Advertisment

Google pourrait déployer Android 10 plus tard dans la journée sur certains appareils


Google pourrait déployer Android 10 plus tard dans la journée sur certains appareils

Ce est la 3rd de Septembre 2019 et Google s'apprête à lancer la dernière édition d'Android (le système d'exploitation le plus populaire au monde) aujourd'hui selon toute vraisemblance. Il est rapporté que la version mise à jour Android 10 alias Android Q sera disponible sur tous les modèles de la série phare de smartphones Pixel de Google aujourd'hui.

La fuite sur Android Q

Dans un récent rapport de 9to5 Google, un fournisseur de services mobiles canadien nommé Rogers a mentionné que la date de lancement d'Android Q / 10 est le 3 septembre. Cette information a été mentionnée sur les pages d'assistance Google Pixel de Rogers. Bien que la page ait été supprimée par Rogers depuis la fuite des informations, une capture d'écran de la page prise par 9to5 Google a été publiée sur leur site. La capture d'écran montre clairement que les 8 modèles du La série de smartphones Google Pixel recevra la mise à jour Android Q / 10 aujourd'hui. 

Android 10

De plus, il est intéressant de noter qu'il existe également d'autres sources qui ont répertorié aujourd'hui la date du lancement d'Android Q autres que Rogers. Pourtant, un autre fournisseur de services mobiles Telus (également canadien) avait répertorié «mise à jour de sécurité Android Q +» pour arriver aujourd'hui sur les téléphones Pixel sur leur page. Mais alors que le vent soufflait, Telus a également supprimé les informations de sa page, et maintenant tout ce qu'il dit, c'est que les smartphones Pixel recevront une `` mise à jour de sécurité '' aujourd'hui.

OnePlus devrait également recevoir une mise à jour aujourd'hui

Il est à noter que les téléphones Pixel de Google ne sont pas les seuls à bénéficier de la mise à jour Android Q / 10 aujourd'hui si elle est effectivement déployée aujourd'hui. Il y a quelques jours, il a été rapporté via un fil Reddit que la série phare de téléphones OnePlus recevrait également la prochaine mise à jour Android Q / 10 avec les téléphones Pixel. Par conséquent, si Android Q / 10 sort aujourd'hui sur tous les téléphones Pixel, il sortira également sur la série OnePlus 7, après quoi il peut également être déployé sur les anciens modèles OnePlus.

Plusieurs sources

La nouvelle selon laquelle Android Q pourrait être lancé aujourd'hui n'a peut-être fui sur les sites Web de Rogers et de Telus que récemment, mais ce n'est pas la première fois que cela a été divulgué. Les mêmes informations étaient parvenues à Internet au cours des dernières semaines à partir de plusieurs sources. Deux des agents de support officiels de Google avaient révélé à Phone Arena qu'Android 10 commencerait à être déployé sur les appareils à partir du 3 septembre 2019.

Au cours des dernières années, Google a publié la plupart de son système d'exploitation Android en août. Mais cette fois, Google a maintenu le secret le plus élevé sur les fonctionnalités d'Android 10 et la date de lancement jusqu'à présent. Mais il pourrait être déployé à tout moment, et très probablement aujourd'hui lui-même, en particulier après le verrouillage de Google après la publication de la dernière mise à jour bêta pour Android 10 il y a seulement quelques jours. Bien que les fournisseurs de services de télécommunications comme Rogers soient des sources d'information fiables, à moins qu'un mot officiel de Google ou une notification «Mise à jour du nouveau système disponible» apparaisse sur les téléphones Pixel / OnePlus 7, nous ne pouvons pas le savoir avec certitude. Restez à l'écoute pour les mises à jour!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google may roll out Android 10 later today on select devices

It’s the 3rd of September 2019 and Google is set to launch the latest edition of Android (the world’s most popular OS) today in all likeliness. It is being reported that the updated version Android 10 a.k.a. Android Q will release on all models of Google’s flagship Pixel smartphone series today.

The leak on Android Q

In a recent report by 9to5 Google, a Canadian mobile service provider named Rogers has mentioned that the launch date for Android Q/10 is September 3. This information was mentioned on Rogers’ Google Pixel support pages. Although the page has been taken down by Rogers since the information leaked, a screenshot of the page taken by 9to5 Google was published on their site. The screenshot clearly shows that all 8 models of the Google Pixel Smartphone series will get the Android Q/10 update today. 

Android 10

Moreover, it is interesting that there are other sources too that have listed today as the date for Android Q’s launch other than Rogers. Yet another mobile service provider Telus (also Canadian,) had listed “Android Q+ security update” to arrive today on Pixel phones on their page. But as the wind blew, Telus took down the information from their page too, and now all it says is that Pixel smartphones will get a ‘security update’ today.

OnePlus likely to get an update today too

It’s noteworthy that Google’s Pixel phones are not the only one that will be getting the Android Q/10 update today if it does indeed roll out today. A few days ago it was reported via a Reddit thread that OnePlus’ flagship series of phones would also get the upcoming Android Q/10 update along with Pixel phones.  Therefore, if Android Q/10 releases today on all Pixel phones, it will also release on OnePlus 7 series, following which it may also roll out on older OnePlus models.

Multiple sources

The news that android Q may be launched today may have leaked on Rogers’ and Telus’ websites only recently, but it is not the first instance this has been leaked. The same information had made its way to the internet in the last few weeks from multiple sources. Two of Google’s official support agents had revealed to Phone Arena that Android 10 would start rolling out on devices from September 3, 2019.

Over the last few years, Google has released most of its Android OS in August. But this time, Google has maintained top secrecy over Android 10’s features and launch date so far. But it could roll out anytime, and most likely today itself, especially after Google locked down after releasing the final beta update for Android 10 only a few days ago. Although telecom service providers like Rogers are reliable sources of information, unless there is an official word from Google or a “New System update available” notification popping up on Pixel/OnePlus 7 phones, we can’t know for sure. Stay tuned for updates!

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...