Google Photos obtient une nouvelle mise à jour: option de mise en cache vidéo et autres ajouts


Google Photos obtient une nouvelle mise à jour: option de mise en cache vidéo et autres ajouts

La semaine dernière, la version 3.4 de Google Photos est enfin sortie et est désormais disponible dans le monde entier. Vous pouvez accéder à Google Play Store et mettre à jour l'application dès maintenant au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait.

Maintenant que nous avons eu quelques jours pour essayer la mise à jour de Google Photos 3.4, nous pouvons parler de ses fonctionnalités.

La toute nouvelle option de mise en cache vidéo

C'est certainement l'ajout le plus important de la dernière mise à jour. Google Photos peut désormais mettre automatiquement en cache toute vidéo que vous avez précédemment regardée. Avec la mise en cache vidéo, vous pourrez rejouer des vidéos sans gaspiller vos données mobiles. Cette mise à jour peut être utile, surtout si vous êtes le type de personne qui utilise YouTube pour la musique. Et cette fonctionnalité est étonnamment rapide. Il a déjà été testé et, en fin de compte, Google Photos 3.4 vous permet de rejouer une vidéo presque instantanément, prouvant qu'il peut mettre en cache des fichiers vidéo à une vitesse impressionnante.

Inconvénients de la mise en cache vidéo

Il existe également quelques faiblesses mineures pour la mise en cache vidéo. Cette fonctionnalité fonctionne automatiquement et les utilisateurs ne sont donc pas en mesure de la contrôler. De plus, la mise à jour ne vous permet pas non plus de gérer le cache. Pour le moment, vous ne pouvez pas sélectionner le cache des vidéos que vous souhaitez, et si vous souhaitez supprimer le cache, vous ne pouvez le supprimer entièrement que depuis l'application Paramètres de votre appareil.

Le pire, c'est que la mise en cache vidéo peut obstruer votre stockage et nous ne savons pas encore si l'application supprime les vidéos plus anciennes à temps, même si cela semble très probable. De plus, aucune option ne vous permet de désactiver la mise en cache vidéo. Cependant, Google continuera probablement à améliorer cette fonctionnalité à l'avenir, nous pouvons donc nous attendre à des améliorations.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Photos Gets New Update: Video Caching Option and Other Additions

Last week Google Photos version 3.4 was finally released and now it is available all around the world. You can to Google Play Store and update the app right now in case you haven’t already.

Now that we had a few days to try out the Google Photos 3.4 update we can talk about its features.

The brand new video caching option

This is definitely the most important addition of the latest update. Google Photos can now cache automatically any video that you have previously watched. With video caching you will be able to replay videos without wasting your mobile data. This update can come in handy, especially if you are the type of person that uses YouTube for music. And this feature is surprisingly fast. It has already been tested and, as it turns out, the Google Photos 3.4 lets you replay a video almost instantaneously, proving that it can cache  video files with an impressing speed.

Video caching disadvantages

There are also some minor weaknesses for video caching. This feature works automatically and therefore users are not able to control it. Also, the update doesn’t allow you to manage the cache either. Right now you can’t select the videos’ cache that you want, and if you want to delete the cache you can only delete all of it from the Settings app on your device

The worst part is that video caching might clog up your storage and we don’t know yet if the app deletes older videos in time, even though this seems very likely. Additionally, there isn’t any option that allows you to turn off video caching. However, Google will probably continue to enhance this feature in the future, so we can expect some improvements.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...