Advertisment

Google I / O 2018: attentes, sujets, perspectives d'avenir et plus


Google I / O 2018: attentes, sujets, perspectives d'avenir et plus

Comme nous sommes déjà en mai, la plupart d'entre nous ne peuvent plus attendre pour voir le jour où la conférence Google I / O va avoir lieu. Désormais, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas ou qui n'ont pas encore eu le plaisir de savoir ce qui s'y passe, Google I / O est une conférence de développeurs et son noyau mais il comporte aussi des petits éléments qui nous font penser plus au festival de musique plutôt qu'un événement professionnel strict.

Qu'entendons-nous par là? Eh bien, chez I / O, vous pouvez également trouver des sessions et des actes musicaux. Maintenant, cette conférence doit avoir lieu à nouveau à Mountain View en Californie, comme elle l'a fait l'année dernière.

Cependant, nous ne sommes pas tellement concentrés sur la recherche de l'ambiance et du cadre général de la conférence, mais nous voulons voir ce que Google va parler, de quelles fonctionnalités il va dévoiler cette année. Nous avons déjà un certain nombre d'hypothèses et nous souhaitons en parler davantage avec vous.

Longue discussion sur Android P

Android P la première version d'aperçu de développement est déjà disponible, mais nous sommes surtout intéressés par ce que Google va ajouter à cela. I / O 2018 est l'endroit idéal pour la société de technologie pour publier la deuxième version plus stable. Cependant, comme il y a peu ou pas de plaintes à propos de la première version publiée, nous sommes intéressés de voir quels changements seront apportés à la seconde. La version se concentrera probablement davantage sur la qualité du pilote et sur la façon dont les autres fonctionnalités fonctionnent ensemble, créant une expérience plus approfondie.

Maintenant, si vous êtes trop curieux d'attendre cette version, vous pouvez trouver le premier aperçu du développeur Android P sortie déjà en ligne. Cependant, nous vous déconseillons de l'installer manuellement sans savoir comment le faire correctement et créer une sauvegarde. Si vous êtes un premier chronométreur, il est préférable d'attendre la version officielle.

Enfin, beaucoup de gens seront intéressés de voir ce que le «P» dans Android P représentera. Certains ont déjà deviné que cette lettre viendrait du mot Pineapple puisque Google n'a pas hésité à laisser échapper quelques indices chanceux, mais il l'a fait dans le passé et nous avons deviné mal, il est donc préférable d'attendre et de voir.

L'avenir de Chrome OS

Chrome est déjà un favori des fans parmi la plupart des utilisateurs d'Internet, venant en premier car il est facile à utiliser, a de grandes fonctionnalités, il a un design simple et une multitude de fonctionnalités qui feront tomber presque tout le monde amoureux de lui. Désormais, Google I / O est peut-être le meilleur moment pour l'entreprise pour parler de Chrome OS, qui a déjà été introduit sur les Chromebooks.

Ce n'est un secret pour personne que la grande mise à jour qui va arriver est que Google introduira des outils Linux sur Chrome OS, ce qui fera probablement tomber amoureux une majorité de développeurs. Maintenant, nous ne pensons pas que cette information va concerner la plupart des acheteurs d'ordinateurs grand public, mais elle aura un effet sur les développeurs. À l'avenir, nous pourrions même voir Chrome OS être l'une des principales plates-formes sur lesquelles le travail de développement sera effectué.

Modifications apportées à l'Assistant Google

Une autre grande chose que la plupart des gens qui iront à la conférence garderont un œil sur sera l'Assistant Google. Ses fonctionnalités en font un programme très complet qui rend la vie non seulement plus facile mais aussi plus simple et plus rapide pour l'utilisateur. Ils n'ont pas rencontré de problèmes en ce qui concerne les commandes du programme, donc tout semble fonctionner correctement.

Google I / O serait l'occasion idéale pour l'entreprise de parler davantage des nouvelles fonctionnalités qui vont être ajoutées à Google Assistant. De plus, Google a récemment mis au point des écrans intelligents et Google Assistant peut être trouvé, je serais donc intéressant d'entendre ce que ces nouveaux grands écrans peuvent faire et ce que les utilisateurs peuvent également en faire. Rendre les choses plus claires pour le public garantirait que Google soit confiant dans ses écrans intelligents et incitera probablement les acheteurs à en acheter également s'ils aiment les fonctionnalités.

Wear OS et ce qui va lui arriver

Nous avons choisi de laisser Wear OS en dernier, car les smartwatches Google ne font pas vraiment fureur en ce moment. Oui, il y a eu un temps pour cela dans le passé, mais la période semble avoir atteint son terme. Maintenant, nous nous attendons à ce que Google décide également de parler d'Android Wear, qu'ils ont récemment rebaptisé Wear OS.

