Advertisment

Google Maps pour aider les développeurs à créer de bons jeux du monde réel


Google Maps pour aider les développeurs à créer de bons jeux du monde réel

Pokémon Go a surpris le monde en juillet 2016 quand il est apparu avec des personnages de jeu implantés dans une vraie carte du monde. Actuellement, Google simplifie la tâche de tout ingénieur de jeu pour faire une chose similaire avec Google Maps via le moteur de jeu Unity.

Avec la nouvelle Interface de programmation d'application (API) Google Maps, il sera nettement moins difficile de créer des jeux à la lumière de zones du monde réel, mais animés de manière reconsidérée, par exemple, un rêve médiéval ou une terre de bonbons à la gomme à bulles ou une ville catastrophique en proie aux zombies.

Next Games crée une variante de The Walking Dead en vue de ce monde réel, en utilisant l'innovation Google Maps. De plus, NBC Universal et Ludia créent un autre jeu Jurassic Park World pour smartphones.

Comment font-ils?

Comme le dit Clementine Jacoby, pour créer un jeu de réalité mixte ou de réalité augmentée, les développeurs doivent d'abord comprendre le monde réel. Lors d'une réunion avec GamesBeat, elle a déclaré que les développeurs aborderont désormais le monde entier, avec des éléments subtils sur le globe en constante évolution, mais mis à jour en temps réel. Dans le cas où une inondation anéantirait quelques rues, vous verrez cela se refléter sur les cartes du jeu.

Google Maps et les développeurs de les jeux, tous deux investissent une quantité considérable de temps et d'énergie, ce qui montre à leurs clients un monde à explorer. L'abondance de le monde du jeu caractérisera la qualité du jeu. Nous avons vu cette progression époustouflante, cependant, il s'avère plus coûteux et fastidieux de créer ces mondes de jeu. En effet, même un monde aussi vaste que Grand Theft Auto V est tout aussi vaste que le centre-ville de Manhattan.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Maps to Help Developers to Make Good Real-World Games

Pokémon Go surprised the world in July 2016 when it appeared with game characters implanted in a real world map. Presently, Google is making it simple for any game engineer to do a similar thing with Google Maps through the Unity game engine.

With the new Google Maps application programming interface (API), it will be substantially less difficult to make games in light of real-world areas, yet animated in reconsidered ways, for example, a medieval dream or bubble gum candy land or a zombie-plagued, catastrophic city.

Next Games is making a variant of The Walking Dead in view of this real world, utilizing the Google Maps innovation. Furthermore, NBC Universal and Ludia are making another Jurassic Park World game for smartphones.

How are they doing it?

As said by Clementine Jacoby, to make a mixed reality or an augmented reality game, developers need to first comprehend the real world. In a meeting with GamesBeat, she said that developers will now approach the whole world, with subtle elements on the continually changing globe, but updated in real time. In the event that a flood wipes out a few streets, you’ll see that reflected in the game’s maps.

Google Maps and the developers of the games, both invest a considerable measure of time and energy, which is displaying a world for their clients to investigate. The abundance of the game world will characterize how great the game will be. We have seen this mind-blowing progression, however, it’s ending up to be more costly and tedious to make these game worlds. Indeed, even a world as large as Grand Theft Auto V is just as large as downtown Manhattan.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...