Advertisment

Google propose des remises massives pour les iPhones à l'achat de téléphones Pixel 3, 3XL, 3a et Pixel 3a XL


Google propose des remises massives pour les iPhones à l'achat de téléphones Pixel 3, 3XL, 3a et Pixel 3a XL

Google a lancé sa propre campagne massive et les meilleures remises sont offertes aux utilisateurs d'iPhone qui souhaitent échanger leurs modèles plus récents ou plus anciens. Ils peuvent choisir d'acheter les smartphones Pixel 3, 3XL ou Pixel 3a et 3a XL nouvellement lancés en échangeant leurs anciens téléphones.

Depuis la fin de la conférence Google I / O, les offres et les enseignes de réduction sont en bonne place auprès des principaux concessionnaires aux États-Unis, Verizon, T-Mobile, Best Buy et d'autres magasins. Google offre de bien meilleures réductions, en particulier pour les iPhones, directement sur leur boutique.

L'échange de modèles plus récents tels que l'iPhone XS ou quelque chose de similaire n'ajoute pas beaucoup de valeur, car vous avez peut-être déjà dépensé une petite fortune pour acheter l'édition 128 Go ou 256 Go. Le Google Pixel 3a ne dispose que de 64 Go d'espace de stockage, ce qui pourrait sembler médiocre si vous vous rétrogradez d'un choix de stockage aussi spacieux sur les iPhones.

Meilleur achat pour le Pixel 3A XL

Cependant, les anciens modèles ont beaucoup plus de sens et offrent un excellent rapport qualité-prix. Si vous avez toujours le petit modèle d'iPhone 4 pouces, vous pouvez être payé 264 $, ce qui est un excellent rapport qualité-prix. De plus, vous pouvez simplement l'échanger contre le nouveau Pixel 3a et payer moins de 200 $ pour posséder le dernier téléphone Pixel. Par rapport à l'ancien modèle d'iPhone 4 pouces, c'est définitivement une bosse et vous pouvez le faire sans dépasser votre budget. La seule condition à remplir est que le téléphone doit avoir un bon écran, en état de fonctionnement.

La valeur d'échange pour les nouveaux modèles d'iPhone sera bien plus élevée, évidemment, et est fixée à 260 $ pour l'iPhone 6. L'iPhone 6S peut être échangé pour environ 263 $, ce qui ne fait pas beaucoup de différence par rapport au modèle de base tandis que le L'iPhone 7 coûte 289 $ et le plus élevé au moins chez les plus âgés iPhone catégorie est l'iPhone 8 est de 345 $. Tous ces téléphones sont déjà sortis depuis de nombreuses années maintenant et si vous l'avez suffisamment utilisé et que vous souhaitez découvrir ce qu'Android propose, cela devrait être le moment idéal pour utiliser les valeurs de reprise de Google pour obtenir de l'argent d'échange pour votre nouveau Pixel 3, Pixel 3 XL ou les modèles plus récents et économiques.

La société autorise également les échanges pour d'autres marques, notamment Samsung, LG, Motorola et Huawei, mais la valeur globale est beaucoup plus élevée pour les iPhones par rapport à ce qu'ils fournissent pour d'autres marques.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Offers Massive Trade-in Discounts for iPhones to Buy Pixel 3, 3XL, 3a and Pixel 3a XL Phones

Google has started a massive campaign of its own and the best discounts are being offered for iPhone users who are interested in trading in their newer or older models. They can choose to buy the Pixel 3, 3XL or the newly launched Pixel 3a and 3a XL smartphones by trading in their old phones.

Ever since the Google I/O conference ended, offers and discount signs are high up with major dealers in the United States including Verizon, T-Mobile, Best Buy and other stores. Google is providing much better discounts especially for iPhones directly on their store.

Exchanging newer models such as the iPhone XS or anything similar doesn’t add much value because you might have already spent a small fortune to buy the 128 GB or 256 GB edition. The Google Pixel 3a has just 64 GB of storage space which might feel puny if you downgrade yourself from such a spacious storage choice on the iPhones.

Best Buy Pixel 3A XL

However, the older models make a lot more sense and provide great value for money. If you still have the small 4-inch iPhone model, you can get paid $264 which is great value for money. Besides, you can just exchange it for the new Pixel 3a and pay less than $200 to own the newest Pixel phone. Compared to the old iPhone 4-inch model, this is definitely a bump and you can get it done without exceeding your budget. The only condition to be met is that the phone should have a good display, in a working condition.

The trade-in value for newer iPhone models will be much higher, obviously, and is pegged at $260 for the iPhone 6. The iPhone 6S can be exchanged for about $263 which isn’t much of a difference compared to the base model while the iPhone 7 is at $289 and the highest at least in the older iPhone category is iPhone 8 is $345. All these phones are already out for many years now and if you have used it enough and wish to check out what Android as to offer, this should be a great time to make use of Google trade-in values to get some exchange cash for your new Pixel 3, Pixel 3 XL or the newer, budget-friendly models.

The company also allows trade-ins for other brands including Samsung, LG, Motorola and Huawei but the overall value is much higher for iPhones when compared to what they provide for other brands.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...