Cela serait fait principalement pour concurrencer Apple et ses smartwatches puisque Google a également décidé d'intégrer Google Assistant dans Wear OS.

Une session intitulée «Quoi de neuf avec Wear OS» va probablement donner à la grande entreprise de technologie la possibilité de parler de quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes qui seront ajoutées à Wear OS, ce qui rendra les fans plus attentifs.

Maintenant, nous ne pouvons pas dire quelles seront ces fonctionnalités car personne ne sait vraiment rien à leur sujet, nous devrons donc attendre la conférence pour savoir ce que Google a en réserve. Encore une fois, l'attente semble nous tuer, métaphoriquement parlant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Google I/O 2018: Expectations, Topics, Future Prospects and More

Since it is already May, most of us cannot wait any longer to see the day when the Google I/O conference is going to happen. Now, for those of you that do not know or have not yet had to have the pleasure of knowing what happens there, Google I/O is a developer conference and its core but it also has small elements that make us think more music festival rather than a strict business event.

What do we mean by this? Well, At I/O you can also find sessions and musical acts. Now, this conference is bound to take place yet again at Mountain View in California as it did last year.

However, we are not so much focused on looking at the ambiance and at the general setting of the conference, but we want to see what Google is going to talk about, what features it is going to unveil this year. We already have a number of lucky guesses and we want to talk more about them with you.

Long discussion about Android P

Android P first dev preview version is already available but we are mostly interested in what Google is going to add to that. I/O 2018 is the perfect place for the tech company to release the second more stable version. However, since there are little to no complaints about the first released version then we are interested to see what changes will come with the second one. The release will probably focus more on the quality of the driver and how other features work together as one, creating a more in-depth experience.

Now, if you are too curious to wait for this release then you can find the first dev preview Android P release already online. However, we do not recommend that you manually install it without knowing how to do it properly and also creating a backup. If you are a first timer then it is best that you wait for the official version.

Last but not least, a lot of people will be interested to see what the ‘P’ In Android P will stand for. Some have already guessed that this letter will come from the word Pineapple since Google did not shy away from letting out a couple of lucky hints but it has done that in the past and we have guessed wrong so it is best that we wait and see.

The future of Chrome OS

Chrome is already a fan favorite among most internet users, coming in first since it is easy to use, has great functionality, it has a simple design and a multitude of features that will make almost anyone fall in love with it. Now, Google I/O might be the best time for the company to talk about Chrome OS, which has already been introduced onto Chromebooks.

It is no secret that the big update that is going to come around is that Google will be introducing Linux tools onto Chrome OS, which will probably make a majority of developers fall in love. Now, we do not believe that this piece of information is going to concern most mainstream computer buyers but it will have an effect on the developers. In the future, we may even see Chrome OS be one of the top platforms where dev work is going to be done.

Changes to Google Assistant

Another big thing that most people that will go to the conference will keep an eye out for is going to be Google Assistant. Its features make it a very well rounded-off program which makes life not only easier but also simpler and faster for the user. They have not come up with problems when it came to the program’s commands so everything seems to be running smoothly.

Google I/O would be the perfect chance for the company to talk more about new features that are going to be added to Google Assistant. Moreover, Google has recently come up with smart displays as well Google Assistant can be found so I would be interesting to hear what these new big screens can do and what can the users do with them as well. Making things clearer for the audience would ensure that Google is confident in its smart displays and it will probably get buyers to purchase some as well if they like the features.

Wear OS and what is going to happen to it

We did choose to leave Wear OS last since Google smartwatches are not really all the rage right now. Yes, there was a time for that in the past but the period seems to have reached completion. Now, we expect that Google will also decide to talk about Android Wear, which they recently rebranded as Wear OS.

This would be done mostly to compete with Apple and its smartwatches since Google has decided to integrate Google Assistant into Wear OS as well.

A session titled “What’s new with Wear OS” is probably going to give the big tech company the chance to talk about some new interesting features that will be added to Wear OS which would make fans more attentive.

Now, we cannot say what these features are going to be since nobody really knows anything about them so we will have to wait until the conference takes place to find out what Google has in store. Yet again, the wait seems like it is going to kill us, metaphorically speaking.

Leave a Reply

Xbox Games with Gold Latest Details – What Titles Are There?
The Next Samsung Gear S4 – Name Rumors, Improvements and Samsung Wear OS
Detroit: Become Human – Tips, Tricks and Recent Releases
Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....