Mise à jour des guides locaux de Google Maps - Quoi de neuf?


Mise à jour des guides locaux de Google Maps - Quoi de neuf?

L'une des fonctionnalités les plus appréciées de Google Maps en plus de ses incroyables outils de navigation, sa section Local Guides. Les Local Guides s'adressent à ceux d'entre nous qui connaissent particulièrement bien leur quartier ou leur ville et qui peuvent partager ces informations avec le reste du monde. Pour devenir un guide local dans votre région sur Maps, tout ce que vous avez à faire est de télécharger des photos de divers lieux d'intérêt et de répondre à quelques questions à leur sujet.

Bien que cela puisse ne pas sembler beaucoup, cela peut en fait être extrêmement utile pour les personnes qui ne connaissent pas bien la région. Avoir des informations supplémentaires et même des photos d'un endroit où vous n'êtes pas allé auparavant peut beaucoup aider quelqu'un. Et maintenant, Google a mis à jour un peu la fonctionnalité Local Guides de Maps et c'est mieux que jamais.

Nouveautés

Jusqu'à présent, vous ne pouviez pas accomplir beaucoup de choses en tant que guide local. Vous ne pouviez accumuler que 500 points et atteindre le niveau 5, puis si vous continuiez à répondre aux questions et à télécharger des photos, vous n'obteniez plus de points pour cela. Inutile de dire que cela n'encourageait pas beaucoup les gens à rester de véritables guides locaux, c'est pourquoi Google a ajouté cinq niveaux supplémentaires avec un système de récompense en points plus complexe pour que les guides reviennent pour plus.

Les cinq niveaux supplémentaires ont des valeurs de points différentes, il est donc un peu plus difficile d'atteindre le niveau 10 que d'atteindre le niveau 5. Cela signifie que vous devez répondre à un grand nombre de questions et télécharger plus de photos de votre parc local ou Kmart dans l'ordre pour y arriver. Cela signifie également que Maps devient de plus en plus informatif et utile pour quelqu'un qui ne connaît pas bien un domaine particulier. Dans l'ensemble, il s'agit d'une mise à jour solide qui fera sûrement beaucoup de bien à l'application à l'avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Maps Local Guides Update – What’s New?

One of the most appreciated features of Google Maps besides its amazing navigation tools its Local Guides section. Local Guides is for those of us that are particularly savvy about their neighborhood or city and can share that information with the rest of the world. In order to become a local guide in your area on Maps, all you need to do is upload pictures of various high-interest locations and answer some questions about them.

While this might not seem like much, it can actually be tremendously helpful to people that don’t know the area that well. Having extra information and even pictures of a place you haven’t been to before can help someone a lot. And now, Google has updated Maps’ Local Guides feature a bit and it’s better than ever.

What’s New

Up until now, there was only so much that you could achieve as a local guide. You could only rack up as much as 500 points and get to level 5, and then if you kept answering questions and uploading pictures, you no longer got points for it. Needless to say, this wasn’t motivating people that much to keep on being true local guides, so Google added five extra levels with a more complex point reward system to keep guides coming back for more.

The five extra levels have different point values, so it’s a bit harder to reach level 10 than it was to reach level 5. This means that you have to answer a whole lot of questions and upload more pictures of your local park or Kmart in order to get there. This also means that Maps is becoming more and more informative and useful for someone that doesn’t know one particular area that well. All in all, this is a solid update that will surely do the app a lot of good in the future.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors

Building your own PC is such a fun and informative experience...

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far

It is an upcoming fighting video game from NetherRealm Studios and...

LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...