Advertisment

Google Home vs Apple HomePod vs Amazon Echo - Meilleur design et comparaison des fonctionnalités


Google Home vs Apple HomePod vs Amazon Echo - Meilleur design et comparaison des fonctionnalités

Les haut-parleurs intelligents sont étrangement devenus quelque chose que beaucoup de gens veulent et ont besoin dans leur foyer. Avant leur arrivée sur le marché, vous ne saviez probablement même pas que vous aviez besoin d'un tel appareil, mais ils sont utiles. Aujourd'hui, nous comparons les trois meilleurs haut-parleurs intelligents du marché, à savoir le Google Home, l'Apple HomePod et l'Amazon Echo.

Design

En ce qui concerne le design, le haut-parleur Google Home et l'Apple HomePod sont deux petits pois dans un pod (jeu de mots). L'Amazon Echo est plus grand et comporte quelques voyants, il a donc un aspect un peu différent. Cependant, le design n'est pas la raison pour laquelle vous l'achetez. Jetons un coup d'œil au prix et aux caractéristiques de ces trois haut-parleurs intelligents.

Prix

Bien qu'Amazon Echo ne soit certainement pas bon marché à son prix de 50 dollars pour l'Echo Dot, c'est le moins cher des trois. Le Google Home coûte jusqu'à 129 dollars, tandis que l'Apple HomePod est encore plus cher. Cependant, il est important de noter que l'Amazon Echo est l'appareil économique de la famille Echo, donc des appareils plus chers sont également disponibles. Mais Google et Apple n'offrent pas du tout d'option budgétaire.

Détails

En ce qui concerne les fonctionnalités, cela dépend de ce que vous recherchez. Google et Apple ont toute une bibliothèque de fonctionnalités qui manquent à l'Echo mais, en fin de compte, Amazon Echo est livré avec Prime Music et Spotify. L'Echo est également beaucoup plus fonctionnel que ses rivaux, mais il a également moins de fonctionnalités, donc tout se résume à ce dont vous avez réellement besoin.

Les trois haut-parleurs sont des choix valables. Personnellement, j'irais pour l'Amazon Echo Dot. Et toi? Lequel choisiriez-vous parmi les trois? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Advertisment

Google Home vs. Apple HomePod vs. Amazon Echo – Best Design and Features Comparison


Google Home vs. Apple HomePod vs. Amazon Echo – Best Design and Features Comparison

Smart speakers have oddly become something that many people want and need in their household. Before these hit the market, you most likely didn’t even know you needed such a device, but boy are they useful. Today we’re comparing the top three smart speakers on the market, namely the Google Home, the Apple HomePod and the Amazon Echo.

Design

As far as design goes, the Google Home speaker and the Apple HomePod are two peas in a pod (pun intended). The Amazon Echo is taller, and has a few LEDs on it, so it looks a bit different. However, design is not why you’re buying it for. Let’s take a look at the price and features of these three smart speakers.

Price

While Amazon Echo is certainly not cheap at its 50 dollar price tag for the Echo Dot, it’s the cheapest one of the three. The Google Home costs as much 129 dollars, while the Apple HomePod is even more expensive. However, it’s important to note that the Amazon Echo is the budget device of the Echo family, so more expensive ones are available too. But Google and Apple don’t offer a budget option at all.

Features

As far as features go, it depends on what you’re looking for. Google and Apple have an entire library of features that the Echo lacks but, at the end of the day, Amazon Echo does come with Prime music and Spotify. The Echo is also much more functional than its rivals, but it also has fewer features, so it all boils down to what you actually need.

All three speakers are worthy choices. I personally would go for the Amazon Echo Dot. What about you? Which one would you choose out of the three? Let us know in the comment section below.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×