Advertisment

Les abonnés Google Fi peuvent s'attendre à plus de plaisir en 2019


Les abonnés Google Fi peuvent s'attendre à plus de plaisir en 2019

Google a fait sa part pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles une connectivité transparente via son service Google Fi. Dans un blog marquant le début de la nouvelle année, Google a partagé avec les abonnés Google Fi ce qu'ils peuvent espérer en 2019.

Passer à RCS

Le Google Fi a le service de communications riches ou RCS dans son écosystème. Maintenant, Google dit que ces abonnés de Google Fi qui tombent dans la catégorie éligible seront mis à niveau vers RCS en tant que service de messagerie par défaut. Il a en outre été expliqué qu'avec RCS activé, l'application de messagerie sur votre appareil, en particulier si elle a été conçue pour Fi, sera à égalité avec les meilleures applications de messagerie. Contrairement à votre service SMS qui ne vous permet pas d'envoyer des messages multimédias comme des vidéos, la fonction Message avec RCS vous permet de faire tout cela et plus encore.

Certaines fonctionnalités telles que l'indication que la personne à l'autre extrémité est en train de taper et si votre message a été lu, etc. seront activées. Le blog Google Fi a précisé que si votre téléphone Android a été conçu pour Google Fi, cette mise à niveau vers RCS se fera automatiquement. Dans les autres téléphones Android, un téléchargement et une activation manuels de l'application Messages sont nécessaires, puis il y aura une invite de menu pour la rendre compatible RCS.

Google Fi 2019

Géographies supplémentaires bénéficiant d'une couverture

Comme vous le savez, Google Fi est un service déjà disponible dans plus de 100 pays. L'avantage pour vous abonnement à ce service est que lorsque vous voyagez, vous pouvez continuer à profiter des services de données au même prix que vous paieriez lorsque vous êtes à la maison. De cette façon, vous finirez par économiser une somme énorme que les opérateurs facturent autrement pour les données en itinérance. Désormais, en 2019, 33 pays supplémentaires sont ajoutés au service Google Fi. Une majorité de ces pays se trouvent en Europe et certains en Asie.

Avec Google, si vous voyagez n'importe où dans le monde, vous aurez leurs hotspots Wi-Fi créés au profit des utilisateurs de téléphones. Vous pouvez vous connecter via ces points d'accès Wi-Fi gratuits pour rester en contact.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Fi Subscribers Can Look Forward to More Fun in 2019

Google has been doing its bit to enable mobile phone users seamless connectivity through its Google Fi service. In a blog marking the onset of the New Year, Google has shared with the Google Fi subscribers, what they can look forward to in 2019.

Upgrade to RCS

The Google Fi has the Rich Communications Service or RCS in its ecosystem. Now Google says those subscribers of Google Fi who fall in the eligible category will get upgraded to RCS as the default messaging service. It has been further explained that with RCS enabled, the messaging app on your device, particularly if it has been designed for Fi, will be on par with the best messaging apps out there. Unlike your SMS service which does not permit you to send multi-media messages like videos, the Message function with RCS lets you do all this and more.

Some features like the indication that the person at the other end is typing and if your message has been read etc. will be activated. Google Fi blog has clarified that if your Android phone has been built for Google Fi then this upgrade to RCS will happen automatically. In the other Android phones, a manual download and activation of the Messages app is necessary and then there will be a menu-driven prompt to make it RCS-enabled.

2019 Google Fi

Additional Geographies Getting Coverage

As you are aware, Google Fi is a service that is available in over 100 countries already. The benefit for you in subscribing to this service is that when you are traveling, you can continue enjoying data services at the same cost as you would be paying when you are at home. This way, you will end up saving a huge amount which the carriers otherwise charge for data while on roaming. Now in 2019, 33 more countries are being added under the Google Fi service. A majority of these countries are in Europe and some in Asia.

With Google, if you are travelling anywhere in the world, you will have their Wi-Fi hotspots created for the benefit of phone users. You can connect through these free Wi-Fi hotspots to remain in touch.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...