Google Earth autorisera les utilisateurs à partager des photos personnelles


Google Earth autorisera les utilisateurs à partager des photos personnelles

Google Earth est loin d'être un moyen ennuyeux de terminer certains projets scolaires. Le projet a connu une réédition très réussie qui a apporté une version remaniée, rafraîchie et remise à neuf au grand public. Aujourd'hui, Google Earth est à la fois divertissant et éducatif, et beaucoup plus de personnes de tous âges se sont intéressées à l'utiliser à diverses fins. Dans l'ensemble, Google Earth a parcouru un long chemin depuis qu'il est le programme par défaut que vous pouvez trouver sur les ordinateurs de la bibliothèque de votre école.

Afin de garder le nouveau Google Earth actualisé pertinent et toujours à jour, le géant de la technologie de Mountain View pense déjà à de nouvelles fonctionnalités qu'il pourrait y ajouter. Et une toute nouvelle idée qui semble particulièrement excitante est une fonction de partage de vos propres photos dans le mode Voyager de Google Earth.

Comment ça va fonctionner?

Ne vous inquiétez pas, Google Earth ne se transforme pas en pseudo-Facebook où vous ne partagez que des photos de voyage. Au lieu de cela, la société apporte une fonctionnalité très utile de Google Maps dans le plus grand et plus audacieux Google Earth. Sur Google Maps, les utilisateurs ont la possibilité de partager des photos de divers endroits afin d'aider les autres utilisateurs à se faire une idée de l'endroit, à obtenir des indications, etc.

Eh bien, ce serait également un excellent choix pour la fonction Voyager de Google Earth, qui vous montre actuellement des photos du monde entier. Ne serait-il pas formidable que le programme affiche des photos prises par des utilisateurs comme vous aux côtés des photos professionnelles Google qu'il affiche maintenant? Chaque personne est différente et elle voit le monde à travers une lentille différente, il sera donc intéressant de voir comment d'autres personnes perçoivent les différents points d'intérêt que notre belle planète a à offrir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Earth Will Allow Users to Share Personal Photos

Google Earth has come a long way from being a boring way to finish some school projects. The project enjoyed a very successful re-release that brought a revamped, refreshed and refurbished version of it to the general public. Now Google Earth is both entertaining and educational, and many more people of all ages have become interested in using it for various purposes. All in all, Google Earth has come a long way since being that default program you could find on the computers in your school library.

In order to keep the new and refreshed Google Earth relevant and always up to date, the Mountain View tech giant is already thinking of new features it could add to it. And a brand new idea that seems particularly exciting is a share your own photos feature within the Voyager mode of Google Earth.

How Will It Work?

Don’t be alarmed, Google Earth isn’t turning into a pseudo-Facebook where you share only travel photos. Instead, the company is bringing a very useful feature from Google Maps into the bigger, bolder Google Earth. On Google Maps, users have the option to share pictures of various places in order to help other users get a feel of the place, get indications and so on.

Well, that would be a great fit for Google Earth’s Voyager feature as well, which currently shows you photos from all around the world. Wouldn’t it be great for the program to show photos taken by users just like you alongside the professional Google photos it now displays? Each person is different and they view the world through a different lens, so it will be interesting to see how other people perceive various points of interest that our beautiful planet has to offer.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...