Advertisment

Trucs et astuces cachés sur Google Maps


Trucs et astuces cachés sur Google Maps

Les utilisateurs de Google Maps pourraient être tentés de croire que cette application ne comprend que des cartes, une navigation commune et Street View, mais ce service dispose d'une énorme base de données qui peut fournir beaucoup plus de fonctionnalités que ses utilisateurs n'auraient jamais imaginées.

Lignes plus courtes pour les visiteurs

Si vous avez toujours voulu visiter une attraction assez célèbre et que vous craigniez de ne pas avoir la chance de voir ce que vous aviez prévu à cause des files d'attente, alors Google Maps a une fonctionnalité extrêmement bonne qui montre à ses utilisateurs quand les files d'attente pour les attractions sont le plus court. Les données qu'il collecte s'organisent dans un graphique qui montre le temps que les gens passent dans l'attraction respective et les utilisateurs peuvent également comparer le flux de visiteurs en fonction des jours de la semaine.

Heure d'arrivée approximative

Lorsque vous devez parcourir une longue distance pour rendre visite à des amis ou à votre famille et que vous trouvez frustrant de continuer à leur envoyer des messages où vous êtes ou combien de temps cela prend jusqu'à votre arrivée, Google Maps prendra en charge cette tâche et les tiendra à jour. Si l'utilisateur tape sur le temps restant de l'affichage de navigation, puis choisit Partager voyage, la personne concernée pourra voir votre position et l'heure d'arrivée.

Partagez l'itinéraire

Planifier un voyage avec un grand groupe d'amis peut être une tâche difficile, mais Google Maps peut créer un plan sur votre appareil et ce qui est plus satisfaisant, c'est que vous pouvez envoyer ce plan entre les appareils. Appuyez sur l'option Ajouter un arrêt et choisissez Partager l'itinéraire pour l'envoyer à vos amis.

Réparer la boussole

Chaque fois que Google Maps oublie la direction à suivre, vous pouvez aider l'application à ajuster la bonne position en dessinant des figures de huit dans les airs avec l'appareil dans vos mains et la boussole se réparera après une minute ou deux.

Arriver à l'heure

Si vous avez une réunion importante et que vous ne voulez pas être en retard, Google Maps peut vous aider en combinant ses fonctionnalités avec Google Agenda. Tout ce que l'utilisateur a à faire est de saisir l'adresse de destination dans le calendrier, puis elle sera synchronisée avec le calendrier et les cartes.

Prix ​​du gaz

Google Maps prend même en considération les prix de l'essence et vous aide à économiser de l'argent. L'utilisateur doit ouvrir l'application, entrer la destination, puis appuyer sur la loupe en navigation, puis il aura la possibilité d'afficher les stations-service qui se trouvent sur son itinéraire. En outre, ils peuvent remarquer une sélection de prix de l'essence à chacun.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Maps Hidden Tips and Tricks

Google Maps users might be tempted to believe this application includes only maps, common navigation and Street View, but this service has an enormous data base that can provide a lot more features that its users ever imagined.

Shorter lines for visitors

If you ever wanted to visit a quite famous attraction and feared that you will not have the chance to see what you planned for because of the waiting lines, then Google Maps has an extremely good feature that shows its users when the waiting lines for attractions are the shortest.  The data it collects organizes in a graph that shows how much time people spend at the respective attraction and the users can also compare the flow of visitors based on the days of the week.

Approximate arrival time

When you have to drive a long distance to visit friends or family and you find it frustrating to keep messaging them where you are or how much longer it takes until you arrive, Google Maps will take over this task and keep them updated. If the user taps on the remaining time of the navigation display and then chooses Share trip, the respective person will be able to see your position and arrival time.

Share the route

Planning a trip with a big group of friends can be a difficult task, but Google Maps can create a plan on your device and what is more satisfying is that you can send that plan between devices.  Tap the Add stop option and choose the Share Directions in order to send it to your friends.

Fixing the compass

Whenever Google Maps forgets which way is forward, you can help the application adjust the right position by drawing figures of eight in the air with the device in your hands and the compass will fix itself after a minute or two.

Arriving on time

If you have an important meeting and do not want to be late, Google Maps can help with that by combining its features with Google Calendar. All the user has to do is to input the destination address in the calendar and then it will be synchronized with Calendar and Maps.

Gas Prices

Google Maps even takes into considerations the gas prices and helps you save up money. The user has to open the application, enter the destination, then tap the magnifying glass while in navigation, and then they will have the option to show the gas stations that are on their route. Also, they can notice a selection of gas prices at each one.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kanhaiyalal Newaskar. April 8, 2019
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...