Advertisment

Google a enfin lancé la sauvegarde et la synchronisation avec de nouvelles fonctionnalités


Google a enfin lancé la sauvegarde et la synchronisation avec de nouvelles fonctionnalités

Google est l'une des entreprises technologiques les plus importantes et les plus puissantes au monde, et c'est un fait. L'influence de Google réside dans le fait qu'ils ont exploré même les marchés les plus inexploités avec leurs projets de développement de produits. Leur dernier effort, parmi beaucoup d'autres, est la nouvelle application de sauvegarde et de synchronisation que le géant de la technologie de Mountain View a annoncé le mois dernier comme devant être lancée prochainement.

À propos de la sauvegarde et de la synchronisation

Backup and Sync est une petite application astucieuse pour votre PC ou Mac qui vous permet d'amener la sauvegarde de fichiers à un tout nouveau niveau qui n'a pas été atteint auparavant par d'autres programmes similaires. Avec cette nouvelle application qui ajoutera aux tâches de Google Drive, les utilisateurs pourront sauvegarder automatiquement l'intégralité de leur stockage informatique s'ils le souhaitent. Bien que la quantité d'espace de stockage autorisé sur Google puisse être un problème dans ce sens, l'initiative est révolutionnaire.

Avec Sauvegarde et synchronisation, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le ou les dossiers sur votre PC ou Mac que vous souhaitez sauvegarder en permanence dans votre mémoire cloud Google Drive. Et c'est tout, vous ne perdrez plus jamais un travail important. Ceci est particulièrement utile pour les étudiants ou les personnes qui travaillent sur leur ordinateur, car cela signifie que vous pouvez sélectionner l'intégralité de votre dossier de travail pour la sauvegarde et ne plus avoir à vous soucier de la perte de votre travail.

Libération

Le lancement de cette nouvelle application utile a été annoncé il y a quelques heures à peine par Google, alors attendez-vous à pouvoir l'obtenir bientôt. L'application est en téléchargement à partir d'aujourd'hui via Google Drive et Google Photos, alors assurez-vous de l'obtenir et commencez à sauvegarder les travaux importants dès maintenant. Backup and Sync est l'application dont vous avez besoin pour garder vos fichiers sous contrôle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Google Finally Launched Backup and Sync With New Features

Google is one of the most important and powerful tech companies in the world, and that’s a fact. Google’s influence lies in the fact that they explored even the most untapped of markets with their product development projects. Their newest endeavor, among many others, is the new Backup and Sync app that the Mountain View tech giant announced last month as being due for launch soon.

About Backup and Sync

Backup and Sync is a nifty little app for your PC or Mac that allows you to take file backup to a brand new level that hasn’t been reached before by other similar programs. With this new app that will add to the duties of Google Drive, users will be able to automatically backup their entire computer storage if they want to do so. Although amount of permitted storage space on Google might be an issue in this direction, the initiative is revolutionary.

With Backup and Sync all you have to do is select the folder or folders on your PC or Mac that you want to be constantly backed up into your Google Drive cloud memory. And that’s it, you will never lose important work again. This is particularly useful for students or people that work off of their computers because it means you can select your entire work folder for backup and never have to worry about your work getting lost again.

Release

The launch of this new helpful app has been announced just a few hours ago by Google, so expect to be able to get it soon. The app is up for download starting today through Google Drive and Google Photos, so make sure to get it and start backing up important work now. Backup and Sync is the app you need in order to keep your files in check.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *