Advertisment

Google peut lancer le Pixel 3 et le Pixel 3 XL Lite via Verizon


Google peut lancer le Pixel 3 et le Pixel 3 XL Lite via Verizon

La course pour battre les fabricants chinois de smartphones à leur propre jeu semble bel et bien lancée. Selon les rapports publiés dans certaines sections en ligne, Google prévoit de publier 2 smartphones via le transporteur américain Verizon. Les téléphones sont suggérés comme Google Pixel 3 et Google Pixel 3XL Lite. Le `` Lite '' semble être à la mode maintenant pour désigner un téléphone à petit budget, car vous avez entendu parler de Samsung en train de planifier un Samsung Galaxy S10 Lite. Étant donné que la publication devrait se faire via Verizon, elle peut être limitée au marché américain, bien que rien n'empêche la société de lancer les appareils ailleurs.

Spécifications atténuées indiquées

Les spécifications supposées du Verizon-Google Pixel 3XL Lite incluent un processeur Qualcomm Snapdragon 710, 4 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. La taille de l'écran peut être de 5.5 pouces ou au mieux de 6 pouces.

Le problème courant auquel sont confrontés les fabricants de smartphones haut de gamme comme Apple, Samsung et Google est que le marché est saturé à un certain niveau et qu'il n'est plus facile de vendre des millions de pièces à des prix supérieurs à 800 $ - 900 $. La base de clients pour les appareils dont le prix est supérieur à 1000 XNUMX $ pourrait encore diminuer. Et le vrai défi est qu'il existe des marques chinoises comme OnePlus qui commercialisent leurs smartphones avec des spécifications presque équivalentes à des prix bien inférieurs. Cette tentative de Google en lançant ces appareils pourrait être pour les contrer.

Google Pixel 3 XL lite

Cela fonctionnera-t-il sur le marché américain?

Cela semble être la question qui préoccupe beaucoup de gens. Google et Verizon ont-ils étudié le marché américain des smartphones? Pensent-ils qu'il existe un marché pour un téléphone avec ces spécifications mentionnées ci-dessus? 32 Go est-il la norme pour le stockage interne lorsque l'industrie a évolué et que de plus en plus de téléphones gardent 64 Go comme niveau le plus bas pour le stockage intégré? Qu'adviendra-t-il de la fonction appareil photo très appréciée des Google Pixel 3 et 3XL lancés cette année? Avec-ils également être déclassés dans les appareils budgétaires à lancer via Verizon?

Mais si Google et Verizon sentez qu'un smartphone de 500 $ de Google sera dépassé par le marché grâce à la valeur de marque dont jouit Google, cela peut réussir après tout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google May Launch Pixel 3 and Pixel 3 XL Lite Through Verizon

The race to beat the Chinese smartphone makers at their own game appears to be well and truly on. As per reports appearing in certain sections online, Google is planning to release 2 smartphones via the US carrier, Verizon. The phones are hinted as Google Pixel 3 and Google Pixel 3XL Lite. The ‘Lite’ seems to be the fashion now to denote a budget phone, as you have been hearing about Samsung planning a Samsung Galaxy S10 Lite. Since the release is expected to be through Verizon, it may be limited to the US market, though nothing stops the company from launching the devices elsewhere.

Toned-Down Specifications Indicated

The rumored specifications for the Verizon-Google Pixel 3XL Lite include a Qualcomm Snapdragon 710 processor, 4 GB of RAM and 32 GB of internal storage. The display size could be 5.5 inches or at best 6 inches.

The common problem most high-end smartphone makers like Apple, Samsung and Google are facing is the market is at one level saturated and it is no longer easy to sell millions of pieces at prices above $800-$900. The customer base for devices priced above $1000 may be further dwindling. And the real challenge is there are Chinese brands like OnePlus which market their smartphones with almost equivalent specifications at much lower prices. This attempt by Google in launching these devices could be to counter these.

Google pixel 3 XL lite

Will it Work in the US Market?

That seems to be the question playing on a lot of people’s minds. Have Google and Verizon studied the US smartphone market? Do they believe there is a market for a phone with these above-mentioned specifications? Is 32 GB the norm for internal storage when the industry has moved on and more phones are keeping 64 GB as the lowest level for onboard storage? What will happen to the much-appreciated camera function in the Google Pixel 3 and 3XL launched this year? With they also be downgraded in the budget devices to be launched through Verizon?

But if Google and Verizon feel a $500 smartphone from Google will be lapped up by the market thanks to the brand equity Google enjoys, this may succeed after all.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...