Advertisment

Google taquine enfin le Pixel 4 avec deux caméras et un nouveau design


Google taquine enfin le Pixel 4 avec deux caméras et un nouveau design

Le prochain Google Pixel 4 n'aura pas de date de lancement officielle de si tôt, probablement jusqu'en octobre. Mais le géant de la recherche et le fabricant de smartphones ont officiellement révélé le Pixel 4 cette semaine, à la suite d'une série de fuites. Google l'a emmené sur Twitter pour partager un première photo officielle de son smartphone, Pixel 4. Dans le tweet officiel, l'équipe Pixel de Google a écrit: «Eh bien, comme il semble y avoir un certain intérêt, c'est parti! Attendez de voir ce qu'il peut faire ».

Zoom sur le nouveau module caméra de Google Pixel 4

L'image officielle du Pixel 4 révèle deux caméras pressées dans un module carré avec un flash LED bicolore. La révélation la plus excitante de l'image officielle est que Google a mis un troisième capteur avec un microphone. Il est difficile de dire si le petit point à côté du flash bicolore est un microphone ou un objectif grand angle dédié ou un capteur de mise au point automatique laser. Les images précédemment rendues n'ont pas fourni un aperçu détaillé du module de caméra.

Dans Pixel 3, Google a intégré un capteur appelé, le «capteur Spectral + Flicker». Il y a de fortes chances que le Pixel 4 soit livré avec une version améliorée du capteur; néanmoins, la taille du nouveau capteur Spectral + Flicker est minuscule.

Le capteur spectral permet à la caméra du Pixel 3 de prendre la lumière stroboscopique en offrant une qualité d'enregistrement supérieure. La caméra Google Pixel 3 est encore meilleure pour analyser différentes couleurs. Il est prudent de dire que le Pixel 4 arborera une version améliorée des prouesses d'imagerie.

Les changements importants qui sont introduits dans le Pixel 4

Selon l'image officielle, Google a finalement abandonné le capteur d'empreintes digitales arrière. Google Pixel 4 arborera une reconnaissance faciale 3D ou sous le capteur d'empreintes digitales de l'écran, ou les deux. De plus, le smartphone affiche un bouton d'alimentation de couleur grise ou blanche parfaitement placé. L'image a également révélé le logo officiel de Google près du bas de l'appareil. La meilleure chose qui ressort de l'image officielle est que les rumeurs précédentes et spéculations autour des modules de caméra et les boutons à bascule d'alimentation et de volume ont pris fin.

pixel 4

Comme tous les autres appareils phares, le Pixel 4 comportera également le dernier produit phare de Qualcomm offrant Snapdragon 855, mais les détails de la RAM n'ont pas encore été révélés. Pour la première fois, Google abandonnera son design bicolore conventionnel qui était présent sur les précédents smartphones Pixel. Au lieu de cela, le nouvel appareil Google Pixel arborera une finition brillante unicolore. Dans les mois à venir, nous pouvons nous attendre à ce que Google ou des fuites divulguent lentement toutes les fonctionnalités et spécifications du Pixel 4.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google finally teases the Pixel 4 with dual cameras and a new design

The forthcoming Google Pixel 4 will not be getting an official launch date anytime soon, probably until October. But the search giant and smartphone maker officially revealed the Pixel 4 this week, following a series of leaks. Google took it to Twitter to share a first official photo of its smartphone, Pixel 4. In the official tweet, Google’s Pixel team wrote that “Well, since there seems to be some interest, here you go! Wait ‘til you see what it can do”.

A closer look at the new camera module of Google Pixel 4

The official image of the Pixel 4 reveals two cameras squeezed into a square module with a dual tone LED flash. The most exciting revelation of the official image is that Google has put a third sensor along with a microphone. It is tough to say whether the tiny dot beside the dual tone flash is a microphone or a dedicated wide-angle lens or a laser autofocus sensor. The previously rendered images didn’t provide a detailed glimpse of the camera module.

In Pixel 3, Google incorporated a sensor called, the “Spectral + Flicker sensor”. There is a highly likely chance that Pixel 4 will come with an enhanced version of the sensor; nevertheless, the size of the new Spectral +Flicker sensor is tiny.

The spectral sensor allows the camera of Pixel 3 to take on the strobing light by offering superior recording quality. Google Pixel 3 camera is even better at analyzing different colors. It is safe to say that Pixel 4 will sport an enhanced version of imaging prowess.

The significant changes that are introduced in the Pixel 4

According to the official image, Google has finally ditched the rear fingerprint sensor. Google Pixel 4 will either sport a 3D facial recognition or under the display fingerprint sensor or both. Moreover, the smartphone flaunts a perfectly placed gray or white colored power button. The image also revealed Google’s official logo near the bottom of the device. The best thing that came out of the official image is that the previous rumors and speculations surrounding the camera modules and the power and volume rocker buttons have come to an end.

Pixel 4

Like all the other flagship devices, the Pixel 4 will also feature Qualcomm latest flagship offering Snapdragon 855, but the details of RAM have not been revealed yet. For the first time, Google will ditch its conventional dual-tone design that was present on the previous Pixel smartphones. Instead, the new Google Pixel device will sport a single-tone glossy finish. In the coming months, we can expect Google or leaks to slowly disclose all the features and specs of Pixel 4.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...