Google pourrait annoncer un Chromebook Pixel cet automne


Google pourrait annoncer un Chromebook Pixel cet automne

Google vous impressionnera lors de leur événement d'automne avec un Pixel. Mais vous ne verrez pas de smartphone Pixel lors de leur événement. La police Android a répandu une rumeur selon laquelle Google travaille actuellement sur une deuxième génération de Chromebook Pixel et qu'ils pourraient l'annoncer cette année lors de leur événement d'automne.

On croyait que le Chromebook de Google était mort

On pense que Google a retiré ses ordinateurs portables car ils n'en ont pas annoncé un nouveau l'année dernière et depuis que Rick Osterloh, le vice-président principal du matériel, a annoncé qu'il n'avait aucun plan pour un nouveau modèle d'ordinateur portable. Après son annonce, il a précisé qu'il n'avait aucun projet de partage à ce moment-là, ce qui signifie qu'ils pourraient retravailler sur la fabrication d'ordinateurs portables à l'avenir.

Chromebook Pixel: spécifications et fonctionnalités

Les rumeurs sur le Chromebook Pixel partagent des détails impressionnants comme le fait d'être un ordinateur portable convertible avec un clavier amovible, un écran de 12.3 pouces, d'une épaisseur de 10 mm. Il offrira deux options de stockage et de RAM: 32 Go ou 128 Go de stockage et 8 Go ou 16 Go de RAM. L'ordinateur portable peut également inclure un stylet Wacom.

Ce nouveau Chromebook Pixel aura des applications Android, ce qui en fait un ordinateur portable plus polyvalent et viable, utile pour les utilisateurs qui comptent sur les applications Android. Avec la connexion LTE et un stylet, ce sera un défi pour Apple Macbook et iPad Pro.

Le lancement d'un ordinateur portable Chromebook solidifiera la gamme Pixel pour Google

Le bon moment est arrivé et Google devrait en profiter et annoncer son nouveau Chromebook Pixel. Ils devraient offrir non seulement un design exceptionnel, mais également de bonnes performances s'ils veulent avoir une ligne d'ordinateurs portables de premier ordre.

Lors du même événement, Android Police a déclaré que Google introduirait également une petite version de Google Home, un concurrent d'Echo Dot d'Amazon.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Might Announce a Chromebook Pixel This Autumn

Google will impress you at their autumn event with a Pixel. But you won’t see a Pixel smartphone at their event. The Android Police have spread a rumor according to which Google is currently working on a second generation of Chromebook Pixel and that they might announce it this year at their fall event.

Google Chromebook Was Believed to Be Dead

Google was thought to have retired their laptops since they haven’t announced a new one last year, and since Rick Osterloh, the hardware senior vice president, announced that they had no plan for a new laptop model. After his announcement, he specified that he didn’t have any plans to share at that time, meaning that they might work again on making laptops in the future.

Chromebook Pixel: Specs and Features

Rumors on the Chromebook Pixel share some impressive details such as being a convertible laptop with a keyboard which can be detached, a 12.3 inch screen, of a thickness of 10 mm. It will offer two options for storage and RAM: 32 GB or 128 GB storage and 8 Gb or 16 GB RAM. The laptop might also include a Wacom stylus.

This new Chromebook Pixel will have Android apps, making it a more versatile and viable laptop, useful for users who rely on Android Apps. Along with LTE connection and a stylus, it will be a challenge to Apple Macbook and iPad Pro.

Launching a Chromebook Laptop Will Solidify the Pixel Line for Google

The right time is here and Google should take advantage and announce their new Chromebook Pixel. They should offer not only a great design, but also good performance if they want to have a premier laptop line.

At the same event, Android Police said that Google will also introduce a Google Home small version, a competitor to Echo Dot from Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...