Advertisment

Google pourrait lancer les Pixel Buds 2 en octobre avec le Pixel 4


Google pourrait lancer les Pixel Buds 2 en octobre avec le Pixel 4

Il y a des rumeurs selon lesquelles Google va lancer les Pixel Buds 2 lors de l'événement Made by Google 2019 qui se tiendra le 15 octobre à New York. L'événement est utilisé pour présenter les nouveaux produits matériels de Google et la gamme de smartphones Pixel 4 devrait également être lancée ici.

Lancement de Google Pixel Buds 2

Il n'y a pas encore de source qui puisse nous dire si les Pixel Buds 2 seront entièrement sans fil comme les Airpods ou s'ils ont un fil qui traverse le dos comme les Pixel Buds d'origine. Comme il y a eu de nombreux lancements d'écouteurs entièrement sans fil comme les Amazon Echo Buds, nous nous attendons à ce que la prochaine génération de Google Pixel Buds soit complètement sans fil.

Il n'y a eu aucune mise à jour sur les Pixel Buds depuis juin dernier, lorsque Google a publié une mise à jour pour les Google Pixel Buds qui a réduit le décalage audio dans les écouteurs. Il y avait aussi un teaser publié par Google en 2018 (un an après le lancement des Pixel Buds) juste avant Noël qui présentait les Google Pixel Buds 2.

Google Pixel Buds 2

Depuis lors, il n'y a eu aucune mise à jour jusqu'à présent sur le moment où les Pixel Buds 2 seraient annoncés lors de l'événement Made by Google 2019.

Fonctionnalités attendues des Google Pixel Buds 2

Les Pixel Buds 2 auront sûrement une intégration de Google Assistant comme la version précédente. Cela permettra aux utilisateurs d'effectuer facilement des tâches telles que la lecture de musique, passer un appel, etc. en utilisant uniquement des commandes vocales avec l'Assistant Google. Les Pixel Buds sont livrés avec une prise en charge intégrée de la traduction à l'aide de Google Translate et nous nous attendons à ce que les Pixel Buds 2 soient également compatibles avec la traduction.

Fait par l'événement Google 2019

La Les Google Pixel Buds 2 devraient sortir lors de l'événement Made By Google 2019. Les autres produits qui devraient être lancés avec les Google Pixel Buds 2 lors de cet événement sont le Pixel 4, le Pixel 4 XL, le Pixelbook 2 et le Nest Mini.

Les premiers Pixel Buds ont été lancés lors de l'événement Made By Google en 2017 avec le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Pour le moment, nous ne sommes pas au courant des changements et améliorations que nous pourrions voir dans les prochains Google Pixel Buds 2.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google May Be Launching the Pixel Buds 2 this October Along with the Pixel 4

There are rumors floating that Google is going to launch the Pixel Buds 2 at the Made by Google 2019 event going to be held on October 15 in New York City. The event is used to showcase Google’s new hardware products and the Pixel 4 smartphone lineup is expected to be launched here too.

Google Pixel Buds 2 Launch

There is no source yet that can tell us whether the Pixel Buds 2 will be fully wireless like the Airpods or if they have a wire running through the back like the original Pixel Buds. Since there has been a lot of fully wireless earphone launches like the Amazon Echo Buds, we expect that the next generation of the Google Pixel Buds will be completely wireless.

There haven’t been any updates on the Pixel Buds since past June when Google released an update for the Google Pixel Buds which reduced the audio lag in the earbuds. There was also a teaser released by Google in 2018 (a year after the Pixel Buds launch) just before Christmas which featured the Google Pixel Buds 2.

Google Pixel Buds 2

Since then, there have been no updates until now as to when the Pixel Buds 2 is rumored to be announced at the Made by Google 2019 event.

Google Pixel Buds 2 Expected Features

The Pixel Buds 2 will surely have Google Assistant integration like the previous version. This will make it easy for users to perform tasks like playing music, placing a call, and more using just voice commands with the Google Assistant. The Pixel Buds came with inbuilt translation support using Google Translate and we expect Pixel Buds 2 to come with translation support as well.

Made by Google 2019 Event

The Google Pixel Buds 2 is expected to be released at the Made By Google 2019 event. Other products that are expected to be released along with the Google Pixel Buds 2 at this event are the Pixel 4, the Pixel 4 XL, the Pixelbook 2 and the Nest Mini.

The first Pixel Buds were launched at the Made By Google event in 2017 with the Pixel 2 and the Pixel 2 XL. As of now, we don’t know about any changes and improvements that we may see in the upcoming Google Pixel Buds 2.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...