Advertisment

Google I / O 2017 - Qu'en attendre?


Google I / O 2017 - Qu'en attendre?

Nous sommes sûrs que nous n'avons pas à mentionner le fait que tout le monde est curieux de voir ce que Google apportera cette année sur le marché de la technologie. Et l'événement Google I / O est l'un des plus importants qui aura lieu en 2017. Naturellement, Android occupera une grande partie du jeu, avec le casque VR et Google Assistant. Mais voyons plus à ce sujet!

A propos de Android

Naturellement, c'est l'un des systèmes d'exploitation les plus attendus à sortir en 2017. L'aperçu du développeur a déjà été lancé, mais la société ne l'a pas encore dévoilé et détaillé. Nous savons que la version précédente, Android Nougat, a été officiellement publiée lors de l'E / S 2016, nous espérons donc que c'est ce qui va arriver à Android O également.

Android Wear

L'Android Wear 2.0 a été annoncé il y a près d'un an, mais il est entré en pratique il y a seulement quelques mois, lorsque nous avons entendu parler de LG Watch Style et Sport. Cependant, à la fin du mois de mai, il apparaîtra également sur d'autres appareils portables, tels que le Moto 360 Gen 2 et Sport, la Huawei Watch, les Asus ZenWatch 2 et 3 et la LG Watch Urbane 2.nd Édition LTE.

Daydream VR

La VR est la nouvelle tendance en vogue en 2017, et Google ne restera pas derrière! L'année dernière, nous avons vu la sortie du Daydream VR, ainsi que de la plate-forme portant le même nom. Cependant, selon les rumeurs, Google va créer un nouveau casque VR indépendant qui rivalisera avec le HTC Vive et l'Oculus Rift. Nous n'en savons pas encore plus à ce sujet, mais nous espérons en entendre plus bientôt!

Accueil Google

Il n'y a pas encore suffisamment d'informations sur le Google Home, mais s'il devait apparaître sur la scène, il sera probablement doté de nouvelles fonctionnalités.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google I/O 2017 – What to expect from it?

We’re sure we don’t have to mention the fact that everybody is curious to see what Google will be bringing this year on the technology market. And the Google I/O event is one of the most important that will take place in 2017. Naturally, Android will take up a big part of the game, together with the VR headset and Google Assistant. But let’s see more about this!

Android O

Naturally, this is one of the most anticipated operating systems to be released in 2017. The developer preview has already been launched, but the company did not unveil and detail it yet. We know that the previous version, Android Nougat, was released at the I/O 2016 officially, so we’re hoping this is what is going to happen to Android O too.

Android Wear

The Android Wear 2.0 was announced almost a year ago, but it came into practice only a couple of months ago, when we heard about LG Watch Style and Sport. However, by the end of May it will also appear on other wearables, such as the Moto 360 Gen 2 and Sport, the Huawei Watch, Asus ZenWatch 2 and 3 and the LG Watch Urbane 2nd Edition LTE.

Daydream VR

VR is the new hot trend in 2017, and Google is not going to stay behind! Last year we saw the release of the Daydream VR, together with the platform wearing the same name. However, according to the rumors, Google will create a new independent VR headset that will rival the HTC Vive and the Oculus Rift. We don’t know more about it yet, but we sure hope to hear more soon!

Google Home

There isn’t enough information about the Google Home yet, but if it were for it to appear on the stage, most likely it will come with some new features.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jack Smith April 30, 2017
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...