 2 est livré avec une énorme batterie et une vidéo 3D


Google Pixel 2 est livré avec une énorme batterie et une vidéo 3D

La bosse de batterie du nouveau Pixel 2 n'est pas seulement pour le spectacle ou simplement pour son esthétique. En fait, il sera utilisé pour plus d'une raison, et l'une d'entre elles sera de soutenir la nouvelle batterie de 4,800 8 mAH. Le deuxième objectif de la bosse sera d'héberger une caméra latérale avec un zoom optique XNUMXx pour obtenir les photos en gros plan les plus étonnantes qui battront la qualité de toute autre caméra de téléphone.

Tournage 3D et plus

Ce n'est que le début étant donné que le zoom optique 8x n'est pas à l'intérieur de l'appareil photo principal. Les capteurs les plus importants seront toujours à l'arrière du Pixel 2, ce qui permet à un appareil photo principal avec un double objectif et une option 3D d'exister. Les capteurs auront une distance de 65 mm ce qui permettra de créer une impression 3D lors du tournage. Les créateurs ont déclaré que même si cela avait déjà été essayé sur d'autres téléphones, la distance entre les capteurs fera toute la différence et constituera une nouvelle approche.

Aucun port

La partie la plus intrigante et la plus folle est que la maquette du Pixel 2 de Google ne dispose d'aucune sorte de port, ni de port USB ni de port de prise casque. Les créateurs de Pixel tentent d'affirmer que l'avenir passe par le sans fil. Le téléphone se chargera à l'aide d'un tapis de chargement sans fil.

Soyons très clairs sur le fait qu'il ne s'agit que d'une maquette, et que cela ne représente que les rêves et les objectifs d'une personne très passionnée par l'avenir et qui est prête à les partager avec le reste du monde. Nous ne savons pas exactement à quoi ressemblera le futur Pixel et si l'une des spécifications précédentes y figurera.

Partagez-nous ce que vous en pensez. Est-il possible d'avoir un tel téléphone dans un proche avenir?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Google Pixel 2 Comes with a Huge Battery and 3D Video

The new Pixel’s 2 battery bump is not just for show or just for its aesthetics. In fact, it will be used for more than just one reason, and one of them will be to sustain the new 4,800mAH battery. The second purpose of the bump will be to host a side camera with 8x optical zoom to get the most amazing close up photos that will beat any other phone camera’s quality.

3D Filming and More

This is only the beginning given the fact that he 8x optical zoom is not inside the main camera. The most important sensors will still be on the back of the Pixel 2, this allowing a main camera with a dual lens and 3D option to also exist. The sensors will have a distance of 65mm this allowing to create a 3D impression when filming. The creators said that even though this was tried on other phones before, the distance between the sensors will make all the difference and will be a new approach.

No Ports

The most intriguing and crazy part is that the Google’s Pixel 2 mock up doesn’t have any sort of port, neither a USB port nor a headphone jack port. The creators of Pixel are trying to state that the future means wireless. The phone will charge using a wireless charging mat.

Let’s be very clear that this is just a mock up, and this represents just the dreams and the goals of an individual that is very passionate about the future and that is willing to share them with the rest of the world. We do not know exactly what the future Pixel will look like and if any of the previous specification will be on it.

Share us what you think. Is it possible to have such a phone in the near future?

Total
0
Shares
1 comment
  1. Sounds cool. Looking forward to getting a Pixel 2. Just need Google to make a lot of them. The Pixel 1 was constantly out of stock as Google poorly predicted demand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Google Pixel 2 Comes with a Huge Battery and 3D Video