Google Photos apporte de nouvelles fonctionnalités telles que les bibliothèques partagées et la reconnaissance faciale


Google Photos apporte de nouvelles fonctionnalités telles que les bibliothèques partagées et la reconnaissance faciale

Google Photos recevra bientôt une mise à jour qui donnera à ses utilisateurs plus de contrôle et de fonctionnalités. Cela représenterait la plus grande mise à jour reçue par le service depuis son lancement en 2015.

Une fois cette nouvelle mise à jour publiée, vous aurez la possibilité de commander des tirages de vos photos dans les cahiers de formes, de partager automatiquement des photos et de faire des suggestions sur ce que vous souhaitez partager et avec qui. Ce dernier sera basé sur les nouvelles capacités de visage et de localisation que le service aura. Google Photos est un grand succès depuis sa sortie il y a deux ans, et il a vu près d'un demi-milliard de personnes l'utiliser chaque mois. Ceci est en grande partie dû au fait que vous disposez d'une capacité de stockage illimitée pour les photos compressées. Si vous voulez que les images soient dans leur format complet, vous devrez payer. Indépendamment de la qualité, il vous offre une capacité de téléchargement illimitée qui n'a pas encore été rivalisée.

Fonction de bibliothèques partagées

Cette fonctionnalité pour Google Photos vous permettra de choisir une autre personne à laquelle vous pourrez connecter votre bibliothèque. Cela, à son tour, leur donnera accès aux photos que vous partagez directement. Vous pouvez gérer les photos spécifiques qu'ils voient et en restreindre d'autres.

Partage de reconnaissance faciale

Cette nouvelle fonctionnalité créera des collections de photos basées sur des processus de reconnaissance faciale. Cela facilitera grandement l'organisation de vos photos en fonction des événements que vous avez partagés avec les gens. D'autres pourront également placer leurs propres photos dans l'album.

Fonction d'impression

Vous pourrez enfin imprimer vos collections. Il prendra la forme d'un livre, où vous pourrez choisir une photo pour une couverture rigide ou une couverture souple. Vous pourrez également sélectionner un album que vous aimez et demander à Google de créer automatiquement le livre pour vous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Photos Brings New Features Such as Shared libraries and Facial recognition

Google Photos will soon be getting an upgrade that will give its users more control and functionality. This would represent the biggest update the service has received since it got launched in 2015.

Once this new upgrade releases, you will have the possibility to order prints of your photos in the shape books, automatically have photos shared, and suggestions on what to share and with whom. The latter will be based on new face and location capabilities that the service will have. Google Photos has been a great success ever since it has been released two years ago, and it has seen almost half a billion people use it on a monthly basis. This is in no small-part due to the fact that you have unlimited storage capacity for photos that are compressed. If you want the pictures to be in their complete format, then you will have to pay. Regardless of quality, it does offer you unlimited upload capacity that is yet to be rivaled.

Shared libraries feature

This feature for Google Photos will allow you to choose another person to which you can connect your library to. This, in turn, will give them access to the photos you share directly.  You can manage the specific photos they see and can restrict others.

Facial recognition sharing

This new feature will create collections of photos based on facial recognition processes. This will make organizing your photos much easier based on the shared events you’ve had with people. Others will also be able to place their own photos in the album.

Printing feature

You will finally be able to print your collections. It will take the form of a book, where you can choose a photo for a hardcover or a softcover. Alternatively, you will be able to select an album that you like and have Google automatically create the book for you.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...