Advertisment

Mise à jour Google I / O 2017 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Mise à jour Google I / O 2017 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Google a organisé sa conférence annuelle des développeurs cette semaine, dans son propre siège de Mountain View. Et les révélations ont continué à venir. Voici les cinq annonces les plus importantes que Google a faites cette semaine à Google I / O.

  1. Système de positionnement visuel

Le nouveau VPS Google prévoit de mettre en œuvre des travaux autour de la reconnaissance visuelle de votre environnement. Par conséquent, au lieu de trianguler votre signal via des satellites et de l'envoyer à votre GPS, le nouveau système VPS de Google analysera votre environnement et vous indiquera où vous êtes en quelques secondes. Le principal avantage du VPS est qu'il peut être beaucoup plus précis, avec un taux d'imprécision de quelques centimètres à son pire.

  1. Google Home amélioré

Cette semaine, à Google I / O, le géant de la technologie a promis de nous apporter un meilleur système Google Home. Google n'est pas satisfait du retard de Home, même par rapport à Alexa, sans aucun doute effrayante d'Amazon.

  1. Outils photo intelligents

Prendre des photos est la passion de tous de nos jours, d'autant plus que nos appareils photo pour smartphone sont désormais aussi avancés que les reflex numériques. Et pour améliorer encore plus leur application Photos afin de répondre à nos demandes croissantes d'outils photo intelligents, Google envisage d'améliorer la façon dont nous partageons nos photos au moyen de la reconnaissance faciale.

  1. Google Lens

L'objectif Google a été la pièce maîtresse du discours d'ouverture de la société à I / O, mais nous ne le verrons pas sur les marchés de si tôt. Cependant, il est bon de savoir que c'est en cours d'élaboration, et maintenant nous sommes sûrs que ce sera génial.

  1. Combiné Daydream indépendant

Google est connu pour expérimenter les techniques de réalité virtuelle et de réalité augmentée. Et ces expériences portent enfin leurs fruits, car Google a annoncé que sa technologie Daydream VR, qui est similaire à l'Oculus VR appartenant à Facebook, sera bientôt disponible sur les smartphones Samsung, ainsi que de manière indépendante en tant qu'appareil autonome.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google I/O 2017 Update – What We Know So Far?

Google hosted its annual developer conference this week, inside its very own Mountain View headquarters. And the reveals kept on coming. Here are the five most important announcements that Google made this week at Google I/O.

  1. Visual Positioning System

The new VPS Google plans on implementing works around visual recognition of your surroundings. Therefore, instead of triangulating your signal via satellites and sending it to your GPS, Google’s new VPS system will scan your surroundings and tell you where you are in a matter of seconds. The main advantage of VPS is that it can be way more precise, with an inaccuracy rate of just a few centimeters at its worst.

  1. Improved Google Home

This week at Google I/O, the tech giant promised to bring us a better Google Home system. Google is unsatisfied with how much Home is lagging even behind Amazon’s undoubtedly creepy Alexa.

  1. Clever Photo Tools

Taking photos is everyone’s passion nowadays, especially because our smartphone cameras are now as advanced as DSLRs even. And to make their Photos app even better in order to cater to our increasing demands for clever photo tools, Google is planning to improve how we share our photos by means of facial recognition.

  1. Google Lens

The Google Lens has been the centerpiece of the company’s keynote speech at I/O, but we won’t see it hitting markets to soon. However, it’s good to know that it’s in the making, and now we’re sure it’s going to be great.

  1. Independent Daydream Handset

Google is notorious for experimenting with virtual reality and augmented reality techniques. And these experiments are finally paying off, because Google has announced that their Daydream VR technology, which is similar to the Facebook-owned Oculus VR, will be available shortly on Samsung smartphones, as well as independently as a standalone device.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...